Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[TEASING] Aganim recherche en tout genre!

Démarré par aganim, Mardi 06 Août 2013, 23:26:24 PM

zebassprophet

bah le prism c'est de l'electronique aussi ;)

et quand on vois le nombre de nba fastbreak qui ont été pillé pour reparer des medieval ou autre
je vois pas bien les reparations de carte williams  :D

bref clair qu'il plaisent pas a tout le monde ces flips malheuresement le prix monte avec les autres (dans une moindre mesure)

aganim

Citation de: zebassprophet le Mercredi 07 Août 2013, 12:34:33 PM
bref clair qu'il plaisent pas a tout le monde ces flips malheureusement le prix monte avec les autres (dans une moindre mesure)

C'est un peu ce qui à décidé l'achat, le prix de celui que je vais chercher ce soir est à peu prés normal, d'au temps plus quand on voit l'état et en prenant en compte qu'il est à 50km de chez moi. J'ai peur que les prochains en ventes prennent 500€.

La première étape du RT est faite, échange de la C3 contre un Némo, c'est pas énorme comme camionnette mais ça devrait le faire.

:-)=

zebassprophet

ca se transporte facilement comme machine

faire gaffe a decabler le cable qui ressemble a du lpt1 et ca roule

il y'a juste 4 vis format allen qui maintienne le fronton (autant le démonter, tu t'economise bien 40 kilos de portage

Testament

Citation de: zebassprophet le Mercredi 07 Août 2013, 12:34:33 PM
bah le prism c'est de l'electronique aussi ;)

et quand on vois le nombre de nba fastbreak qui ont été pillé pour reparer des medieval ou autre
je vois pas bien les reparations de carte williams  :D

bref clair qu'il plaisent pas a tout le monde ces flips malheuresement le prix monte avec les autres (dans une moindre mesure)
Les flipper vampirisés pour réparer d'autres flipp c'est juste la flemme de certains exploitants qui ne voulaient pas commander de pièces.
Mon judge en a souffert, j'ai racheté pour 35€ de condo, transistor et autres et il marche parfaitement bien, rien à voire avec un système ou des cartes comprenant des composants de surfaces CMS où, si on a pas un matériel très pointu, on ne peut faire de réparation soit même.


uneombrenoire

Beau RT  ^-

mais pourquoi le Flip n'est pas chez toi où chez moi ? ( pour madame fan de SW  :D )


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

aganim

Je te fait signe pour le suivant ? Perso je ne suis vraiment pas fan du gameplay, tout se passe au centre, c'est très répétitif.

zebassprophet

pour la maj

un ordinateur portable avec un port serie et ca roule (on peux le faire sous linux je crois)

la maj

http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=4458

se trouve ici


(oui je sais que reparer les cartes prism c'est quasiment impossible mais faut avouer qu'a part une mauvaise utilisation de ces cartes ou un entretien merdique des flippers, elle sont increvable)

aganim : en préventif tu peux changer le ventilo du processeur
et eventuellement l'alim si elle tire la gueule (et un bon nettoyage aussi)

aganim

J'avais vu pour la maj. Se sera au programme de mon prochain passage en Meuse.
Le ventilateur est changé et l'alim est propre, sans carters de protection, elle respire bien. L'ancien proprio à également supprimé le transfo qui alimente le néon, viré par la même occasion et remplacé le tout par une "baladeuse" à LED qui ne chauffe pas du tout.

Pour la carte prisme d'après l'ancien proprio si t'y touche pas t'est pas emmerdé ^^

Je profiterais de mon prochain passage pour prendre quelques photos supplémentaires du plateau et des sides.

nc333

Citation de: zebassprophet le Mardi 13 Août 2013, 09:56:30 AM
un ordinateur portable avec un port serie et ca roule (on peux le faire sous linux je crois)
les ordinateur portable sont connus pour avoir des port serie qui ne sont pas vraiment standardisé,
je conseille plutôt un PC fixe pour évité tout brickage irréversible.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)