Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[RECH] boutons doubles carrés (sur vieilles JEUTEL ??? )

Démarré par johnwoo3, Mardi 09 Juillet 2013, 12:37:07 PM

johnwoo3

Petite question à la communauté...

Dans le cadre d'un WIP d'une borne générique, je cherche des boutons carrés doubles (cf photo, que l'on trouvait généralement sur les anciennes bornes JEUTEL, New GAME etc).
Ces derniers m'offrent l'avantage de ne pas à avoir à percer d'autres trous sur mon panel pas très grand...



J'ai cherché sur internet pour voir s'il existe des vendeurs... sans trop de succès (probablement que j'ai mal cherché...)

Quelqu'un connaitrait -il un site ou un vendeur de ce type de bouton ?

Bonne journée à tous !!! :D
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

zebassprophet

je dois en avoir faut que je regarde dans mon lot de saloperie

si je les trouves ils sont pour toi

AsPiC

Idem pour moi, a moins que je les ai déjà donnés/balancés.

johnwoo3

@zebassprophet et @AsPiC

Merci à vous deux pour vos réponses. Effectivement si vous avez celà dans vos stock, je suis preneur !!!  :D donc tenez moi au courant

Qu'est ce que je ne ferai pas sans Gamoover....  ^-

Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt


aganim

Padawan tu est à coté de ce qu'il cherche, il veut des boutons double. Si les pistes proposées par zebassprophet et AsPiC n'aboutissent pas, lance moi un MP je dois en avoir quelques part.

zebassprophet


AsPiC

J'ai regardé et je ne les aient pas retrouvé, désolé :-[

zebassprophet

[teasing]

un casier a bouteille et devant... un sac plastique



que contient il





:D



Krangmaster

Citation de: zebassprophet le Samedi 20 Juillet 2013, 19:20:55 PM
[teasing]

un casier a bouteille et devant... un sac plastique



que contient il





:D




Ça c'est l'esprit Gamoover!  :D
Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

johnwoo3

Salut à tous !

@Padawan : merci pour cette infos, mais effectivement, comme indiqué par Agamin, je cherche des vieux boutons doubles 2 en 1, que l'on voyait souvent sur des vieilles JEUTEL, New game etc.


@Agamin : merci beaucoup pour ta proposition. JE reviendrai vers toi comme tu le dis si les autres pistes n'aboutissent pas :-)

@AsPiC : merci d'avoir chercher en tous cas c'est sympa ;-)

@zebassprophet : je crois que tu as ce que je recherche, ce qui fait de moi ton potentiel nouvel acheteur --> MP  :D

Bonne journée à tous
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

zebassprophet

yep donc j'en ai 6 mais je dois plus avoir les microswitch
donc si aganim a ça on peux grouper
sinon faudra bricoler quelque chose ;)


johnwoo3

Question : vous savez si les microswitchs sur ces boutons sont particuliers, ou s'agit il de 2 microswitchs classiques que l'on "colle" l'un à l'autre ?

J'ai trouvé une photo sur le post de Little_Rabbit (http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23683.msg366959#msg366959 ) d'un panel avec boutons doubles. Ca ressemble à du microswitch classique...  :D



A suivre !
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

zebassprophet

ce sont deux microswitch classique, mais il sont fixé dans le bouton par un support type bayonnette d'ampoule

johnwoo3

double boutons carrés reçus...

...donc ...

MERCI MERCI MERCI à zebassprophet !!!

Vraiment génial cet esprit d'entre-aide Gamooverien !!!  ^-^ ^-^ ^-^

Ça me retire un bonne épine du pied, car je n'étais pas trop équipé pour percer mon panel...

Bon été à tous en tous cas !
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

zebassprophet

you're welcome  <:)

je te fais même cadeau des frais de port

(si on se croise tu paiera une binouze ;)

amuse toi bien