Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les guns compatible PC?

Démarré par shortcut, Vendredi 24 Mai 2013, 09:47:58 AM

shortcut

Bonjour,

J'ai donc une Sega NNC avec un PC dedans et je me demandais vers quoi je devais m'orienter pour pouvoir jouer aux jeux de Guns sur mon système?

D'avance merci pour tout aide

ShortCuT

Aganyte


kos71

Citation de: aganyte le Vendredi 24 Mai 2013, 13:12:30 PM
Euh...un G2N

Ben quoi  :D

:fleche:

la promotion de  produits c'est le taff des commerciaux ça ;D . Les techniciens fabriquent et conçoivent.  .


Citation de: shortcut le Vendredi 24 Mai 2013, 09:47:58 AM
Bonjour,

J'ai donc une Sega NNC avec un PC dedans et je me demandais vers quoi je devais m'orienter pour pouvoir jouer aux jeux de Guns sur mon système?

D'avance merci pour tout aide

ShortCuT

ton ecran est un 31 ou un 15 hz ? Selon ta réponse on te répondra pas la meme chose . même si la solution d'aganyte marche sur tout . Si c'est un 15 tu as la possibilité du guncon ps2 .

JE me dis que vu la récurrence de la question on devrait faire un joli tuto pour avoir des guns sous mame.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Aganyte

Pour Mame, le concurrent du G2N est l'Aim track.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Kurisu

salut shortcut,

pour ma part j'utilise l'AimTrack, il peut être utilisé sur un LCD grâce à sa barre IR (comme le G2N), il est même possible d'ajouter le AimTrack RECOIL KIT.

Si tu as un CRT, tu peux aussi utiliser un G-con 2, qui présente l'avantage d'être moins cher.

shortcut

Citation de: kos71 le Vendredi 24 Mai 2013, 13:36:58 PM
la promotion de  produits c'est le taff des commerciaux ça ;D . Les techniciens fabriquent et conçoivent.  .


ton ecran est un 31 ou un 15 hz ? Selon ta réponse on te répondra pas la meme chose . même si la solution d'aganyte marche sur tout . Si c'est un 15 tu as la possibilité du guncon ps2 .

JE me dis que vu la récurrence de la question on devrait faire un joli tuto pour avoir des guns sous mame.
L'écran est un 31Khz et idéalement j'aimerait l'utiliser sous Mame,Demul et les autres systèmes

shortcut

Citation de: aganyte le Vendredi 24 Mai 2013, 13:12:30 PM
Euh...un G2N

Ben quoi  :D

:fleche:
c'est pas fait surtout pour une carte mère Naomi ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Citation de: Kurisu le Vendredi 24 Mai 2013, 14:18:47 PM
pour ma part j'utilise l'AimTrack, il peut être utilisé sur un LCD grâce à sa barre IR (comme le G2N), il est même possible d'ajouter le AimTrack RECOIL KIT.

C'est en cours d'étude pour le G2N, et le prix sera bien inférieur au prix de ce kit.

Par contre, à l'heure actuel, seul la compatibilité avec MAME est assurée, je n'ai pas encore eu le temps de jeter un œil au reste.

pek_exel

J'ai commandé un EMS Top Gun III il y a 3 jours (52€ fdpin, Play Asia)

Les vraies reviews intéressantes de ce gun me semblent rares, mais de ce que j'ai pu lire ça fonctionne plutôt bien avec un peu de bidouillage/configuration avec un seul gun. Beaucoup plus de soucis pour en faire fonctionner deux en même temps.

Par contre c'est le principe des capteurs infra-rouge et d'émulation de la souris (comme le G2N d'Aganyte, si je ne m'abuse), donc ça fonctionne (en théorie) avec tous les émulateurs dispo (MAME mais aussi MODEL2, etc).

Si ça vous intéresse je pourrai vous faire une critique ici quand je l'aurai reçu (et que j'aurai eu le temps d'y jouer sur mon écran plat  :(), mais il faut garder à l'esprit que le Top Gun III, d'aspect, est un jouet en plastique, potentiellement peu fiable, pas très joli et qui pourrait dépareiller salement avec n'importe quelle borne.
Je me suis pris ça pour tester mon amour des jeux de tir arcade à moindre coût, mais si on veut approfondir, la solution d'Aganyte me paraît la plus séduisante (monter le G2N dans un vrai gun arcade).

Aganyte, si jamais tu arrives à trouver un moyen assez simple à mettre en œuvre pour actionner les retours de culasse des gun Namco type Time Crisis avec le G2N, les gens vont t'ériger des statues  :D
Chez moi : Single Daytona USA

Kurisu

Citation de: Iro le Vendredi 24 Mai 2013, 16:35:34 PM
Il a la version PC qui arrive ;)
Citation de: aganyte le Vendredi 24 Mai 2013, 17:12:20 PM
C'est en cours d'étude pour le G2N, et le prix sera bien inférieur au prix de ce kit.

Et bien, je vais suivre ça de très très près :D

shortcut

Ok je vasi attendre l'évo du G2N.