Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] Roadtrip à la ferme

Démarré par Aganyte, Vendredi 30 Août 2013, 21:08:40 PM

aje_fr

Think different, don't purchase Apple !

Aganyte

Bon allez, disons qu'une Nintendo 3DS m'aurait coutée plus cher qu'un flip.

th_vador

Très joli.
Et tu as réussi à faire croire à madame que c'était par hasard? Parce qu'elle a dû trouver ça louche quand même!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Superbe ! 2 flippers, des souvenirs avec tes enfants et ton père et tous cela pour un prix plus que raisonnable ! Que demander de plus =?=

:-*

jcp

Arf la Continental Circus :'( : un sauvetage de l'extrême était peut-être possible cela dit?
Sympa les flips, surtout le Star Trek :).

zebassprophet

Citation de: aganyte le Samedi 31 Août 2013, 10:14:37 AM
Bon allez, disons qu'une Nintendo 3DS m'aurait coutée plus cher qu'un flip.

*ah ouais quand meme  :-)=

Maitre_Poulpi

Moi ce que je retiens dans l'histoire c'est d'avoir promener les enfants, le sourire du papi, la sympathie du vendeur et en plus d'avoir penser à quelqu'un d'autre pour la PCB.
Bref, du tout bon !  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

nc333

Citation de: aganyte le Vendredi 30 Août 2013, 21:08:40 PM
Pour occuper tout ce petit monde, et accessoirement éviter de les tuer, je me suis dit que j'allais les emmener à la ferme, histoire de voir les animaux  :)


Je sais j'arrive toujours a trouver des trucs underground dans les messages des autres.

en tout cas magnifique pioche ^-^
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Aganyte

J'ai beau me relire, je ne vois rien "d'underground" ?

Wil2000

Citation de: th_vador le Samedi 31 Août 2013, 11:09:24 AM
Et tu as réussi à faire croire à madame que c'était par hasard? Parce qu'elle a dû trouver ça louche quand même!
Yep, sur ce coup-là elle doit avoir eu du mal à te croire ^^
Bien joué en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on peut encore tomber sur quelques perles rares!

Aganyte


Shotgun

Excellent  ^-^

C'est les meilleurs ca, quand ce n'est pas prévu et que, comme tu dis, tu vois une "forme connue" ;)

nc333

Citation de: aganyte le Samedi 31 Août 2013, 23:45:55 PM
J'ai beau me relire, je ne vois rien "d'underground" ?
laisse tombé, je crois que j'ai l'esprit vraiment mal barré.
(le panneau paintball, ta balade a la ferme en prend un coups)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Aganyte

C'est la pancarte derrière, à moitié cachée, qu'il faut regarder.

Wil2000


Aganyte

Oui, je confirme, vous avez vraiment un problème.  ;D