Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

La grotte des Riddlers [De l'arcade, du flip, mais aussi du sexe]

Démarré par Misteriddler, Jeudi 17 Octobre 2013, 12:38:43 PM

Iro

trés choulie !!
Vous avez préféré adapter le retour de force plutôt que de passer un coups de sinto sur le panel ?
C'est audacieux :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

 ;) Oui, c'etait l'idée de départ, et puis on a trouvé les 2 panels SR3, pensant que ca allait s'adapter direct...
Mais finalement plus compliqué que prévu, car l'entraxe du volant est déporté sur le coté.... Au final bien galere mais le resultat est chatoyant  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

_n3o_

C'est beau, c'est beau, c'est beau, c'est beau , que c'est beau, c'est trop beau ! ! ! !



Misteriddler

#115


Une nouvelle chaise de jardin à été livrée pour la Gameroom !!!  :D (Promis, elle ne restera pas dehors)

Bon, une fois encore, comme je viens de sortir de l'hopital, c'est Miss Riddler qui s'est tapé de tirer le truc dans l'allée/pelouse sur 30 metres !!!! Moi, je prenais des photos comme d'hab !  =:))

Le cab est un single, destiné à rejoindre son jumeau deja en place depuis l'été dernier...

Allez, petit teasing :

Release en 2003-2004....  :? :D Facile laaaa !

Méga joie... hate de le linker... sauf que le cab ne marche pas en le branchant  :-((
Je sens que la soirée va être looooongue !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

BigPanik


Misteriddler

#118
Yes !!! Et le gagnant est ... le monsieur au fond de la salle avec le col roulé !  :D
Un ptit Out Run 2 SP single ! Modèle Jap' ;)

Alors... deballage... un side peté pendant le transport youhouuuu ! et il est loin d'être frais comme prévu mais pas trop grave, on le refera petit à petit...

Ouverture du bordel.... C'est une Chihiro sans gd rom, mais avec un disque ssd...
J'ai fait un swap d'alim la... toujours rien...
NO SIGNAL à l'écran.... la chihiro demarre, mais l'I/O board non on dirait...


Rahhh me voyais deja drifter ce soir avec les loulous moi !!!  :D

BP ::: Bah carrement !!!  :-* :-* :-* :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

La bete est enfin en place !!
Une vraie quete pour retrouver le deuxieme en version Jap' !  :(















Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik


AsPiC


Misteriddler

 :D :D :D
Pas de soucis alors !!  :-*
Sinon je les downgrade en modele 2 si tu veux...
Bon on se voit quand ???

Vais tenter de swapper les 2 systemes pour voir si ca flambe... si ca marche...
Je penche pour un faux contact, mais rien vu d'anormal jusqu'ici que ce soit du coté du cable AV coté Chihiro ou du coté platine... Je continue l'inspection...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

C'te cachotier !! On passe 30min au téléphone et le gars me dit rien, tsssss... T'as changé mec :D

Misteriddler

Bah nan mais sinon t'aurais rappliqué direct et le Freeplay serait resté en plan !  :D
T'as pas une orga a faire toi ??? Zou ! file !  :D :D :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Et encore tu sait pas tout... Depuis que j'ai raccroché un roadtrip m'es tombé dessus à organiser pour vendredi ;D :mrgreen:

Misteriddler

T'exageres !!! Trop de bornes tue les bornes !!!  :? ::)
Enfin... tue le dos on va dire !
Bon.... :? vas y..... :? balance l'info dans le creux de l'oreille.... :? c'est quoi ?? :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

#127
Rien de bien gros...
Un C15 et une remorque devrais faire l'affaire (remember ton RT avec Pitufo ;))

Allez juste une petite photo pour te rendre compte :