Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Dracula Williams

Démarré par Aganyte, Vendredi 30 Août 2013, 22:47:31 PM

Manu2

Certains refont le rouge de "Dracula" au Posca. C'est ce que j'ai acheté pour refaire le mien (côté gauche pas trop décoloré, mais côté droit comme le tien). J'ai eu l'occasion de voir une fois le résultat : bof.  :-\

fiend41

soit la rénovation est impec, soit ça brille bien sur la photo,  soit c'est du refait neuf :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Aganyte

C'est grâce au paternel, il a lustré la totalité du flip...intérieur et extérieur  :o

Benoit33


Aganyte

on va déjà faire ceux du fronton et la face avant, pour les sides, on verra un peu plus tard.

Aganyte

#165
Bon, ça y est, après 5 ans de bons et loyaux service, Aganyte senior a décidé de se débarrasser du Dracula...heureusement, son fils est là pour récupérer les ordures... :D

Il y a du travail, le playfield protector n'a jamais été installé, les sides et le fronton se sont abîmés, une ligne de contacts ne répond plus, les pieds sont bons à repeindre...bref, je vais avoir du travail.

Donc, aujourd'hui, installation dans la gameroom à coté du Star trek, puis une petite série de photos (je sais que vous aimez ça)

Ensuite réparation de la ligne de contact et...c'est tout. On fera la restauration quand le projet Table basse Mephisto sera terminé  :o

Aganyte

Voila donc les photos de l'arrivée dans la gameroom...















Bon, ni une ni deux, on cherche la panne sur la ligne de contact...



Je vous la fait courte, la coulée d'acide des piles qui avait eu lieu sur la carte mère (ça date de l'achat donc au moins 5 ans) a fini par couper une piste sur la carte mère (j'avais pourtant lavé cette dernière sous une douche de bombe contact)

Donc, on refait la piste, et c'est reparti  :-)=





Je vais rapidement installer le playfield protector, le reste viendra après le Mephisto  ;)

sushy18

Quand tu dis que tu va mettre le playfield protector, ça veux dire que tu ne fera pas de retouche sur le plateau comme t'as fait sur le star trek ?
D'ailleurs c'est quoi ?du mylar ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Aganyte

#168
Le plateau est en bonne état, il n'y a pas de retouche à faire. Le playfield protector est un genre de plexiglass (du Makrolon) découpé à la forme du plateau et qui empêche les billes d'entrer en contact avec ce dernier. J'en ai monté un sur le Startrek après la restauration, et j'en suis très satisfait.

vintage76

Coucou aganyte.
Content de te revoir parmi nous pour tes wips détaillés. Ta gameroom n'est plus au dernier etage ?
N.hésite pas à nous poster ça dans la partie gameroom  :ang:
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Aganyte

Non, j'ai déménagé...c'est aussi pour ça que j'ai la place pour me relancer dans les délires  :D

Je ferais un petit post pour la nouvelle gameroom  ;)

Manu2

Chouette récupération !  ^-

Alors, pour être critique  :P : ce ne sont pas les bons batteurs sur le Dracula, il faut des batteurs éclairs, plus courts. Ca me choque plus que l'état somme toute acceptable de la caisse. Et bien sûr, l'absence du bouton "Launch ball".

Pour le playfield protector, j'estime que ça ne sert à rien à la maison. Si ton plateau ne s'est pas abimé en 5 ou 10 ans d'exploitation, ce n'est pas chez toi qu'il s'abimera. Avec le playfield protector, le problème qui peut se poser, c'est le blocage de billes, ou la poussière qui s'accumule dessous.

Pour traiter l'acide, c'est bien d'utiliser du vinaigre.

Bonnes parties ! 

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

C'est rien pour toi çà :D
tu aurais un lien pour le playfield protector ?
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Faut que je regarde, ça date de 5 ans quand même....

kos71

Citation de: Iro le Vendredi 16 Mars 2018, 07:48:16 AM
C'est rien pour toi çà :D
tu aurais un lien pour le playfield protector ?
<:)

https://www.playfield-protectors.com/22/Playfield-Protectors

sur le mien que j ai presque fini de refaire j ai mis ça qui m a servi de premier test pour l imprimante j ai eu une petite pensee .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;