Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Avis pour hauteur de Bar...

Démarré par juju49, Mardi 25 Juin 2013, 20:02:20 PM

juju49


Bon j'ai pas collé encore le bandeau de Leds, j'ai juste mis en place vite fait pour voir le rendu :o
Il est en mode "Fade" donc chaque couleur à la suite, mais il ya pas mal de possibilités ^-



Little_Rabbit

Salut,

Excellent ça !  ^-^

Whouha, ce't'ambiance qu'il va y avoir dans ta salle de jeux !  :-*

Et tu penses que cela sera "sec" et praticable pour le 13/07 ?? :D

Tu vas devoir t'entraîner sec à Tapper pour maîtriser le lancer et le rattrapage de chopes de bière  =:)) !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Beetle


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

Citation de: Beetle le Dimanche 30 Juin 2013, 06:58:17 AM
Ou as tu choppé ton ruban led ?

Chez Leroy M..... , 65€ de mémoire.
C'est du matos chinois mais bon <:)
Je pense que sur la Bay , y'en a aussi ;)
En tout cas ça a son petit effet lounge.
Voici une tof de la télécommande avec toutes les fonctions




Beetle

oui il y a moins cher sur Ebay ,je vais bien me laisser tenter