Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

marcus600

#672
ouai , normal , je me sers du forum comme si c'était en temps réel...désole! donc je me mélange les pinceaux

donc je résume, si je me sert d'un calibrage par défaut avec mire pour 1 jeu. je peaufine avec le G2N X/Y et que fonctionne bien,

ca fonctionnera pour les autres au minimum , pas besoin de recalibrer. faut absolument mettre tous les jeux dans un calibrage par défaut.

sinon c'est bien bien mieux ,  a part

1/ Ghost quad qui ne doit pas utilisé la même technologie. car il y a les X / Y des 2 joueurs qui bouge sans arrêt. donc impossible a calibré , même avec calibrage par défaut.

2/ désynchronisation comme sur ma 1er vidéo aléatoirement... je ne sais pas trop pourquoi.

sinon oui il y a du mieux , faut ce servir du G2N pour calibrer , sinon c'est quasi impossible autrement.


pour répondre a mutation les jeux fonctionnants

Rambo / 2cpy / house of the dead EX / le jeu de chasse / house of the dead 4 (faut refaire une calibration du jeu sinon , pb dans le jeu ca recharge sans arret /

jungle malheureusement , on peux pas le faire marché avec un gun :( ca c'est vraiment domage , car c'est celui la qui ma fait presque acheté une lindy !!!

ghost quad ne fonctionne pas

jeu de chasse , on peux y jouer mais pas comme il faut car il manque touch pannel

et house of the dead 4 , pas complétement égalment

sur les 7 jeux de flingue de la lindy

seul rambo est jouable sans bidouille (le reste faut bidouillé )

Aganyte

Citation de: marcus600 le Samedi 02 Novembre 2013, 14:44:05 PM

1/ Ghost quad qui ne doit pas utilisé la même technologie. car il y a les X / Y des 2 joueurs qui bouge sans arrêt. donc impossible a calibré , même avec calibrage par défaut.

2/ jungle malheureusement , on peux pas le faire marché avec un gun :( ca c'est vraiment domage , car c'est celui la qui ma fait presque acheté une lindy !!!


Pour le 1, si les axes "bougent" sans arrêt, c'est que les entrées concernées sont en l'air donc probablement un câblage différent sur ce jeu.

Pour le 2, pareil, je suis sur que c'est une histoire de câblage légèrement différent.


marcus600

#674
aganyte , possible , mais alors je vois absolument pas comme y remedier , car j'ai regardé la pinOut de ghost squad evolution a l'aid du manuel, c'est cablé de la meme facon c'est a dire X en positions 3 , Y en 9, ou alors je vois mal :)

test Rambo avec réglage peaufiné  :



Mutation

C'est quand même une belle avancée niveau tests, c'est pratiquement fluide, malgré la latence due à la sensor bar ^-

marcus600

#676
2m video

House of the dead EX





Attention réglage de switch reload = Off sinon le g2N ce desynchonise


Teaser : J'ai une surprise pour house of the dead 4  =:))

marcus600

premier test : 



repousse a ete rapide car le gun n'était plus a l'ecran

fiend41

et t'as le mode "Rage" sur Rambo ?  ceux utilisant une borne naomi/gun n'avaient pas l'option.

pour Let's goJungle.. les controles sont des systemes de trackballs (comme Operation thunderbolt/terminator2 etcc),  ç'est émulé par un système de gun ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

marcus600

fiend41 : faut casi tout cabler comme il faut , ca c'est sur , pour avoir tout les boutons fonctionnel
j'ai un bouton il est cablé sur 3 pinout ! tu le vois sur ma 1er video de demo , j'active le rage 2 fois.

sinon voila ma petite trouvail ! je suis newb ! mais je test !

house of the dead 4 , jouable comme il faut !


Aganyte

On dirait que ça commence à sentir bon  ^-

Pour Ghost Squad, je suis sur qu'il y a une astuce à trouver, faut pas abandonner.

Pour let's go jungle, si j'ai réussi à faire tourner le G2N sur un Terminator 2, il n'y a pas de raison. C'est le même style de jeu.

Allez, tu traces la route pour tout une communauté, lâche rien  :-*

marcus600

#681
mdr aganyte c'est exactement ce que j'étais en train de penser a la seconde pret , je regarde ta video de T2 , je me dis bordel , c'est le même principe que let s go jungle !

peut etreencore du cablage a changer.  


pour concernant ghost quad , un contact que j'ai a une Vcop 3 naomi avec une Lindy comme moi ,ghost squad fonctionne directement sans meme rien faire.... donc c'est pas un pb de cablage....

autre chose , concernant la latence , sur house of the dead 4 , il y a casi aucune latence contrairement a rambo ou house of the dead EX , CA fait comme sur wII , certain jeu son plus rapide que d'autre...


edit1 :
j'ai trouvé une info pour let's go jungle :

there is a RA26P connector wich shows the analog channels.

There is:   +5VAV, ANIN-1A, GNDAN,  ANIN-1B      (GUN 1)

                   +5VAV, ANIN-2A, GNDAN, ANIN-2B       (GUN2)
-i need to exchange for Gun 1 pins ANIN-1A and ANIN-1B, that is X and Y.
-i need to exchange for Gun 2 pins ANIN-2A and ANIN-2B, that is X and Y.


je vais dechiffré ca !

quelqu'un a le manuel de let's go jungle lindy ,  que je vois le pinout ?

marcus600

#682
c'est bon j'ai trouvé pour let's go jungle , faut inversé X/Y et  5v/gnd (xa/xb  et ya/yb) du G2N.

donc un switch est nécessaire !! chose qui peux être interessant a faire sur la prochaine version des cartes G2N !

moi du coup je vais le faire avec un switch classique genre un switch ecran ?

une autre methode peut être ? pour inverser les 2 axis sans trop de contrainte ? avec un simple interrupteur par exemple ?

je fais la vidéo de let's go jungle tout à l heure.

marcus600


Aganyte

Citation de: marcus600 le Samedi 02 Novembre 2013, 21:33:27 PM
c'est bon j'ai trouvé pour let's go jungle , faut inversé X/Y et  5v/gnd (xa/xb  et ya/yb) du G2N.

J'aurai du écouter Iro, il a bien du me demander 10 fois d'intégrer un switch d'inversion du sens :-\

Bon, plus que Ghost Squad alors  :ang:

Iro

#685
hi hi :D
Let's go to a V3 !!!  :-)=
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Iro, tu peux intégrer les dernières vidéo de Marcus sur le tuto G2N dans la section bonus ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO