Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Premier James Game Center sur PAU [64000]

Démarré par Nostromo, Jeudi 19 Septembre 2013, 09:40:54 AM

Nostromo

Je viens de tomber la dessus en lisant la République de ce matin :



Je ne connais pas la structure mais il est clair que je vais y aller samedi toute la journée et un peut dimanche (j'ai prit l'entrée 2 jours en pré vente à 12€ sur le site). Je vais essayer de contacter le staff voir si je peut amener du matos genre CM Naomi, Triforce, MVS etc..). Je pendrais des photos de l'événement bien évidemment  ;)

Donc gros appel à tout les Palois ; pour une fois que ce genre d'événement à lieu dans notre ville ; autant en profiter  :-)=

Y a pas un sticker gamoover à imprimer quelque part ? Pas sur de pouvoir faire un t-shirt dédié  :-[ histoire que l'on puisse se reconnaître.

_n3o_

Tu as ca qui est specialement fait pour : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=11541.0

Amusez vous bien et une petite pensée pour ceux qui sont bien trop loin de l'evenement ;)



Nostromo

#2
Ha merci _n3o_ exactement ce que je cherchais  <:) en même temps, j'aurais du le voir plus haut dans la liste des posts  :D

electrozor

fait le reporter  ^-

flash special "on a envoyer un gamooverien au PAU !!!"

;D...............ok je sors

zoltak

Et dire que je vais souvent en vacance sur Pau (belle famille là bas) et ce weekend là....bin j'y vais pas  :-((

fiend41

#5
ouhlà ça se joue de peu  :-X  je pensais que t'étais au courant depuis un bail !  pas souvent qu'il se passe qq chose à "Deadtown"  :D

curieusement je savais depuis ~6mois que ça se passerait et là,   "xfiles akira mode on ..once again"  ::)...  et par déduction, c'est un autre palois de Gamoover qui  a du permettre d'intercéder en faveur de l'event dans ce cinéma..

j'aurai une DV bien sûr pour filmer un peu..,  j'accueille qq bordelais/parisiens,  un appart à 2mn à pieds ,  si y'a des retardataires qui veulent dormir proche samedi nuit faites moi signe sur place (sortir du film culte "Akira" à 3h du mat  ça va être fun  :D)  

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

Citation de: fiend41 le Jeudi 19 Septembre 2013, 21:01:14 PM
j'aurai une DV bien sûr pour filmer un peu..,

Arf, profite en pour nous faire une belle video du R360 sous toutes ses coutures... c'est tellement rare c'te bestiole  ;)
 

Nostromo

Haa sympa de savoir que tu viens avec du monde fiend ; on se verra la bas ; je compte bien y être à l'ouverture samedi matin  :D

Et non, je n'étais pas au courant, étant en mode hibernation niveau arcade en ce moment en attendant de démarrer mon nouveau job.

Sur ce ; à samedi  <:)

Nostromo

#8
Alors, pour résumer : du monde et ca sur Pau c'étais pas gagné d'avance mais heureux de voir autant de personnes s'y intéresser ; une bonne ambiance et surtout beaucoup de bornes à essayer.
L'organisation était vraiment tip top avec les deux salles de ciné disponibles. Vivement la prochaine édition  ^-^

Les photos sont disponibles ici :

James Game Center Pau 2013

Darth Nuno

Merci pour les photos  :-*

Impressionnant!  8)

La quasi totalité des photos montrent des génériques japonaises. De mémoire, il me semblait que James avait un bon paquet de dédiées, non?
Et le R360, même en panne, cela mérite des photos?  ;)
 

Nostromo

Non pas de photos car il n'y était pas Darth Nuno.

Iro

Je ne pense pas qu'il aurait voulu déplacer son R360 en panne dans une salle de ciné :D
L'événement n'était pas au James Game Center mais au CGR de PAU
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

c'était aux petits oignons comme dit sur shmup.    Jam et sa team ont monté des espaces ecclectiques, tant en jeux que variétés d'expos. beau boulot ! tout tournait bien. le public était amusé et amusant.  mention surprenante à la fille fan de bornes d'arcades qui en connaissait un rayon !     il aurait juste manqué un jeu de guns et qq bornes génériques euro cachées dans un recoin.   c'est ça aussi qui était fun, plusieurs angles masqués et recoins avaient du matos  ^-

les Oav rendaient bien, grosse image pour Akira  mais la fatigue vint au combat final.. vers 3h15  :D

en effet tes photos rendent bien !!.  les miennes à upper sont piteuses. un cinéma c'est obscur quoi  :D

désolé de l'abandon soudain  :(, j'ai eu des messages, qq ennuis à gérer et pu repartir de chez moi que vers 18h  ::) , à l'étage je captais rien, même pas pu croiser mon camarade qui est arrivé après coup quand il m'a appelé.   bref avec la re-route, 12h de sommeil ne furent pas de trop à la fin du weekend  :?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

Citation de: Iro le Lundi 23 Septembre 2013, 08:41:08 AM
Je ne pense pas qu'il aurait voulu déplacer son R360 en panne dans une salle de ciné :D
L'événement n'était pas au James Game Center mais au CGR de PAU
:)

Arf, j'avais pas capté la localisation... ceci explique cela!  =:))

Bon, quelqu'un a-t-il eu des news 'fraîche' du 360?  :ang: