Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

festival tokyo to dijon : quelques bornes de ma collec' inside !

Démarré par powermax, Lundi 06 Mai 2013, 09:44:08 AM

powermax

salut à tous

je me permet de faire une petite parenthèse afin de poster quelques photos d'un festival qui a eu lieu ce week end : le tokyo to dijon

à l'origine, ce festival est une expo sur les arts, traditions et culture japonaises mais l'association de retrogamers de dijon ( replay ) ont été sollicité pour présenter quelques jeux et consoles japonaises, et moi sollicité par replay pour mettre quelques bornes avec jeux orienté jap ( logique  ;) )

les bornes retenues :

5 naomis avec powerstone 2, ikaruga, zero gunner 2, virtua fighter 4 et tekken 4



ainsi que 2 de la serie des street fighter : le super SF2 et le 3.2





à part cela , une belle présentation de jeux en super famicom et consoles









et à noter une curiosité : un jeu sur console square enix



le propriétaire de ce système m'a expliqué le fonctionnement et j'ai été vraiment surpris par celui-ci ( moi qui pensait que c'était qu'un gadget ...  :?  :-X  ^-^ )

un stand retrogaming



à part cela, pas mal de déguisements en manga, dans la journée a eu lieu sur scéne simulation de combat au sabre par des maître en arts martiaux déguisés en samurai, des danses typiques, ...


au bar là aussi quelques spécialités



à noter le combat de sumo auquel a participé mon fils que j'ai suivi avec beaucoup d'attention :D




si je parle de ce festival, c'est qu'ils ont eus pas mal d'entrées et qu'ils devraient donner suite l'année prochaine et évidemment, je reprêterais des machines

donc pour ceux qui sont dans le coin  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

eyeshield 71

 super encore un près de bornes du parrain.  ^-^
l'année prochaine j'irais faire un tour  ;)
mais c'est bizarre chaque fois qu'il y a un rassemblement avec des bornes en Bourgogne .
j'ai l'impression de les avoir déjà vu  ;D :D.

Kurisu

#2
j'y étais! Et je me suis amusé comme un p'tit fou ;D

je voulais ramener l'Arcades Electronic (Magnum), mais elle ne rentrait pas dans le coffre de ma 206 :D

je ne suis pas parti les mains vides, j'ai piqué des flyers du prochain BGS!

on a dû se croiser powermax, j'étais là en tant que webradio.

aller, moi aussi je mets des photos ;)









et le dimanche, petit coin mame improvisé de ma part

 

powermax

#3
Citationon a dû se croiser powermax
exellent !!! , comme quoi, ce petit post aura quand même servi à établir le lien  ^-^

Citationj'étais là en tant que webradio.
radio samurai , de mémoire  ;)

et donc au plaisir de se voir au BGS

PS : avant le BGS, il y'a l'assoc' PAD qui organise un événement dans le quartier des fac, ils en parlent là : http://www.pad-asso.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=1196  ;)

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Kurisu

#4
Citationexellent !!! , comme quoi, ce petit post aura quand même servi à établir le lien  ^-^
radio samurai , de mémoire  ;)

Oui, c'est dommage qu'on ne se soit pas vu :-\ j'aurai adoré parler de notre passion commune

Citationet donc au plaisir de se voir au BGS

J'y compte bien ;)

CitationPS : avant le BGS, il y'a l'assoc' PAD qui organise un événement dans le quartier des fac, ils en parlent là : http://www.pad-asso.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=1196  ;)

Je n'y manquerai pas et ce sera avec grand plaisir !