Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Et hop ! Un nouveau jouet... Imprimante 3D - Prusa Mendel i3 Rework

Démarré par Maitre_Poulpi, Vendredi 02 Août 2013, 10:30:14 AM

Maitre_Poulpi

Salut à tous,

J'ai plein de projet en cours et en attente pour mes petites vacances. J'étais quasi tout seul cette semaine au bureau. C'est agréable de ce trimbaler dans l'atelier sans que quelqu'un te tire la manche toutes le 3 sec. ou que le téléphone sonne sans arrêt  :D
Bon, c'est mort aussi, mais au moins ça me permet de me mettre "un petit peu" à jour et de finir de boucler des trucs.

Tout ça pour dire qu'en début de semaine j'ai commandé un nouveau jouet en kit.
C'est pas de l'arcade mais ça va m'amuser quand même et peut-être que je pourrais faire des trucs avec...

C'est pas du teasing mais j'aime bien le plaisir de la découverte. Et regardez pas le nom de la photo sinon c'est trop facile  :D


Promis, je fait le G2N aussi.
J'ai prévu d'attaquer le baby aussi, mais c'est moins sûr du coup  :D

Ca m'éclate ces trucs à monter !
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Tu l'as payer chère ton scotch kapton ? Parce que si tu tombe en rade prévient moi je peux t'en avoir à pas chère :)

eldritch

Joli joujou !
J'ai regardé le nom de la photo mais je spoile pas  :D
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

Little_Rabbit

Salut,

Wouha, génial ça !! (bon ben moi aussi j'ai regardé le nom de la photo...)

Je peux te dire que c'est le genre d'objet qui me fait rêver !

Tu nous feras une petite vidéo de la bête en action hein ? :)

Je me suis toujours interrogé sur la solidité des pièces fabriquées : qu'en est-il à ton avis ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Citation de: AsPiC le Vendredi 02 Août 2013, 10:41:28 AM
Tu l'as payer chère ton scotch kapton ? Parce que si tu tombe en rade prévient moi je peux t'en avoir à pas chère :)

C'était dans le kit.
Hors kit, sur le site il est à 14.90€ le rouleau.

Citation de: eldritch le Vendredi 02 Août 2013, 10:43:13 AM
Joli joujou !
J'ai regardé le nom de la photo mais je spoile pas  :D

Bande de curieux  =:))

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 02 Août 2013, 11:04:53 AM
Salut,

Wouha, génial ça !! (bon ben moi aussi j'ai regardé le nom de la photo...)

Je peux te dire que c'est le genre d'objet qui me fait rêver !

Tu nous feras une petite vidéo de la bête en action hein ? :)

Je me suis toujours interrogé sur la solidité des pièces fabriquées : qu'en est-il à ton avis ?

A+

Bien sûr que je vais faire une petite vidéo... si j'arrive à tout monter  :D
Vais me faire un petit Wip tiens, des fois que ça intéresse.
J'ai pris le kit sur Toulouse, j'ai pas voulu m'embêter à chercher de partout pour une première fois.

Il y a des pièces avec, elles ont l'air assez solides.
Je vous laisse mijoter un peu... Enfin, ceux que ça intéresse  :)
Par contre pour mes congés, je vais être une bonne partie du temps à la maison de campagne, alors les photos seront uploadés en 3G, je risque de limiter un peu  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 02 Août 2013, 11:26:02 AM
Vais me faire un petit Wip tiens, des fois que ça intéresse.
Et comment !!!  :-)= :-)=
tu risque de me faire dépenser de l'argent ... Enfin,Tous dépend du prix.
Au pire , je vendrais ma SI , il y a des preneurs à 10000€  =:))

J'aurais peut être un boulot pour toi pour l'expérimenter  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

speedsterharry

Eh, ca peut être sympa pour fabriquer certaines pièces sur mesure. On pourra faire appel à tes services, le cas échéant ?

Iro

Mais tu sais ce qu'il fait toi ? :D
Le pire , c'est qu'il possède des machines beaucoup plus grosses :D

C'est quoi comme format ?
Tu pourrais te faire ton G2N à l'anglaise.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

ça coute combien un joujou comme ça en kit ? c'est un fullkit ou tu dois rajouter des petites choses ?

Citation de: Iro le Vendredi 02 Août 2013, 12:10:03 PM
Tu pourrais te faire ton G2N à l'anglaise.

C'est quoi un G2N à l'anglaise ??

Iro

C'est sexuel :D
il pourra usiner le typon
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Aganyte

Whaouuu ! Si ça peut faire ça en plus du reste..  :-*

emixama

Cool. Par contre j esperes que tu n es pas pressé parce u ce sont plus des jouets et tu pourras passer 8h sur une petite piece.

Aganyte

C'est un peu pour ça que j'ai mis ma CNC en pause, non seulement il me faudrait beaucoup de temps pour finir l'assemblage mais aussi beaucoup de temps pour maitriser les logiciels de dessins/commandes.

_n3o_

Citation de: AsPiC le Vendredi 02 Août 2013, 10:41:28 AM
Tu l'as payer chère ton scotch kapton ? Parce que si tu tombe en rade prévient moi je peux t'en avoir à pas chère :)

J'ai presque fini mon rouleau ... :p