Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

La grotte des Riddlers [De l'arcade, du flip, mais aussi du sexe]

Démarré par Misteriddler, Jeudi 17 Octobre 2013, 12:38:43 PM

vintage76

Je ne doute pas qu'il a fait de bonnes affaires mais la, serieusement, faut prendre les devants.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

les photos d'époque ancienne pourtant sont bien belles en plus  ;).

la gameroom de france et plus loin,  la plus équilibrée et motivante qui soit ou qui fut, enfin avis perso..  <:)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

Citation de: vintage76 le Jeudi 17 Octobre 2013, 13:17:05 PM
Je ne doute pas qu'il a fait de bonnes affaires mais la, serieusement, faut prendre les devants.
Ouais enfin t'enflamme pas (riddler sait le faire tout seul avec une rallonge :D)
Il y à pleins de choses qui ne sont plus en sa possession.
Mais pour rigoler, j'aimerais connaitre les estimations des assureurs par rapport à la cote de crevards de maintenant :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

Ouch ! ça fait tout bizarre de te voir ici en 2013  :D
Chouettes photos, j'adore la boulimie  :D

Fais plaisir ces news  :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Misteriddler

Bon bein voila, je ferais le tri et mettrais des commentaires toussa plus tard...
Oui alors bien sur, y'a plein de matos qui n'est plus dans l'atelier ou la gameroom, échangé ou revendu.
Au final, la gameroom s'est bien dégarnie depuis 3 ans au profit de jeux que j'aime particulierement et le reste est stocké dans des boxs, permettant de faire un roulement regulierement, notamment au niveau des flips.

Niveau assurance, bah on a des grenades dans le jardin... c'est dissuasif.  :D
Voila en esperant que ca donnera des idées, et vous motivera pour roadtriper.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Pareil, fait plaisir de vous lire.
Pas mal occupé avec Zorg et nos mini-bornes... et des petits Riddlers. ca laisse moins de temps pour roadtriper et pour poster, mais content de voir que tout le monde a tjs la fibre.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

susumu

Eh ben, c'est une bien belle gameroom et bien fournie que tu a la, tu me fait trop envie avec la cocktail Nintendo.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Maitre_Poulpi

Non mais c'est quoi ce bordel, le mec y déboule avec 15 tonnes de photos pour surcharger le forum  =:))

Et dans tout ça il est quand le prochain Koh Lanta hein ? C'est pas sérieux quand même  =:))

Sinon, sa s blague y a des assureurs pour ça ? C'est qui qui estime ?
Alors une nain t'en dos, un de ces gars, une mi de ouais, une date à l'ouest, un con ami, etc.  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

jcp

#25
Merci pour ces belles photos  ^-^.

edit:
Citation de: vintage76 le Jeudi 17 Octobre 2013, 13:11:35 PM
... y'en a pour des millions.
Comme toujours, il y en a certains dont l'aspect monétaire reste une priorité (déformation due à aux achats / reventes rapides sans doute).

Lonewolf

En voila une borne surprise  :D. Je passe toujours quotidiennement sur Invaded en vain et bing grosse livraison de photos sur Gamoover ^^
Ta gameroom reste de très loin ma préférée et je compte faire la mienne sur le même modèle (tant pi pour l'originalité, si j'arrive à avoir 1/10 de l'atmospère de la tienne je serai content)
Et tu sais que si un jour tu vends ta Gauntlet ton prix sera le mien  <:)

Lonewolf

en passant..les repros de vitre cocktail ça vient d'où?
Idem pour ta peinture de porte SI, tu as la référence qui traine quelque part?

=?=

kaneda56

"Misteriddler".... C'est pas un gros troll qui s'était fait bannir par High Cobra ce mec là?


..........



Oh Wait!!!! Je confond avec Scott.   :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

funkycochise

Citation de: kaneda56 le Jeudi 17 Octobre 2013, 16:33:43 PM
"Misteriddler".... C'est pas un gros troll qui s'était fait bannir par High Cobra ce mec là?


..........



Oh Wait!!!! Je confond avec Scott.   :ang:

:-*

Misteriddler

 :D ^-
Pour les vitres de pacman et de Ms pac-man, aucune idée, elles appartenaient à un collectionneur qui les avait toppé de je ne sais ou. Ce qui est sur, c'est que c'est pas du Twobits !  ;)
Pour la porte de SI, j'ai tjs les pots, mais je n'ai plus la ref du gris,juste le bleu. L'etiquette s'est barrée. j'avais fait scanné a l'epoque la porte chez Leroymerlu.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Lonewolf

et bien thx a lot pour ces réponses :)
Si tu te sens l'ame aventureuse y'a plein de liens morts qui n'attendent que de revenir à la vie sur Invaded  :D good luck