Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HS] dimensions du futon IKEA "Grankulla"

Démarré par Solkan, Jeudi 29 Août 2013, 08:09:27 AM

Solkan

Hello,

Dans le cadre d'une fabrication DIY, je cherche un propriétaire de futon Ikéa "Grankulla" (plus en vente) qui pourrait me donner les sections des bois utilisés (les longueurs sont sur la notice) et l'emplacement des percements.

Merci d'avance.  ^-



PS : ils ont de ces noms de meuble chez Ikéa ... Celui se prête très bien aux jeux de mots pourris :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

AsPiC

J'ai ça à la maison, je te fais une photo ce soir pour que tu me dise de quelle mesures tu as besoin car la je comprends pas trop.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Solkan

Merci.
La doc, je l'ai mais il n'y a que la visserie et les longueurs qui sont référencées. J'aurais besoin du positionnement des percements et de la section des bois utilisés.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

Ah Ok. C'est quoi la notice alors ?
Comme tu indiques que les longueurs sont dedans.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

Citation de: Solkan le Jeudi 29 Août 2013, 09:00:13 AM
J'aurais besoin du positionnement des percements et de la section des bois utilisés.

je confirme ,c'est pas dans la notice du net  :-\

Solkan

Un petit plan pour préciser ce dont j'ai besoin principalement.



Ce qu'il faudrait :
- les sections des bois 1 à 5
- les distance entre axe 1 et 2

Merci d'avance
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

AsPiC


maldoror68


AsPiC

Alors pour les sections toutes font 68mm x 18 mm sauf la 4 qui fait 34mm x 18mm.
La distance 1 fait 85,5cm et la 2 fait 30cm.

;)

Solkan

Citation de: AsPiC le Jeudi 29 Août 2013, 19:36:34 PM
Alors pour les sections toutes font 68mm x 18 mm sauf la 4 qui fait 34mm x 18mm.
La distance 1 fait 85,5cm et la 2 fait 30cm.

;)
super merci.

Si tu as encore l'occasion, je pense que je vais avoir besoin de la distance entre les vis qui tiennent les "lattes" et la distance entre ces vis et le bord de la latte.
Les lattes étant les pièces de bois perpendiculaires au plan de coté que j'ai présenté ici (sorry, mon "autocad-euse" s'occupe du jardin et elle a oublié de me laissé une vue en plan) et qui recoivent le matelas.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field