Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Comment flinguer un waf durement regagné en 4 jours.

Démarré par Pierrot_n, Vendredi 25 Octobre 2013, 00:48:45 AM

Pierrot_n

Bon 4 jours après avoir ramené ma première vraie borne ("ça te suffisait pas celle que tu avais faite toi-même ?") une seconde à la maison  :-)=, heureusement plus petite et moins lourde, parcequ'il a fallut que je la sorte tout seul de la bagnole  >:( ("ça va s'arrêter quand ?"), mon épouse était pourtant au courant puisque c'était prévu lundi, mais elle est même pas venue voire ce que c'était. Bref y'a du boulot  :D

Bon les photos :









Elle est fonctionnelle mais je n'ai pas la pcb (testée à l'achat avec une autre, elle n'est plus cablée d'origine à ce niveau). Dans l'esprit je souhaiterai en faire un truc comme sur ce topic, pour mettre dans la GR, je trouve que la c'es vraiment trop vieillot, avec un lcd et une 60 en 1 :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25635.0

Et  :-* à madame quand même pour sa patience, ça ira mieux dans quelques jours  >:D
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

maldoror68


Pierrot_n

Je pense que le lcd ira mieux dans le style auquel je veux arriver :

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Iro

Échange la contre une jeutel.
Modifier une taito originale est criminel et tu feras plaisir à quelqu'un.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dapsaille

+1 vraiment dommage de la massacrer surtout qu'elles deviennent rare :x

et puis un lcd .. franchement .. niveau image .. c'est à vomir comparé à un crt .

AsPiC

Citation de: Iro le Vendredi 25 Octobre 2013, 11:13:56 AM
Échange la contre une jeutel.

+1

Que tu veuille la modifier pour avoir une borne qui corresponde à tes envies est louable mais évite de faire ça sur une Taito ;)

Lonewolf

je peux arranger ton waf en un clin d'oeil en te reprenant ta cocktail si c'est pour la martyriser comme ça  :D

viriathe

Citation de: Iro le Vendredi 25 Octobre 2013, 11:13:56 AM
Échange la contre une jeutel.
Modifier une taito originale est criminel et tu feras plaisir à quelqu'un.
+1000!!! Blasphème ! ;)
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

funkycochise


j'avais mis un LCD sur ma cocktail : tout était fini et fonctionnel.
j'ai pas pu la laisser comme ça, j'ai remis un CRT, c'est 10 000 fois plus beau.
:-*



damcha

Si vous en doutiez, pluzun... bon si personne ne propose un échange il risque d'y avoir une file de pluzun...

Pierrot_n

Bon allé j'arrête avant la file de +1  C'était juste une blague pour faire s'emballer vos cœurs de puristes   =:))), pas question de massacrer ce beau joujou, d'autant que vu qu'elle prendra place dans ma GR et non dans mon salon pas de souci avec madame à ce niveau ;) (il aurait juste fallu que je la ramène pas  :D)

Wip à suivre très prochainement, avec juste un petit rafraichissement esthétique, l'intégration d'une 60 en 1 pour un plus grand intérêt ludique (avec utilisation seulement des jeux 1 bouton, pas question d'en percer un second sur ces panels), et peut-être un remplacement des boutons et sticks. J'ai vraiment hâte de la voire refaite et dans la GR, ça ne va pas trainer cette histoire  :-)=

Sorry pour les émotions, je  :fleche:
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

AsPiC

Kilécon =:))

Pour info le changement de joystick n'est pas forcément judicieux, je trouve que les joysticks récent se marie mal au gameplay des jeux oldschool.

Little_Rabbit

Salut,

Et là tu entends un grand "Ahhhh" de soulagement dans les chaumières de France et de Navarre :D !

T'as bien fait, des odeurs de goudron commençaient à venir me chatouiller les narines !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Pierrot_n

Pour le joystick je voudrais garder ceux-la, mais j'en ai un qui est vraiment "mou", les retours ne fonctionnent quasi plus. Mais je vais chercher le même en premier lieu, j'ai d'ailleurs contacté jed21 pour savoir si il a encore les siens (et les boutons aussi du coup, si oui l'état et si il veut bien me les céder.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Iro

Ouf :D
Un bon décrassage avec un ressort tout neuf devrait lui donner une nouvelle vie !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO