Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BGS : le compte rendu gamoover

Démarré par zebassprophet, Lundi 23 Septembre 2013, 09:55:08 AM

zebassprophet

hello

j'ouvre ce post pour qu'on puisse poster photo, ressenti et remarque diverse sur le bgs

encore une excellente année pour le bgs, des machines toujours aussi magnifique

(celle de slebitter... miam, un coup de pied au cul aux prétendu flip les plus beau du monde qu'on voit sur lbc^^)

j'ai peu joué mais vu/revu pas mal de tête que j'avais déja croisé a vierzon

donc papotage etc, vraiment super sympa

peu de vente, donc pas trop pourri par le bizness et ca c'est bien

le dimanche soir il restait la majorité des machines :-)=

bref je serais la l'année prochaine mais... avec des saucisses cette fois ^^

HerosSuperMan

yep super bonne idée de post
je dois finir de recup \ checker les photos et je reviendrais ^^

super salon .. les gars du gang du fournil vous avez fais très fort
merci encore

bonne ambiance..super content d'avoir plus croiser plein de monde du forum et enfin pu mettre des visages sur les pseudos
merci a supercarotte pour ces quelques oldies ..
merci a kos pr le slot
merci a maitre_poulpi pour le dream key  :D
merci à tous ceux qui sont venu car même si j'essayais de lister tout le monde , j'en oublierais  :D

^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

dream key sous blister monsieur

rare et tres cher

bon je continu ici mon compte rendu

pour les flips quelques raretés (le robot de zaccaria chuis decu de pas avoir plus joué dessus, il m'a vraiment bien plu)

le stargate de gottlieb, j'en avais entendu parler, c'est un jeu relativement sympa et assez complet et nerveux

pour le reste, du classique toujours plaisant (cactus canyon, medieval, nba fastbreak)

des bon prix (un zaccaria parti a 80€ , un fastbreak a 1100 je crois)
donc finalement des meilleurs prix sur le salon qu'on ce qu'on peux trouver en ligne,

des vendeurs de piece d'occaz, et powermax qui vendait des pieces arcades d'occaz, l'occasion de faire de bonnes affaires (à 1€ le bouton jap, mais je me suis reveillé trop tard ca remballait quand je me suis dit qu'il m'en fallait^^)

et toujours du jeu de café sous toute ses formes

baby foot, flechette billard et jukebox avec le stand de g80 panthera

bref pour tout les gouts

et bien sur, un public super, on pouvait jouer a toute les machines avec un peu de patience, et ça c'est royal (10 minutes d'attente max)

grosse deception j'ai rien gagné cette année (compete de puzzle bobble et tournoi sf4 j'ai fait une contreperformance -_-)



Eko

Ouep super salon  ^-^

Très content d'avoir rencontré plein de Gamooverien  ;)
Pleins de gars super sympa sur ce site !!

Présent aussi l'an prochain avec une glacière cette fois-ci, pour la ptite sauterie du dimanche midi !
D'ailleurs, merci à Poulpi's family pour les tartes maison et quiches, très très bon de découvrir du local  ;)
Merci Zebass pour les 9° en bouteille  8) et le Illusion of Time de Snes Turbo 16 soupapes, et merci aussi à la carotte pour les ldvelh ! cool ! Bon, je n'avais pas ma liste et du coup, j'ai déja les 2  >:(
Ils sont dispos bien entendu si tu veux que je te les envoi, besoin pour échanges... no soucy !

Surtout un gros merci au Gang du fournil et à Pinball passion au complet (messieurs et dames) avec une mention spé pour Kos, eyeshield et powermax (d'ailleurs si ta carte mère Naomi 2 te pèse trop, tu sais ou me joindre  :D) vous avez fait un gros gros taf, super accueil, bref vrai plaisir de vous avoir rencontré !

Pas pris 5 minutes pour faire des photos, mais je sais que quelques unes vont arrivée, cool !

Et en ce qui concerne le salon, des superbes machines, du gros DLX bien lourd, bonne surprise avec le Indy 500 que je pensais très moyen, mais qui est top, et effectivement, des machines accessibles avec le respect de ne pas dormir sur une machine en enchainant les parties...

Bref, au top et vivement le prochain pour revoir tout le monde  ^-^ ^-^
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet

euh les quiches c'etait les miennes

y'avait juste la tarte de la grand mere poulpi (et sa traditionelle gnole qui rend aveugle)

juju49



Petit HS pour Zebass

Citation de: zebassprophet le Lundi 23 Septembre 2013, 10:19:09 AM
dream key sous blister monsieur

rare et tres cher


Désolé de mon ignorance :-\

Car moi le seul dreamkey que je connaisse est pour le net sur dreamcast :o
Dream key c'est un Jeu =?= sur quel support =?=

Merci ;)

HerosSuperMan

#6
Allez je viens poster mes quelques photos

ha ce salon, c'était du bon, du lourd, du chaud...vivement le prochain  :-)=

le samedi




et la que vois je ? ..rhaaaaaaaaaaaaa  >:D
j'ai cramé une bonne partie du samedi dessus
mais c'était trop bon  :D


la suite


du twin en veux tu en voila


des flips


des stands


des flips
rhaaaaa lovely ^^




retour au twin
tirage de bourrre entre yoda83 et spectroman


une megalo avec le classique puzzle bubble ou le tournoi s'est dérouilé


le stand naomi


again des stands pr les flips


la fameuse Felix fix it




le coin des génériques


retour au simuls
Eko en pleine session




après ptite rouille dans les stands


puis retour à l'hôtel après quelques 10 aines de parties de pump
et donc quelques photos hors arcade




Retour le dimanche








un kos est caché par ici ^^


allez re session donc
au passage, je n'avais jamais testé le Indy 500.... et bonne claque ..Ca envoie du lourd
en vitesse, en retour de force...
excellent
Eko


yoda83


des ptites megalo a coté
avec maitresse_poulpette et minimiss_poulpette  :D


il y avait donc aussi du air hockey et du billard




allez encore un ptit manx TT


voila voila
un très grand moment ce rassemblement
encore chapeau aux orgas ... vous avez bien assuré...
j'ai l'air de quoi moi après avec mes ptits meeting gamoo la ^^ hein ??

on pensait avec Eko pouvoir avoir assez de temps pour tout faire et voir tout le monde mais on se rend compte que ce n'est jamais assez
donc il faudra prévoir encore plus de temps pour le prochain  :D

merci encore a tout ceux que l'on a vu, les échanges que l'on a fait, les remises en main propre, les calins .. a non , on a dit qu'on en parlait pas  :D
ce qui se passe a Pouilly en auxois, reste a Pouilly en auxois..
spéciale dédicace à la boulangère et son stylo  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

marcus600

une petite video de ma part , (je sais j'ai ete trop vite puis l'apn est pas fait pour)

http://www.youtube.com/watch?v=cjqzIP2BfNI&feature=youtu.be


le zaccaria robot c'etait pas celui de lorenz quand meme ? le robot

sinon Super salon !! dommage que j'ai casi vu personne de gameoover (du moins j'ai du parler a beaucoup de monde tout de même sans le savoir) , car j'étais plus avec les têtes pour ma part coter flipper.

a part kos et powermax


lipide512

#8
Citationy'avait juste la tarte de la grand mere poulpi (et sa traditionelle gnole qui rend aveugle)

Dépèche AFP pour le républicain :

CitationDimanche après midi, en marge d'une manifestation subsersive autours des jeux vidéos, les occupants d'une voiture surchargée d'objets d'origine douteuse a fait l'objet d'un contrôle routier. Une bouteille suspecte, que nous attribuerons à Monsieur M-P-, aurait été confisquée par la gendarmerie qui stationnait au rond point à l'embranchement de l'A38 à Pouilly-en-Auxois(21).
Depuis le fourgon de service déambulerait encore à l'aveugle au milieu des champs et ce depuis depuis hier pour une raison encore indéterminée. La brigade est sans nouvelle du véhicule et de son équipage depuis 12 heures.
Une source autorisée indiquerait que le véhicule aurait été vu du coté de Beaune de toute évidence pour refaire le plein. Interviewé, cette même source aurait assuré que cette brigade est entrainée pour faire face à ce type de situations périlleuses et espère un dénouement heureux joyeux. Les services de secours sont néanmoins sur le qui vive.

:-*


marcus600

c'est quoi la connerie avec les gendarmes ? c'est quand meme pas un article officiel ?

lipide512

Un bon gros fake parsemé de private jokes ! :)

Eko

Citation de: zebassprophet le Lundi 23 Septembre 2013, 13:07:59 PM
euh les quiches c'etait les miennes

y'avait juste la tarte de la grand mere poulpi (et sa traditionelle gnole qui rend aveugle)

Arfffff scuse  >:(
Je croyais que c'était Maitre-Poulpi
et bah c'était une violente quiche, merci à toi  :-*
J'ai esquiver le gnôle qui rend aveugle ce coup là  :D

J'en profite, merci pour les photos Herosuperman  :-* ça claque !
Trop secouer par la perf sur la Pump it, j'aurais du faire une video !! grrrrrr
Parce que Herosuperman sur la Pump It, ça trou son slip quand même !!
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

jed21

Citation de: marcus600 le Lundi 23 Septembre 2013, 13:56:08 PM
c'est quoi la connerie avec les gendarmes ? c'est quand meme pas un article officiel ?

Pour les articles officiels, il faut voir du côté du journal local "le bien public" =:)) avec deux articles sur le BGS  <:)

http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2013/09/21/creancey-plus-de-150-flippers-et-jeux-de-bistrot

http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2013/09/22/creancey

Et sinon le week end était vraiment excellent, vivement l'année prochaine !

Maitre_Poulpi

Citation de: zebassprophet le Lundi 23 Septembre 2013, 13:07:59 PM
euh les quiches c'etait les miennes

y'avait juste la tarte de la grand mere poulpi (et sa traditionelle gnole qui rend aveugle)

C'était pas ma grand-mère mais ma mère.

Disons que quand tu as un gosse tu appelle ta mère mamie et ta femme maman  :D

Citation de: juju49 le Lundi 23 Septembre 2013, 13:26:24 PM

Petit HS pour Zebass

Désolé de mon ignorance :-\

Car moi le seul dreamkey que je connaisse est pour le net sur dreamcast :o
Dream key c'est un Jeu =?= sur quel support =?=

Merci ;)

Non non c'est bien ce que tu penses, Zebass faisiat de l'ironie  ;)

Citation de: lipide512 le Lundi 23 Septembre 2013, 13:33:07 PM
Dépèche AFP pour le républicain :

:-*



Trop fort  :D

Disons qu'avec Lipide on était en train de faire notre trafic sur le parking quand on a vu un véhicule de la gendarmerie (officiel lui  :D) qui roulait au pas et ayant l'air de chercher quelque chose   =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

f4brice

Bonsoir.

Pour ma part, jusqu'à samedi en fin d'après-midi, je pensais aller au BGS2013.
J'avais préparé :


  • les PCB à échanger / vendre :


  • les badges officiels pour mon WAF et moi :

Samedi en début d'après-midi, je vais à l'entrainement de vélo trial et le soir le WAF et moi étions invités chez des amis que j'apprécie énormément (qui habitent à 300m du site d'entraînement).
Vers les 17h30 ~ 18h00, l'entraînement est fini et je vais chez les amis.

Sauf que mon WAF avait préparé mon anniversaire surprise (j'ai eu 40 ans le 14/09) chez eux, avec leur étroite et précieuse collaboration.
Plein plein plein de personnes étaient là, y-compris le fourbe Supercarotte...
L'anniversaire surprise était planifié sur 2 jours, et la visite au BGS2013 a donc fait "pchiiiittt"...

Je suis désolé pour les personnes avec qui j'avais prévu un deal. Je ne suis pas allé au BGS à l'insu de mon plein gré...
Nos deals tiennent toujours, il faudra voir comment on va s'organiser !  :)

kos71

on etait au courant grace a super légume donc on t en veux pas fabrice! bref avec viktor52 dans la mmême ville que toi je vais etre obligé de passer de voir pour te rencontrer lors de mon projet trip en germany.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;