Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] Let me show your moves

Démarré par HerosSuperMan, Dimanche 28 Juillet 2013, 23:04:03 PM

HerosSuperMan

Suite au teasing ICI rondement mené par Maldoror68

voici un rapide recap du road trip de cette superbe DDR .. top 1 dans ma wish list
en me disant pendant longtemps que ça n'arrivera pas avant des années
et ben si ..
mais bon sans faire long j'étais en contact avec l'exploitant depuis 2007 quand même
donc toujours en exploit et toujours trop cher
et cette année, après des prises de contact toutes les années à la même période..
le 12 juillet exactement : réponse du ciel "OK c'est bon, est ce que le 23 ça vous va ?"
:-)=
jour de fête nationale donc
les détails on verra après :D

Par contre, branle bas de combat, il a fallu faire de la place et trouver des fonds
(c'est pas fini encore mais j'ai eu un crédit temps de madame ^^)
et aussi goupiller le fait d'avoir un utilitaire et une remorque
car oui en résumé la bête , c'est :  
Meuble : 200 kg (qui ne se démonte pas))
topper : 30 kg
chaque tapis : 100 Kg (qui se sépare heureusement)
total : 430 Kg
avec des dimensions qui donc ne rentre pas dans mon Toyota Corolla verso mais non plus dans le coffre d'un kangoo
le meuble sans topper,  c'est : 131 cm de large, 73 de profond et 163 de haut

Hors sujet: On a changé une partie des vitres de notre appart et on a gardé des vantaux pour l'atelier de beau papa
"Allo beau papa, est ce que pour les fenêtres, ce serait possible de venir le 23 juillet ?
pis donc il me faudrait un ptit coup de main ^^"
" OK - Roger that" me répond t il...
Je me demande même si il n'attends que ça et plus la borne est imposante, plus il est partant ^^
mission kangoo ok

la suite...remorque
"Allo monsieur Chinchilla ... dis moi tu as toujours ta remorque ? tu bosses encore ou pas ?
Ce serait possible que tu me la dépose un soir ? lundi par exemple ?"
"OK c'est jouable"  

GREAT

bon pour les fonds (ya une section vente pour ça donc) , il a fallu bouger et revendre des bornes donc un peu de rumble
hop le samedi 20 aller retour
la Super Hang On est partie chez les beau parents, j'ai ramené la Space Invaders
et on a chargé la Hard Drivin dans le kangoo pour le mardi
tout est prêt

Mardi matin
8h30 pétante beau papa est la
on sort la Hard drivin..
on pose en vrac

et on attèle


directement le lieu de récupération .. départ tôt, bouffe OK, eau OK, sac de survie et de couchage OK..
et oui nous sommes parti pour un RT de ... de... 2 km ...
:)
car donc cette borne était placé au cinéma Pathé La soie .. juste a coté de chez moi (non non ce n'est pas un rêve)
arrivé la bas on attends le responsable technique..tranquillement
on rentre ensuite par les portes de service comme le ciné n'est pas encore ouvert
hop quelques photos de la borne ..on fait le tour ... on regarde..on discute..normal quoi


l'écran donc avec son problème de déformation..


le gars me dit qu'ils étaient donc au courant mais qu'ils attendaient qu'il claque pour le virer et mettre un LCD  :(
sensiblement c'est ce qu'ils font avec toutes les bornes ayant encore des écrans CRT ...sauvé donc
et je me demande si l'écran de la silent scope n'irait pas à la place .....faut que je check ça

et on lance le démontage ... on aura trouvé quelques pièces, magasines ciné et pop corn ...je compte pas la poussière ^^
ca fais tout petit comme borne en fait une fois démonté ..dans le grand hall d'un ciné

(aucun trucage, je le jure)

saleté de topper quand même..pas de prise et poids d'un âne mort ..
(voila au coin puni  ;D)


et donc on entame l'enlèvement des morceaux...


on descend les tapis que l'on a pu charger dans le coffre du kangoo ..j'avais un doute comme je ne savais pas la hauteur des barres en fait
mais cool ça passe

limite on peut en mettre plus  :D
 
ensuite on arrive au meuble..
entre temps, le ciné avait ouvert, je vous dis pas la tête des clients .. pardon, pardon, excusez moi..  8)
il n'y aura qu'une photo finale mais en fait ça aurait pu être pire..
c'est lourd mais une fois levé, incliné à 45° c'est assez stable
hop c'est tout prêt


le temps de boire un coup, régler le gars et go pour encore 2 km de folie ...^^
par contre, on est rentré bien tranquille histoire de pas perdre le meuble à cause de cette route défoncée ...

coucou copain topper


ça passait presque tranquille sous l'entrée principale du garage et hop arrivé


on descend tout le monde pour faire une ptite photo




"Allez maintenant les enfants ils faut rentrer au garage"


et donc même qu'il y a de la place encore..ok stockage temporaire








la virtua cop 2 doit encore partir chez les beaux parents et il va falloir revoir la dispo de tout le monde
(ce qui me fais le plus peur c'est la after burner qui n'a pas de roulette mais bon
d'ici la je trouverais ptre des roulette et beau papa a un trans-palette ...)
et le but va quand même être de pouvoir faire en sorte que les bornes soient utilisables tout le temps

pr clore la journée.. chargement ensuite des 4 vantaux dans le kangoo de beau papa pour qu'il reparte
12h30 l'acheteur de la Hard Drivin et la Space Invader arrivait..
le camion ne passait pas sous l'entrée du portail
il a fallu sortir les bornes au diable jusque sur la route devant le bâtiment..
presque même pas mal ^^

fin du périple...
j'ai bien dormi le soir    

Sinon quelques infos en attendant le WIP
quelques trucs à faire notamment pour l'écran et du ménage + maintenance générale car globalement le meuble a très peu souffert de son exploitation .. ça c'est cool  ^-
 
le système du supernova 2, c'est sur une base de PS2
http://www.system16.com/hardware.php?id=831
(mais faut que j'aille voir ça de mes propres yeux quand même ^^)
et j'aimerais tirer ça au clair sur le fait que ce mis n'aurait jamais du sortir du japon

et le site officiel avec toutes les songs, codes, persos...
http://www.konami.jp/bemani/ddr/na/am/sn2/

et pour ceux du coin qui veulent tester, c'est mardi prochain
Meeting lyonnais mardi 30/07/2013
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28429.0
<:)

ptit edit anecdote :
quand on sortait la hard drivin' tant bien que mal de mon garage sur la route (ya une vielle montée quand même), on croise le voisin du 7ieme qui partait au boulot et la on commence a taper la discute arcade.. "super bien le jeu.. t'en a d'autres" "ui ui"  :D
et il s'avère que son oncle travaillait pour la salle de jeu du strike de la part dieu dans la maintenant\réparation du matos ..  :( :D
toi faut qu'on parle plus tard
a suivre donc
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

La grande classe  ^-^
Esthétiquement elle a l'air vraiment Nikel   :-*

Joli RT pantoufle de sécurité, ça va défoncer dans le hardogarage !! (En skil hein !)

6 ans de contact qui finissent pas payer  ^- très content pour toi man   :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet

oui tu as été courageux d'etre aussi patient

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Effectivement bravo pour ta patience/persévérance comme quoi cela fini toujours par payer  8)

Pour avoir bouger celle de la salle neo-arcadia pour un TGS j'approuve le faite que le topper pèse le poids d'un âne mort  :P

juju49

Vraiment balaise les mecs  ^-


Pas mal au dos avec tout ça ;D

kos71

vraiment sympa tout ça et tu as un super beau papa ! coéquiper de rt et il te stock le merdier en plus .
Ta femme as une soeur célibataire ?  =:))

Un Rt avec support gamooverien en plus .

Bref dégouté de pas venir cette semaine .
On testera ça bientot j en suis sur.

bon courage pour le wip et le rangement du hardo garage.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Vieille_Loutre

La borne de mes rêves...  ^-

C'est marrant sur la première photo elle ne fait pas si grande, par contre la photo ou on la voit devant la porte du garage c'est une autre histoire!

maldoror68

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 28 Juillet 2013, 23:04:03 PM
ptit edit anecdote :
quand on sortait la hard drivin' tant bien que mal de mon garage sur la route (ya une vielle montée quand même), on croise le voisin du 7ieme qui partait au boulot et la on commence a taper la discute arcade.. "super bien le jeu.. t'en a d'autres" "ui ui"  :D
et il s'avère que son oncle travaillait pour la salle de jeu du strike de la part dieu dans la maintenant\réparation du matos ..  :( :D
toi faut qu'on parle plus tard
a suivre donc

ouh mais ça c'est bon ça !  :-* ^-

belle pièce cette DDR  :-)=

bobbbbi

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 28 Juillet 2013, 23:04:03 PM
et toujours trop cher


pour avoir une idée de prix , ca vaut combien une machine comme ca ?

macklane

On parle pas money quand on aime :)

Puis toute façon oublie tu as pas la place  :P

bobbbbi