Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[RT] Roadtrip à la ferme

Démarré par Aganyte, Vendredi 30 Août 2013, 21:08:40 PM

Aganyte

Cette semaine, Miss Aganyte ayant repris le travail, j'avais en charge les deux mini-monsters  :(

Pour occuper tout ce petit monde, et accessoirement éviter de les tuer, je me suis dit que j'allais les emmener à la ferme, histoire de voir les animaux  :)

Au hasard de notre promenade dans le parc, j'entre-aperçois de loin une forme qui vient titiller mon coté Gamoo  :-X

Je vais donc trouver le responsable des lieux, afin de voir si je peux le débarrasser de la chose qui traine sous un tas de poussières et de toiles d'araignée qui en dit long sur la dernière mise en route  :'(

Le monsieur me répond, pas de problème, et qu'il en a un autre à la cave  :-)=

Comme je n'y connais rien en la matière, je lui propose un prix pour le lot et nous tombons rapidement d'accord.










2 jours plus tard, les deux monstresses sont chez mami et papi est prêt pour m'accompagner pour son premier Roadtrip  ^-^



Le véhicule d'Aganyte senior, de circonstance étant donné le chemin accès



C'est qu'il y prendrait gout le papi  =:))

J'ai aussi pris le chien, il commence à avoir l'habitude des RT



Après un mini voyage de 30 minutes, nous arrivons sur les lieux



Tiens, un autochtone...



Et voila le premier, dans son jus tel que je l'ai aperçu la première fois  :D



Le deuxième...à la cave.



La borne est malheureusement HS, le bois a pourri (elle était posée à même le sol) et a cédé, brisant le tube au passage.

"L'exploitant" nous a fait cadeau de la pcb, de l'alim et du monnayeur (le reste sera jeté)



J'ai prévu de donner la pcb à Bonky (Arcade Area) je lui doit bien ça  :o



Je n'ai pas de photo pendant les déplacements des bébés, j'avoue que j'étais occupé à autre chose.

Ps: à noter, que "l'exploitant", sympa jusqu'au bout nous à offert une pression au bar  :-*

La suite plus tard, dans la soirée.

dynis77

Si ça c est pas une bonne pioche :D ^-^

zebassprophet

arf le mega coup de bol  ^-


vivement que je puisse amener prophet jr au zoo et chopper du flip aussi^^

Aganyte

Bien disons que je ne dit rien sur le prix...sinon je vais me faire lyncher  :-\

hiti8


Iro

Ah bah , t'as pas trainé :D
C'est les trouvailles comme on les aime : Au hasard et à bon prix :)
C'est quoi la PCB ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

C'est écrit "super formuRa" dessus  =?=


Little_Rabbit

Salut,

Ben mon cochon, ça c'est une trouvaille de première classe !!  :-)=


Citation de: Iro le Vendredi 30 Août 2013, 22:20:41 PM
C'est quoi la PCB ?

Ben d'après le side du cab qu'on voit sous le flipper, ce serait Contiental Circuit de Taito non ? Ça n'a pas l'air vilain en plus !



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

foxxx


Aganyte

#11
La suite avec le début du WIP du Dracula ici

kos71

belle pioche qui aurait cru que chez les pécords comme ils disent dans kaamelott on trouverait son bonheur.
Le pire c est que tu sais maintenant que sous les flips ont peu faire une cabane à monstre . ^^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Aganyte


HerosSuperMan

sympa la visite à la ferme donc
c'est bon ça
enfin un souvenir intéressant à ramener  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

susumu

Normal quoi, une visite a la ferme et tu repart avec un flipper  ;)
recherche pc engine (la blanche pas la noire)