Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

Aganyte


Gnomon

Citation de: tefou1050 le Vendredi 27 Mai 2016, 22:55:46 PM
Salut a tous
Petit déterrage de topic, je viens de relire les 62 pages
Je suivais de loin ce topic avant, aujourd'hui je souhaite passer le pas,
J'ai 3 gun saturn, 1 nikel que je garde pour la sat, 1 en panne et l autre esthétiquement malade
Des wimotes officiel ok

J'ai deja la base
Si quelqu'un a des boards en stock ? Sinon je vais passer commande,  si des gens veulent grouper?gnomon ça te botte?
Aganyte tu fais toujours les pic ?
Voila en tous super projet et super tuto
Merci a tous ^-^

Héhé j'ai pas mal potasser le topic il y'a une ou deux semaines! J'avoue que ça me brancherais carrément mais j'ai un peu peur de me lancer dans le truc et surtout je n'ai rien de rien. Pas de manette wii pas de guns...
En partant de rien comme moi, en terme de budget global ça donnerais quoi?
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

tefou1050

Citation de: Gnomon le Samedi 28 Mai 2016, 21:32:50 PM
Héhé j'ai pas mal potasser le topic il y'a une ou deux semaines! J'avoue que ça me brancherais carrément mais j'ai un peu peur de me lancer dans le truc et surtout je n'ai rien de rien. Pas de manette wii pas de guns...
En partant de rien comme moi, en terme de budget global ça donnerais quoi?
Si tu veut je peutvte le faire , ca me paraît pas insurmontable.
Comme tu es un pote je te fais un gun pour 300 roro, le gun :D mais c'est parce que tu es un pote :-)=
Encore aucune idée de combien ça coûte, je vais chiffre les composant et je dis cas...
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Gnomon

Citation de: tefou1050 le Dimanche 29 Mai 2016, 10:22:41 AM
Si tu veut je peutvte le faire , ca me paraît pas insurmontable.
Comme tu es un pote je te fais un gun pour 300 roro, le gun :D mais c'est parce que tu es un pote :-)=
Encore aucune idée de combien ça coûte, je vais chiffre les composant et je dis cas...

Je savais que tu étais un vrai pote !! A ce prix c'est une affaire c'est sur!  (:x
Sinon ca me tente bien on essaiera de se caler petite aprèm soudure, montage, etc
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

SKY_Megazord

Salut,

Bon, j'ai acheté il y 2 jours une Lupin 3, les guns sont une daube sans nom, ça vise à côté comme pas permit, les clients d'en plaignent, donc je dois clairement changer ça.

Le gun2naomi me parait une bonne alternative. Je m'envoie un peu le topic, et je te contacte.

Cordiaement,

Kevin de Akedo
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

Solkan

#997
Tu as essayé de régler les potards VR4 et VR5 qui ajustent la référence en X et en Y ?

Il y a aussi les switches SW1 et SW2 qui, si ils sont mals positionnés, faussent le calibrage

http://wiki.arcadeotaku.com/w/Sega_Type_II_IR
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

Citation de: SKY_Megazord le Mercredi 01 Juin 2016, 21:36:00 PM
Bon, j'ai acheté il y 2 jours une Lupin 3, les guns sont une daube sans nom, ça vise à côté comme pas permit, les clients d'en plaignent, donc je dois clairement changer ça.
La matos original de la daube ? Je n'y crois pas. Soit tu as du matos défectueux , soit il est mal réglé.
Le G2N n'a pas été conçu pour palier un quelconque problème de fiabilité mais plutôt une alternative bien moins coûteuse.
Je pense que tu devrais plutôt creuser du coté de ton matériel. Peut être une cellule HS ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

De mémoire, si quelqu'un à touché les potentiomètres, le réglage est quasi impossible à retrouver (je crois que Marcus avait eu le problème)

marcus600

 ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ :-X

oui pas touche petit con !

nonosto

Je ne peux que m'incliner devant un telle boulot. J'ai une question, est il possible de partir de ce mode pour fabriquer un Light gun pour Dreamcast en VGA sur HDTV SVP?

Merci

Aganyte

Pas sans un gros travail de recherche sur le fonctionnement du gun d'origine.

AsPiC


nonosto

Merci pour vos réponse.

Avec le retour en force de la DC à l'aide des ODDE, des code widescreen et le 480P natif, j'espere que la communauté vas commencer a reflechir a des controller speciaux comme light gun ou wheel, l'idéal mais je crois que je reve serait une compatibilité avec le matos Xbox 360.....

ercolino2004

J'ai besoin de communiquer avec Aganyte pour avoir le PIC16f876A devrait s'achever mon projet gun2naomi

qui peut m'aider ???

J'ai envoyer à Aganyte un MP mais n'eu aucune réponse.

vous êtes un gun2naomi PIC16F876A ??

spotting

Citation de: Solkan le Mercredi 01 Juin 2016, 22:15:22 PM
Tu as essayé de régler les potards VR4 et VR5 qui ajustent la référence en X et en Y ?

Il y a aussi les switches SW1 et SW2 qui, si ils sont mals positionnés, faussent le calibrage

http://wiki.arcadeotaku.com/w/Sega_Type_II_IR

Hello, on sait comment tester et regler VR4 et VR5 ?

Aganyte

Citation de: ercolino2004 le Samedi 12 Novembre 2016, 17:01:35 PM
J'ai besoin de communiquer avec Aganyte pour avoir le PIC16f876A devrait s'achever mon projet gun2naomi

qui peut m'aider ???

J'ai envoyer à Aganyte un MP mais n'eu aucune réponse.

vous êtes un gun2naomi PIC16F876A ??

Désolé pour le temps de réaction, c'est traité.