Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

wip borne cocktail jeutel

Démarré par kos71, Mardi 25 Juin 2013, 21:13:29 PM

kos71

salut les gens !

suite au dernier RT de la burgundy mafia j'ai récup de la table cocktail .
Pour des raisons logistique tout le merdier a été stocké dans le local d eyeshield . C'est un peu mon deuxième chez moi vu que je passe plus de temps labas qu'avec ma femme ;D

bon on ouvre le local bourré à cracker


une petite session de jenga version cocktail .

bon on charge le camion du boulot


nickel 2 cocktail et une générique ça passe .

Arrivée a la maison madame m'attends :
-"A t as ramené une borne ?"
moi " euh oui !!!
il y a aussi 2 cocktail . "
-"quoi ? "


Bon je m'esquive 5 min à la cave  sous un faux prétexte histoire que la pillule passe .

décharger on s'attaque au nettoyage .


la borne sens la mort cela me donne même mal au crane .
On ouvre la trappe a sous et on sort la caisse



tiens il y a ecrit PUC MAN . je le connais pas celui la .
Voyons si il y a un trésor dedans





serieux pourquoi il a fallut que viennent crever la dedans.

Bon je laisse ce wip pour demarrer une session nettoyage de la valadon

a+








@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

#1
chiche, rajoute les coctails de eyeshield au dessus des tiennes et ...



pour le visiteur, c'est gextraoridaire  ^-^ : la p'tite souris est passée !  :-)=

et comme de coutume, elle t'as emmené une pièce   :-*

et elle s'est tapé une partie de punk man au passage



ça l'a tué !  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;