Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[CDE] PCBs G2N

Démarré par Iro, Lundi 30 Septembre 2013, 15:50:27 PM

Iro

Hello , nous y voila.

Voici la liste des personnes qui ont manifestées leur intérêt pour la commande dans le topic du G2N.
Iro   2 Player
Aganyte [
Marcus600 2 Player
AsPiC 2 Player
Stickcross
Super_menteur
Bonky
Maitre Poulpi 2 Player
Zebass 2 Player
  guerrier ame wilca : Belgique , que fait-t-on ?
Solkan
fgruat
vintage76
Sebhades


Je voudrait commencer par une petite commande de validation , c'est à dire 10 (donc 5 personnes)
Je ne voudrait pas qu'on fasse une commande pour 30 personnes pour qu'au final , on s'aperçoive qu'il y a un probléme sur les fichiers gerber.
Maintenant si les personnes citées sont prêtes à courir le risque, Je peux commander 20 de chaque (donc 10 personnes).
Sachant que je ne commanderais que quand j'aurais reçu le paiement de tous le monde (Paypal Gift) :)

Merci de me répondre au plus vite sur ce topic pour commander au plus tôt <:=
J'ai zappé mais c'est le nouvel an chinois. Donc ils ne prennent les commande qu'à partir du 07 Octobre

Pour 10 (5 personnes)

Registered Air Parcel (Weight: 0.72kg. Delivery Time: 0-30 days)    $14.40  10p
44.7$ + 14.4$ = 59.1$ / 5 = 11.82$ pour 1 g2N 2 player
1 G2n 2 Player pése environ 150g (720g / 30 * 6) = 144g,
La poste me donne 1,85€ en ecopli
Avec la conversion du dollar aujourd'hui : 8.73€ + 1,85€ =  10.58€ livré



Pour 20 (10 personnes)

Pas de Air Parcel pour 1,2Kg donc les FDPs sont plus cher.
Fedex (Shipping to FR. Weight 1.2kg)    $37.82   20p
83.7$ + 37.82$ = 102.6$ / 10 = 12.15$ pour 1 g2n 2 player
1 G2n 2 Player pése environ 150g (720g / 30 * 6) = 144g,
La poste me donne 1,85€ en ecopli
Avec la conversion du dollar aujourd'hui : 8.97€ + 1,85€ =  10.82€ livré

<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Toujours partant par contre ce n'est pas un WIP prioritaire chez moi donc je peux attendre. Surtout que je ne pourrais pas valider le montage rapidement. Autant laisser la priorité à ceux qui vont monter leurs pcb dès réception non ?

Solkan

Si on envisage une CG par après, je cède volontiers ma place car, pareillement, j'ai d'autres priorités (et déjà une Gun Cab Naomi avec le système d'origine).
Dans ces cas-ci, il vaut mieux faire deux commandes de 10 personnes, ça coûte moins cher et en plus, on peut rapidement appliquer les "révisions" (s'il y en a)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte

Il me faudrait au moins une pour bonky, une pour Super_Menteur et une pour moi (je verrais le 2eme player plus tard)

vintage76

#4
 rien d'urgent ici. Pourquoi ne pas faire le test sur 2-3 d'abord ? Histoire de checker les fichiers gerber
Une fois vérifié, on lance une grosse commande  :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Maitre_Poulpi

J'ai pas encore attaqué mais j'ai tout. J'avais prévu de faire ça sur des plaques d'essais.
Donc tant qu'à essayer, je veux bien me dévouer si besoin.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

#6
Citation de: vintage76 le Lundi 30 Septembre 2013, 19:36:35 PM
rien d'urgent ici. Pourquoi ne pas faire le test sur 2-3 d'abord ? Histoire de checker les fichiers gerber
Une fois vérifié, on lance une grosse commande  :-*
C'est ce que je voulais faire mais tout le monde en voulait sur l'autre topic :D
Mais le minimum de commande est 10 chez seedstudio (en fait c'est 5 mais c'est le même prix ...  :-X )
Donc oui , on va en faire 10 pour en faire un minimum. <:)

Et pour les commandes , on à jusqu'au 07 Octobre pour se décider, C'est nouvel An Chinois
:)


"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Pas de soucis pour moi, je confirme ce que j'ai dit : go  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Tu feras le Beta-Tester du beta-tester  =:))
Tu pars sur une version 1 ou 2 players ?
Je mets à jour le topic.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Bon et bien si il n'y a pas plus foule que ça, je confirme pour 2 players aussi ;)

zebassprophet

pareil je devrais avoir le temps de faire le montage, et puis ca coute pas un bras

bon par contre faut que je trouve une wiimote (j'ai pas envie de sacrifier la mienne^^)

je partirais sur 2 players du coup


je te paypal asap (rapelle le moi au passage si j'oublie)

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Mardi 01 Octobre 2013, 10:21:10 AM
Tu feras le Beta-Tester du beta-tester  =:))
Tu pars sur une version 1 ou 2 players ?
Je mets à jour le topic.


2 players tant qu'à tester  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Je peux rajouter 2 players pour Cissou ?

Iro

Ok, je demande à Aganyte si il ne veut pas décaler sa commande et demande à Marcus600 si il est toujours intéressé.
Si c'est le cas, on est bon :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Citation de: aganyte le Mardi 01 Octobre 2013, 12:28:38 PM
Je peux rajouter 2 players pour Cissou ?
Pour notre histoire , non :D
Mais sur la prochaine commande oui <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Tu l'as prévois dans combien de temps la deuxième commande, j'ai hâte de l'avoir mon G2N finalisé  :-)=