Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Besoin d'aide (écran noir) JEUTEL

Démarré par liryc, Jeudi 16 Mai 2013, 13:11:26 PM

marcus600


colwyn

Je prends la suite de ce topic car je viens de racheter la borne à liryc. Je veux en faire une mamecab et je n'ai pas d'autre pcb. J'ai testé le jeu sur une tv grâce au câble confectionné par liryc et j'ai une image plutôt bonne sans les barres verticales mais une image un peu trop claire.

Selon vous, qu'est ce qui serait la meilleure soluce pour ma mamecab?
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

f4brice


colwyn

#19
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

colwyn

Alors j'ai retenté des réglages mais à part le contraste et la netteté qui sont maintenant bien meilleurs, les bandes verticales sont toujours là. Il y a beaucoup de potards là dedans :
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

colwyn

#21
Bon l'écran vient de s'éteindre et ne se rallume plus... je vais le laisser se reposer on verra plus tard. Quelle tv le remplacement bien sinon selon vous?

Ah et si je change l'écran par une tv? Je n'aurai plus besoin du jamma? Et donc plus besoin d'un jammasd c'est bien ça ?  Mais comment ferais je pour utiliser les boutons de la borne et pour sortir le son?

Edit : je me réponds à moi même. Avec le cable péritel qu'à fait liryc je garde le jamma qui enverra bien l'image et le son à la tv et à la borne donc il me faut un jammasd :D
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies