Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nuit blanche 2013 Metz

Démarré par neogeo1974, Samedi 05 Octobre 2013, 11:26:29 AM

neogeo1974

Hello alors çà bannis toujours autant ici !!  =:)) Big up WAX  Trêve de plaisanteries quoi que !!

Ce week end c'est la nuit blanche messine qui offre la part belle aux jeux video, avec plusieurs spots délirant. Tout d'abord, à travers l'installation Hyper Olympic, dispositif conçu pour jouer au jeu d'arcade Konami Track and Field de 1983. Hyper Olympic cherche à rendre physique l'expérience du joystick au travers d'une dalle servant d'interface au joueur.   Bref au lieu d'assassiner tes boutons tu cours sur une dalle ...

Ensuite une course de voitures teleguidés sur un circuit de disques vinyles  ;D


Mes bijoux font aussi partie de la fête


Il y a aussi de l'art numériques avec comme base le monde des jeux video, un tournois stracraft...

Si vous êtes dans le coin.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Iro

Citation de: neogeo1974 le Samedi 05 Octobre 2013, 11:26:29 AM
Hello alors çà bannis toujours autant ici !!  =:)) Big up WAX  Trêve de plaisanteries quoi que !!
Pathétique :D
Reviens pas si tu n'est pas content :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

Iro :  Je suis très content  :D      Par contre toi je sais pas , toujours dans l'agressivité ?   Parle d'arcade, exprime ta passion c'est mieux.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

juju49

Citation de: neogeo1974 le Samedi 05 Octobre 2013, 11:26:29 AM
Hello alors çà bannis toujours autant ici !!  =:)) Big up WAX  Trêve de plaisanteries quoi que !!


Vous cherchez vraiment les ennuis les gars... :?
Venez pas vous plaindre d'etre mal reçus ::)

CkurcK

C'est pas bientôt fini les bagarres les gosses au fond de la cour !

Tiens neogeo1974, message de Wax :
passe le bonjour de wax dit leur que je regarde en ip caché et que je veux revenir

En tout cas c'est super comme événement !
^-
Tu as une vidéo de la course de voiture téléguidée ?

C'est basé sur ça :
http://www.semageek.com/simulateur-couse-voiture-rc-reel-en-mode-arcade/

Et aussi bien sur sur ça :
http://www.system16.com/hardware.php?id=845&page=1#2862