Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

borne PRESTIGE de valadon automation

Démarré par eyeshield 71, Mardi 18 Juin 2013, 06:44:17 AM

eyeshield 71

bonjour

suite au dernier RT j'ai récup une valadon modèle prestige
voila la bête











pieds ; bien piqués pas la rouille



suite au teste vite fais chez powermax pour tester toutes les bonnes .
l ' écran de ma valadon s'allume on peut mettre des crédits . mais on peut pas lancer une partie
j'ouvre la bête





elle est pas trop sale pour une borne qui dort depuis plusieurs année  8)  

écran

platine

alim


ouverture du panel





câblage de la pcb   ;D ;D qui fini en jamma  :D et la pcb jamma


conteur derrière la caisse à sous  :?
   


le jeu dans la borne est ::




aller qui va trouver le titre ? que je puise poster la suite  ;)
en attendant je vais commencer une de mes tables cocktail  















yannick60


eyeshield 71


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

eyeshield 71


Wax

Belle borne , elle change par rapport a ce qu'on voit d'habitude  :-*

J'en veut bien une  =?=  svp

hojopin

HA tiens elle a un physique ..particulier !!

Plutot bien conservée, en effet!  ^-

le basque

J'aime beaucoup son coté kangourou.

Avec un beau décor (parceque les sides là c'est pas possible) ca pourrait faire une trés belle déco!


b

kos71

Citation de: le basque le Mardi 18 Juin 2013, 18:54:42 PM
J'aime beaucoup son coté kangourou.

Avec un beau décor (parceque les sides là c'est pas possible) ca pourrait faire une trés belle déco!


b

c'est le charme et le design made in saone et loire alors pas de critique hein  =:)). Cela date de 1984 .
remarque perso le bois est d aussi bonne qualité que les renée pierre. Quand on est que chaque site de fabrication est à à peine 500 metres l un de l autre on se dit que c est le même fournisseur d'agglo de merde. J'ai raller un peu apres ce midi en bosant dessus .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Krangmaster

Woah, un design bien particulier mais c'est ce qui fait tout son charme!  :D
Belle acquisition!  ^-
Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

foxxx

y a quelque annnée nicolas-le-jardinier en avait  donner une et il avait bien galerer a ce que quelqu'un en veuille lol

kos71

Citation de: foxxx le Mardi 18 Juin 2013, 21:00:19 PM
y a quelque annnée nicolas-le-jardinier en avait  donner une et il avait bien galerer a ce que quelqu'un en veuille lol
C etait avant que le gang du fournil en ai , c est pour ça hein ?? Hein dis que cest vrai foxx lol
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;


Stek

Ouais valadon j'adore... quel capital sympathie cette marque....


Bagman forever !!!

eyeshield 71

Citation de: Wax le Mardi 18 Juin 2013, 15:54:58 PM
Belle borne , elle change par rapport a ce qu'on voit d'habitude  :-*

J'en veut bien une  =?=  svp

il y en a une la  ;)
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/476234098.htm?ca=5_s


eyeshield 71

après un petit nettoyage  :)

intérieur :




extérieur :



pied de la borne

j'ai pas pu enlever toute la rouille , mais c'est déjà mieux

le logo valadon



moi devant l'usine valadon  :D


c'est à 4 min de chez moi

il me reste à revoir le câblage du panel , on verra ça se weekend
il fait trop chaud à chalon sur saone