Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Meeting en ARCADIE

Démarré par sentinelle, Lundi 22 Juillet 2013, 18:46:02 PM

Geek vintage

#32
Citation de: AsPiC le Dimanche 18 Août 2013, 05:25:28 AM
Un p***** de belle gameroom avec une belle ambiance et un subtil mélange entre dédiés et générique.
Autant vous dire que la petite ligné du fond de générique aurais achevé fiend si il avais vu ça !

Bref une bonne soirée en bonne compagnie, merci a tous et surtout à sentinelle :-*

Une super soirée, merci à Sentinelle  ^-

Je viens d'y penser, on n'a même pas fait une photo !  ::)

Edit : j'ai vérifié, il manquait bel et bien la musique sur Hang On  :)


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

fiend41

 :-\ :D  cliqué F5 plusieurs fois ce matin ..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

juju49


AsPiC

Citation de: Geek vintage le Dimanche 18 Août 2013, 11:30:57 AM
Je viens d'y penser, on n'a même pas fait une photo !  ::)
Citation de: fiend41 le Dimanche 18 Août 2013, 14:30:44 PM
:-\ :D  cliqué F5 plusieurs fois ce matin ..
Citation de: juju49 le Dimanche 18 Août 2013, 15:17:12 PM
Le CR il est où  =?=

Un lieu comme ca ça ne se regarde pas sur des photos ça se vie :P

Oui je sais excuse de sac pour l'oublie de photo... :-\

Je n'ai que ces deux là parce que ce petit alignement de générique m'a vraiment fais kiffer :-*





Citation de: Geek vintage le Dimanche 18 Août 2013, 11:30:57 AM
Edit : j'ai vérifié, il manquait bel et bien la musique sur Hang On  :)

Ce qui explique certainement le score que tu as fait (la ligne verte pour ceux qui ne connaisse pas) :ang:


Chelnov

Je m'insurge ! C mon high score il me semble ! Mais nous avons été victime de pressions ! Menacé d'avoir notre profil en rose de la part d'un moderateur....
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sentinelle

#37
Bonjour et merci a vous aussi c'etait un plaisir de vous acceuillir  ^-^ ^-^ ^-.

Il n' y aura pas de CR c'est une soiree a vivre  :D

Pour la HANG ON :


>> Printer friendly version
 
Hang-On dip switch settings:
----------------------------

Dip bank #1:

DEMO SOUNDS: (dip 1)
- Off                     OFF
- On*                      ON
DIFFICULTY: (dips 2-3)
- Easy                         ON OFF
- Normal*                     OFF OFF
- Hard                        OFF  ON
- Hardest                      ON  ON
TIME ADJ.: (dips 4-5)
- Normal*                             OFF OFF
- Medium                               ON OFF
- Hard                                OFF  ON
- Hardest                              ON  ON
PLAY MUSIC: (dip 6)
- Off                                          ON
- On*                                         OFF

* - default setting


WARNING: These dip switches are parsed from
MAME source files so they can be incorrect!

www.solvalou.com


>> Printer friendly version
 
Le dipswitch 6 mais bon le bruit de la becanne plus la musique c'est too much  :-\.

L'ecran de la hang on n'etait pas regle correctement c'est fait  ;D.

PS: TRES content de cette petite soiree entre arcadiens encore merci a tous  :-)= :-)= :-)= :D
Merci pour les conseils et les petits trucs  ^-^.
Je balance un peu mais certains arcadiens se ballade avec des caisses avec
qui ici un fer a souder
qui la un oscilloscope,
une bobine de chantier de fil d'etain mais ils sont malade ces arcadiens  ;)



Un petit CR  ;)

Etalage de l'arrivee des participant de :

15h30........................a 20h30 environ  ;).

Lancement des bornes ...
Jouage               ...
Un peu de competition sur :

PACMAN
HANG ON

On mange vers 19h00/20h00

Little-Rabbit se lance sur une petite selection au juke-box pour mettre un peu de fond sonnore .
Une reussite  :'( non l'icone est bonne  :D :D ;).

On a eu un gros debat sur un sujet hyper mais hyper sensible qui pourrait change la face du monde  8) ;D.

On m'a surgere que goldorak serait au japon mazzinger z
En fait non c'est une serie anterieure puisque le nom original de goldorak est  Grendizer  :-\ :-[ :D

Ensuite comme dans les soirees de camps on fait quelques minutes sur la fameuse borne originale et mythique de goldorak ... ;)

En meme temps on avait la musique de goldorak celui de NOAM sur  le juke box ...CQFD.
C'est ta faute Little-Rabbit .

Le petit desert fait par Little-Rabbit .
On a toujours de la place pour un petit desert ou pas petit  :D :D.

Le temps est fugitif (tempus fugit) nous avons dut errer hors du temps mais celui-ci se rappelle a nous  :(.

Il est 1h30/2h00 c'est le depart de CHELNOV....
On reste boire un cafe et on parle d'arcade ......et de projets arcadiens. :idee:
Les derniers s'en vont et voici l'ARCADIE vide .....
En attente de la remplir a nouveau avec de si excellent convives  :D ^-^ ^-^ ^-^.



A bientot sur le forum (ou a 3) :D :D :D :D :D :D =:)).

<:) <:) <:) <:)

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

Et surtout ma demo en total hard à zero gunner 2 ..... personne n'osait toucher à la borne ensuite... merci sentinelle de m'avoir fait rêver,  c'était génial.....
Mais c'est quoi ce boss !!!!

pek_exel

Rooooh comment j'aurais trop aimé venir  :(
J'espère que tu remettras ça  ^- (et que je serai pas en vacances à 11.000 km cette fois...)
Chez moi : Single Daytona USA

Geek vintage

Citation de: AsPiC le Dimanche 18 Août 2013, 15:48:14 PM


Quoi, mais ce n'est pas mon score ça ! La prochaine fois je prendrai des photos  :D

Pas d'accord, sur Hang-On il faut absolument la musique  :)

C'est quand la prochaine ?  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Chelnov

Je me livre à un petit CR de ma soirée en Arcadie... Préparation de Baptême oblige, je n'ai pu que partir dans la soirée... Avec pour instruction de rentrer « tôt » de la part de mon général et en laissant mon petit gamer qui malgré ses 20 mois serait bien venu aussi je pense, mais non on me dit qu'il est trop petit .... !!!! Le on étant mon Général !  :-X
Je prend la route, partant du centre Bretagne vers la mythique ARCADIE ! Quand soudain... GPS brouillé...Tel portable sans réseau... Mais que cela signifie t il donc ? Un peu perplexe, une seule conclusion s'impose : l'Arcadie émet un champ électromagnétique afin de se protéger et tel l'Eldorado ne figure sur aucune carte...  :-\
J'erre dans cette petite bourgade, quand soudain, des cris , des bruits... Serait- ce L'ARCADIE ? Ma joie fût de courte durée... Ce n'était que le bar de l'amitié où se tenait un karaoké !!!  Je demande à un chanteur en devenir s'il peut me renseigner et là il se tient à ma portière de voiture, me regarde d'un regard n°36 (regard 36 = le regard d'un tueur en série dans un film qui fait peur...)  :( et me parle du problème des GPS qui débloque pendant au moins 10 mn. L'Arcadie émettrait-elle des ondes qui contrôle le cerveau humain aussi ?
Que faire... ? I M LOST !!!! J'erre de nouveau sans trouver ce saint lieu... Mais voilà que mon tel capte un signal... Je m'empresse de composer le n du propriétaire de l'Arcadie... Je t'en prie Sentinelle réponds !!!! OUI !! Il répond, un signal très faible, un indice sur le lieu dit... Et plus de signal de nouveau...L'Arcadie se mérite...  :-\
Mais voilà je trouve l'Arcadie... J'entends des voix, de la musique digne du Karoké du bar de l'amitié cité précédemment ! Par une fenêtre une tête passe... Little Rabbit ! Le portail s'ouvre... Rencontre pleine d'émotion pour moi de Sentinelle, Little Rabbit, Geekvintage et le vil AsPiC ( oui je rajoute « vil » car son côté obscur s'est révélé pendant le Hang-on contest!). Sentinelle me propose grillade et autre pitance, superbe accueil... Une sélection musicale digne de ...euh comment dire... No Comment !!! Mais c'est vrai que cela manquait de Didier Barbelivien !  >:D
On discute, on discute, on discute.... Golodorak c'est po Mazinger ...mais non ! Mais si ! Mais dans le jeu mazinger on peut le prendre ! Mais non ! Mais si ! Bref trop cool !  :D
Puis je suis invité à entrer dans les profondeurs de l'Arcadie... LE CHOC... Que c'est beau !!! Des bornes, des bornes et encore des bornes !!!! Une salle de rêve....  Des lignées de bornes, tout est allumé, c'est magnifique !!!!! Mais mais... n'est-ce pas.. ? Si c'est bien Hang On !!!! C'est parti !! AsPiC ayant fait une course minable, je le ridiculise Mouaahahahah, mais le vil AsPiC usant de subterfuges et de menaces me déconcentre et fait un meilleur score...  :-X Je ne parle pas du score de Geekvintage qui a entré un code secret pour aller plus loin que nous, chose impossible en temps normal !!!!!  :? Puis s'enchaine du Rave Racer, HD III, 3 Wonders, Thunder Dragon... Title Fight ou encore une fois Geekvinatge utilise des codes secrets pour me battre, comment serait-ce possible sinon ???? Pendant ce temps, Little Rabbit nostalgique de l'armée se lance dans la maintenance de char d'assaut...  AsPiC joue au pachinko et devient fou quand il voit ma dextérité sur mon pachinko... En fait ça fait du bruit, on a tiré des billes de partout et j'ai rien compris !!!!! Mais c'était bon !!!!
Puis j'approche des bornes Jap, Sentinelle me guide... Et me fait découvrir ZERO GUNNERS 2, Raaaahhhh lovely....je donne tout !!!!  ^-^
Puis assis autour d'une cocktail je devise avec toute l'assemblée, ne voyant pas le temps passé... L'Arcadie est intemporelle... Quel bonheur d'échanger avec ces passionnés... Mais je me dois de rentrer j'ai plus de 2H30 de retard !!!!! L'arcadie m'a tellement embrouillé que je me suis perdu pour rentrer chez moi... Peut -être est ce un sort pour que cet endroit reste secret, je commence à le croire !!!
MERCI SENTINELLE !!! Et merci à vous Little Rabbit, Geekvintage et AsPiC des échanges que j'ai eu avec vous et des conseils que vous m'avez donnés....

Chelnov
Mais c'est quoi ce boss !!!!

AsPiC