Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Bubble Hockey, Chexx Hockey & co...

Démarré par Shotgun, Jeudi 29 Août 2013, 10:07:06 AM


marcus600

je cherche toujours la version foot sous cloche si kk un a ca :)

Pierrot_n

Le mec qui m'a vendu le bubble hockey en vend un.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

tilowil

hello,

cool tu sais combien ? un petit MP

A+

marcus600

ton vendeur belge a deja vendu la version foot ;)

Shotgun

Quasiment 10 ans plus tard je vais upper ce post... Avec une bonne nouvelle : j'ai enfin mis la main sur un "Bubble Hockey" !

Je n'ai pas réussi a trouver le fameux Olympic Hockey Espagnol mais j'ai chopper une version Super Chexx Hockey US, en super état, de 2016 et qui a été remis à neuf (pignons, gardiens, quelques decals etc...) en janvier avant la vente... Je n'ai pas pu résister cette fois, et comme j'en voyais peu passer, j'ai sauté le pas :)

Bon deja c'est bcp plus gros que dans mes souvenirs, la base se démonte mais est énorme, c'est tendu et très juste à faire rentrer dans la voiture, bref après un roadtrip de 700km A/R il est chez moi !!



@Pierrot_n : Je ne sais pas si tu avais fait un autre post pour ton Olympic Hockey mais ca me plairait de voir ce que tu en as fait, tu parlais de le pimper avec un kit neuf ? :) Au plaisir !