Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Les meilleurs boutique de l'arcade

Démarré par Hack-Tarus, Samedi 04 Mai 2013, 19:44:09 PM

Hack-Tarus

salut à tous

je ne veux pas créer de polémique autour de boutique, mais j'aimerais dire mon ressentiment sur les commandes passé sur le net.

sans entrer dans les détails des concurrents,je souhaitais remercier tout particulièrement smallcab

Une boutique super rapide, sur les livraisons ( reçu à chaque fois en 2 jours ), et en plus moins cher.

j'avais vraiment envie de dire un grand merci à cette boutique, et la faire connaitre aux nouveaux venu.
pour moi c'est une référence et comme ma signature ou presque... longue vie à smallcab.
apporté votre témoignage , qui je le pense sera positif

Nohud

J'ai vu qu'ils proposaient des bartop. Ca m'intéresse.
D'après toi c'est le meilleur plan pour un bartop complet (avec hyperspin pré-configuré) ?

Hack-Tarus

Salut,
preso j'achète plutôt des pièces ( boutons, sticks, supergun )...et j'ai toujours été satisfait par cette boutique ( contrairement a d'autre ou tu attends minimum 1 semaine pour avoir ta commande !).

Pour les bartop je ne peux pas te dire, mais tu peux contacter directement par mail le responsable de la boutique ( j ai toujours eu, réponses à mes questions, ce qui n'est pas le cas partout encore une fois).

Zorg

Je confirme, une société sérieuse et un gérant plus qu'accessible. De bon conseils et sérieux
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

nc333

#4
je confirme, un gars super Sympa, qui n'hésite pas a ce déplacer & tout faire pour votre commande

tien, je créer un smyle rien que pour ça:

même voir :
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

kos71

Pour ma part c est le meme constat . Plus de 300€ de commande en plusizurs fois et rien a redire .  D autre ont par contre eu l audace de m envoyer des boutons usages non fonctionnel avec la crasse qui va bien avec a la place de neuf . Cela craint un peu.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

fedaykyn

Salut,

Je suis également de l'avis général, je prends toutes mes pièces chez Wanou de Smallcab et j'en suis très TRES satisfait.

Je pense qu'il manque un peu de choix au niveau de certains produits mais je suis certain qu'il complétera sa gamme bientôt.

Pour moi c'est clair : Smallcab addict  ^-

emixama

Citation de: kos71 le Mardi 14 Mai 2013, 22:06:53 PM
Pour ma part c est le meme constat . Plus de 300€ de commande en plusizurs fois et rien a redire .  D autre ont par contre eu l audace de m envoyer des boutons usages non fonctionnel avec la crasse qui va bien avec a la place de neuf . Cela craint un peu.

qui?

juju49

J'ai passé une commande hier, ce serait cool si j'avais ça pour samedi :o  :-)=

Hack-Tarus

Sans le vouloir, on va foutre la pression à Wanou  :D

dynis77

Perso, on m'a une fois envoyé des boutons clip sables au lieu de vis sable et j'attends toujours le remboursement... Par contre jamais aucun problème avec Smallcab, donc  ^-^ Mais, c est vrai que ça manqué de choix... ::)

juju49

Gros big up a Smallcab'  ^-
Colis reçu ce midi avec un pti cadeau, un porte clefs Atari Star Wars :-)=
Cool je vais pouvoir WIPER ce WE :D

Black templar

Citation de: juju49 le Samedi 18 Mai 2013, 12:57:05 PM
... avec un pti cadeau, un porte clefs Atari Star Wars :-)=
...

NAANNN  :P des photos des photos !

moi aussi j'ai une commande a passer ^^

ppx32

j'ai commandé idem la semaine dernière à SmallCAB et vraiment satisfait. J'avais commandé en supplément un Mug qui était cassé à la réception, ils ont pas hésité sans demander de retour de ma part, d'envoyer un autre Mug dans la foulée. Je remercie encore cette entreprise "cocorico"

Par contre, ils avaient plus de trackball je l'ai commandé chez le conccurent, on verra la différence.

Bref, SmallCAB n'hésitez pas !!

Choodoo

+1 avec All  :D

SmallCab sont vraiment top et je rajouterais également StarCab pour le choix !  8)
Y'as également Neo-Legend mais jamais commandé chez eux pour l'instant ! Des avis sur ce site !?

kitano

hello, quelqu'un a déjà commandé une carte xxx-en-1 direct sur alibaba ?

moi deja pas mal de commande pour ma voiture, mais j aimerais bien des retours pour les cartes jamma