Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[VALADON] Petit nouveau pour coup de main

Démarré par Doudou-19, Mardi 16 Juillet 2013, 09:51:35 AM

eyeshield 71

ok je t'y poste demain matin max  ;) car ma valadon est dans mon local et j'y vais cette aprés midi

Krangmaster

Vraiment originale cette borne!  ;)
Très belle acquisition!
Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

Doudou-19

Citation de: eyeshield 71 le Vendredi 19 Juillet 2013, 05:28:43 AM
ok je t'y poste demain matin max  ;) car ma valadon est dans mon local et j'y vais cette aprés midi

Super... Merci beaucoup   :)


Citation de: Krangmaster le Vendredi 19 Juillet 2013, 13:35:47 PM
Vraiment originale cette borne!  ;)
Très belle acquisition!

Ouais c'est vrai que ça change des autres bornes classiques et je peux te dire que j'ai encore des photos de la salle de jeux du beau-père et quand tu vois ces bornes alignées, c'est pas mal du tout !!!

eyeshield 71


Doudou-19

Super, merci beaucoup  ^-^

Bon j'ai commencé à regarder vite fait, sur ma pcb "1942" j'ai un connecteur 22-28 que je pourrais utiliser pour faire ce câblage et si je comprends bien, une fois cet adaptateur réalisé je l'utilise pour toutes les pcb ?

Mais par contre, je viens d'aller vérifier, j'ai des pcb avec 18 broches, 22 broches et 28 broches, comment je fais pour mettre cet adaptateur ? Je ne sais pas si j'ai été très clair  ::)

eyeshield 71

avec se conecteur tu peux brancher tout se qui est au standard jamma
pour les autres pcb (18 et 22)il me faudrait les schema de câblage des pcb
et je te refais un tableau avec le câblage  ;)

Doudou-19

Ok... bon pour les autres pcb grâce à ce forum j'ai trouvé certains schémas pinout et switch, c'est de la bale   ^-^

Maintenant il me faut juste un peu de temps pour me poser et recâbler tout ça, en tous cas grâce à ce que tu m'as envoyé je vais pouvoir en déduire le câblage d'origine Valadon et donc normalement je suis sorti du tunnel et ça C'EST GRÂCE A TOI, mille merci   <:)

Ensuite je reviendrai vers vous tous pour vous faire un p'tit compte rendu et puis la liste de mes pcb qui fonctionnent et que je ne souhaite pas garder (19 c'est trop pour moi)  :D

Stek

Citation de: Doudou-19 le Vendredi 19 Juillet 2013, 13:50:08 PM


Ouais c'est vrai que ça change des autres bornes classiques et je peux te dire que j'ai encore des photos de la salle de jeux du beau-père et quand tu vois ces bornes alignées, c'est pas mal du tout !!!

Fais peter les photos !!!!

^^

Doudou-19

Ok Stek, dès que je rentre je scanne ça, délai 10 jours, désolé   ::)