Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

salon du tatouage avec bornes arcades : C'EST FINI

Démarré par eyeshield 71, Mercredi 08 Mai 2013, 10:54:56 AM

eyeshield 71

bon voila un des participants de ce salon m'a contacté car il veut faire une ambiance d'anciens bistro avec des flipp et des bornes
d'ailleurs faut que je lui demande comment il a eu mes coordonnés  et par qui  :-X




bref :  se weekend si quelqu'un veut se faire tatouer un pacman ou autre chose sur la fesse gauche  ;D :D
il pourra joué avec les jeux que je vais prêter et ça peut être l'occasion de se rencontrer   ^-

je prête 3 flippers
                  1 royal rumble


                  1 nba fastbreak



                  1 johnny mnemonic  


tous fonctionnels testés par momo et kos71 hier apres midi  ^- ils étaient restés en sommeil depuis le bgs 2012

les bornes  ;)

                       Roads Edge


                       tekken5


                       2 naomi avec gundam et Virtua Fighter 4


                       2 génériques avec slot mvs pour les jeux je sais pas encore  :-[


                       ATV Track


si tout tien dans le camion tout ça sera présent et en free play bien sur  :D

et du coup je vais en profiter pour faire de la pub pour le bgs 2013  ^-^



hier moi et kos71 nous avons chargés le camion et avons installés les bornes au salon du tatouage
une fois sur place nous nous somme rendu compte qu'on avait prix trop de bornes  ;D . le gérant avais pas prévu qu'on apporte tout ca  :? donc voici se qu'on a installé pour le weekend







à peine branchées


petite vidéo des bornes avec kos71 qui fini d'installer la pub pour le bgs 2013  :D

http://www.youtube.com/watch?v=fEe_VnZuxa4&feature=youtu.be


il y a pas que des tatoueurs , des voitures américaine sont présentes et elles donnent envie dans avoir une  ;)













et ça  , nous a fait bien rigolé kos et moi



après on est rentré poser le camion et kos est rentré et moi j'y suis retourné pour nettoyer les vitres des flippers et passer un coup de chiffon sur les bornes  

donc voila ouverture de se salon à 11h ce matin


hier visite de powermax au salon du tatouage  ^-
il a fallu attendre notre tour pour faire une partie de flipper , donc une petite bière en attendant  :D
et kos nous a rejoins 45min plus tard et re-biére  :D  







powermax vois un collègue du boulot et surprise il a une .........



garé devant le salon avec les autres voitures américaine  ((:s

on va la voir de plus prés et powermax demande si il peut nous emmener faire un tour  :-)=
ok , c'est parti  ^-^

powermax monte devant , normal c'est le parrain . kos et moi à l'arrière



bey sa arrache un V8 ^-^
bon 19h30 on charge les bornes dans le camion et direction mon local
20h45 fini

bon l'organisateur fut étonné du monde qui jouait aux bornes et aux flippers , donc c'est reparti pour l'année prochaine . il prévoira beaucoup plus de place   ^-







 

kos71

Tiens on va encore devoir trimballer de la borne ce weekend . Kan je dis que j ai l impression de faire ça tout les weekendS.

Je serais toi je demanderai a me faire tatouer gratos .
Tiens pourquoi pas un logo naomi dans le dos ou sur le coeur hein .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

non

je veux un
               


tu es fou si j'en fait un , je suis foutu : dans 1 ou 2 ans je suis un panneau publicitaire sur pattes  ;D :D
depuis le temps que je résiste faut pas craquer maintenant  :-\   

HerosSuperMan

cool
excellent ça

je crois qu'il y a un post sur le forum sur les tatoos  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68


eyeshield 71

rajout des photos des jeux  ^-

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 08 Mai 2013, 15:39:36 PM
cool
excellent ça

passe te faire tatoué  :D

Citation de: maldoror68 le Mercredi 08 Mai 2013, 16:33:51 PM
de toute façon sega c'est plus fort que toi  :D

je l'attendais celle là  :D

eyeshield 71

#6
rajout photos de l'installation des bornes et flippers d'hier ..
sa commence à 11h ce matin

kos71

Tu oublie de dire que le slot mvs nous a lacher un bon vieu calendar error en plein salon .  Saloperie
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

#8
exellent  ^-^

mais au lieu du jeu de caisse neo geo, t'aurais peut être pu mettre le quad  ;)

et pour le slot MVS
Citation de: kos71 le Samedi 11 Mai 2013, 09:25:18 AM
Tu oublie de dire que le slot mvs nous a lacher un bon vieu calendar error en plein salon .  Saloperie

j'en ai une qui me fait ça ... ça correspond à quoi, ce code "calendar error" ???  :?
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

calendar error normalement cela veut dire qu'il y a un probleme de réglage de la date. le truc c'est que bien souvent ce genre de message cache un autre probleme . passe tout les dipswitch su ON pour faire un test ram et tu verra le code erreur.
Généralement c'est une ram morte . J'ai 2 slots comme ça faut juste que je me motive a commander le merdier pour réparer.

Si il faut j en commanderai pour en avoir d'avance car a mon avis le eyeshield va encore me sortir des vieux slot avec du vert de gris : merci l'accu qui coule. On en a trouvé comme ça dans la renée pierre.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

#10
Citation de: kos71 le Samedi 11 Mai 2013, 09:25:18 AM
Tu oublie de dire que le slot mvs nous a lacher un bon vieu calendar error en plein salon .  Saloperie

c'était un détail , vu que j'avais laissé un slot et des jeux  dans les bornes au cas ou  en 2 min c'était réglé  ;)

Citation de: powermax le Samedi 11 Mai 2013, 10:21:19 AM
exellent  ^-^

mais au lieu du jeu de caisse neo geo, t'aurais peut être pu mettre le quad  ;)


merci
j'ai hésité en faite , mais je me suis dit que la néogéo était moins lourde  

aujourd'hui dernier jour

eyeshield 71

rajout de photos de la dernière journée
avec une petite visite surprise du parrain  ^-

zebassprophet

vous avez trouvé une voiture ou powermax est pas a l'etroit, c'est plutot cool ;)

kos71

Citation de: zebassprophet le Lundi 13 Mai 2013, 09:39:41 AM
vous avez trouvé une voiture ou powermax est pas a l'etroit, c'est plutot cool ;)
Ben ddisons que  assis devant ca pase mais moi derriere avec mon 1.85 j ai la tete  penche sur le cote car il y a pas la place . Une petite session de camarro avec la tete sur le cote comme dans le film le cerveau .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

#14
Citation de: zebassprophet le Lundi 13 Mai 2013, 09:39:41 AM
vous avez trouvé une voiture ou powermax est pas a l'etroit, c'est plutot cool ;)

yep  :D  

et voici la caisse de l'équipe garée devant le parc des expos 8)



nickel pour mettre de jolies poulettes  ^-^ , mais pour les RT   (:(=

sinon, c'est vrai que c'est sympa, la caisse de mon collégue  :-)=

le salon était aussi sympa : bonne ambiance, animatrices en roller et petite tenues  :-* , strip tease et biéres à 2 euros  :-\

quelques photos de mon côté aussi :







une petite saleen 281

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

papouf

bravo pour ce salon,qui avait l'air super ^-^
y'a du bénévole et du beau matos pour le prochain bgs
faites gaffe a l'atv track(mon fils vient de me dépenser 20e en vacances dessus :'(),il aura donc un fan :D
fort la photo du parrain en camarro!!!
mon dernier essai


ca vaut pas le ronronement d'un v8
un petit rassemblement américaine au bgs?????
vivement septembre :-*