Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

WIP Du "Sept un " VALADON POWA

Démarré par kos71, Mardi 25 Juin 2013, 21:25:46 PM

kos71

bon ben comme évoqué lors de notre dernier RT nous avons eu la chance de trouver 2 valadon .
Eyeshield et votre narrateur n'ont eu d 'autre choix que de ramené ces bornes sur leur terres natales .

Un petit nettoyage au compresseur et on demarre un tour du propriétaire :



la rouille est bien présente sur cette borne , le stockage a l air libre n'a pas aidé :
avant


apres


c'est pas gagné pour tout enlever faudra de l huile de coude . Je tente dans la semaine avec un sablage au bicarbonate au boulot .







bref il reste du taf niveau esthétique .

Je vais pas tarder a m attaquer au cablage car le problème c'est que l'ecran s allume mais la pcb boot pas . Il faut que je lance des recherche pour faire un adaptateur valadon to jamma .

a bientot













@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

vire la câblage valadon et recâble tout en JAMMA , tu t'emmerdera bien moins la vie ! !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

Citation de: powermax le Mercredi 26 Juin 2013, 04:13:45 AM
vire la câblage valadon et recâble tout en JAMMA , tu t'emmerdera bien moins la vie ! !
Apres j hesite encore car faudrait la garder d origine si un jour je trouve le bagnard .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

jed21


eyeshield 71

dans la mienne j'ai un adaptateur valadon to jamma 
passe voire comment c'est câblé pour le refaire pour la tienne  ;)

kos71

je te prend pour copier et apres je te rends pas .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

Citation de: kos71 le Mercredi 26 Juin 2013, 16:21:45 PM
je te prend pour copier et apres je te rends pas .

;)
je te le prête se weekend si tu veux 
je vais refaire mon câblage demain sur la mienne

kos71

bon on va crier au déterrage mais ce wip n ai pas mort .Il est juste en stand-by apres m etre fait mal au dos et priorisé d autre wip. il faut encore que je ponce des trucs mais juste un up pour vous mettre des photos de la brochure valadon que nous avons trouvé au salon de la Romagne.

Spectro c'est pour toi .






avec tout ce choix de couleur pour les sides



c'est il pas beau ? me dis pas qu'il faut les poncer hein  :o ( pas taper  :-*   :ang:)

la version avec 4 ecranq m intrigue grandement
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Cali_955

Je connaissais même pas...
Tu vas reprendre une des couleurs de la brochure ?
Ranger du risque !

kos71

nan je vais juste reprendre les pieds piqué par la rouille .

Sympa ta signature rangers du risque ^^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

scanne ce flyer, il n'est pas sur tafa  :-* (et il est beau et retrovintage  8))

kos71

maldo je l ai pas scan mais juste pris en photo lors du salon . Car il le vendait 5€ pour 4 page . Sur le principe j ai trouvé cela chère 

Le gars l a récup chez un exploitant que je connais donc je vais lui en demander un quand je le verais .
Apres j ai encore le secret espoir de trouver bien mieux en faisant les archives de valadon qui sont a 200 mètre de là où je bose .
faut juste que le responsable de prod trouve 5 minutes à m accorder .

je piste le truc vous inquiétez pas !
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

_n3o_

Citation de: kos71 le Mercredi 26 Juin 2013, 08:07:07 AM
Apres j hesite encore car faudrait la garder d origine si un jour je trouve le bagnard .
Le bagnard j'en ai vu quand j'ai testé les pcb chez Wovou.

Content que tu l'ai ENFIN chopé en tout cas.
Sinon pour le nettoyage j'ai decouvert recemment l'aerogommage, c'est bien plus respectueux que le sablage et juste hallucinant comme resultat (par contre pas forcement super accessible)



Cali_955

Citation de: kos71 le Mercredi 19 Mars 2014, 18:05:39 PM
Sympa ta signature rangers du risque ^^

Je savais que tu étais un homme de goût  ;)
Ranger du risque !