Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Meeting en ARCADIE

Démarré par sentinelle, Lundi 22 Juillet 2013, 18:46:02 PM

Little_Rabbit

Salut,

Hoho !! C'est que ça devient sérieux là !!  :o

Y a assez de verres pour tous les gars de l'ouest de Gamoo  :-)= : allez, viendez et ne faites pas les timides ! :)

Covoiturage possible au départ de Nantes avec escale sur Vannes !

Pour la Vanguard, elle avait un problème d'alimentation la dernière fois... Comme c'est une Zaccaria, je ne sais pas si on trouve les schémas sur le net...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Covoiturage possible au départ de Brest également  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC

Little_Rabbit on peux effectivement faire Vannes - Guémené-sur-Scorff ensemble, tu part vers quelle heure de Vannes ?

Testament

Si je peux je viendrais vous faire un petit coucou, je suis à 40 mn de voiture à peine.

Chelnov

Je passerai samedi soir ! Le baptême est dimanche mais samedi je me dois de préparer la maison pour la reception des papys mamies ! Et dés que j'ai fini Let 's get buuuzzzzzzzyyyyyyyyy comme dirait HARRY !!! Je ne suis qu'à une 50 de kms de l'Arcadie ! Par contre je ne pourrai rester longtemps car Mme me l'impose... Mais je suis déjà content de pouvoir y aller....
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

Bonjour, reglage des derniers details.

L'intendance quoi :

qui mange le soir ?

Petit mp ou post ici  :-)=

A++

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Little_Rabbit

Salut !

Citation de: sentinelle le Lundi 12 Août 2013, 22:01:22 PM
qui mange le soir ?

Moi M'sieur, je veux bien rester manger !!   ^-

Je me tâte même à prendre un matelas et sac de couchage, histoire de ne pas avoir à faire trop de route de nuit !... Tu nous confirmes que l'Arcardie reste ouverte tant qu'il y a des âmes vaillantes et qui tiennent encore debout hein ?   :D

J-5 !  8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Des chipsssssss ! Je pourrai passer qu'en soirée et pas trop trainer a cause du baptêmes... mais qu'est ce que j'ai hâte !!!!! Ayaayayayayayayayay !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC

Idem en mode impatient à fond :-)=

Tu peux me compter à manger car je vient avec Little_Rabbit ;)

Geek vintage

Je reste le soir aussi pour manger  ^-^

Je verrai également si je squatte la nuit. Ca va être top !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Chelnov

Est ce que je peux ramener mon pcb de Chelnov (bootleg)et time pilote ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

Citation de: Chelnov le Mardi 13 Août 2013, 09:04:15 AM
Est ce que je peux ramener mon pcb de Chelnov (bootleg)et time pilote ?


Si c'est du jamma pas de souci mais si sur du dedies a moins d'avoir l'adaptateur pourquoi pas  :-)=.

Pas de probleme pour le coucher mais matelas et duvet a prendre  :D.

Ok pour le dessert Little_>Rabbit  ^-^ ^-^

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

Je ramene du coca pour le soir et des ptites binouses... a boire avec moderation bien entendu. ?.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

juju49

Amusez vous bien les gars ^-
J'aurais une petite pensée ce soir et cette nuit :'(

Chelnov

Formidable... trop court... très enrichissant... merci sentinelle !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC

Un p***** de belle gameroom avec une belle ambiance et un subtil mélange entre dédiés et générique.
Autant vous dire que la petite ligné du fond de générique aurais achevé fiend si il avais vu ça !

Bref une bonne soirée en bonne compagnie, merci a tous et surtout à sentinelle :-*