Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

JOYEUSES FETES

Démarré par Lerklio, Vendredi 24 Décembre 2004, 10:14:38 AM

Lerklio

Voila ;) l'heure est venue de vous souhaiter a tous un noyeux joel et un bonne année pleine de PCB

Buvez pas trop et profitez bien ;) et une pensée particuliere au pere noel qui aura à descendre des bornes par la cheminée, il est fort ce type ;)

a bientot ;)

Youki

JOYEUX NOEL!

Citationpensée particuliere au pere noel qui aura à descendre des bornes par la cheminée, il est fort ce type


tu parles, ca fait bien longtemps qu'il fait plus ca... c'est une grosse feignasse.. :twisted:  il le fait faire a ses lutins!!..  D'ailleur ses lutins se nomme : DHL, UPS , etc...

Bonnes fetes a tous!

Youk!

Nostromo

Citationet une pensée particuliere au pere noel qui aura à descendre des bornes par la cheminée, il est fort ce type ;)

Pensez un peut aux personnes qui sont en appart ; la il doit carrément passer par les conduits des radiateurs  :lol:

Sur ce : Joyeux Noel a tous et passez de bonnes fêtes.

WON_Bamak

Jouyeux Noël à toute la comunauté Mu

:idea:

Youki chui degu, tu as ruiné mes espoirs en disant qu'il etait feignant l'pére noel,

Pfff je m'attendais à trouver au pied du sapin, une okbabby, une megalo et une double gti club et une cocktail space invader next gen :drug:

Bon on verra bien ....


Allé encore une fois joyeux noel à tous  :exclam:

Youki

CitationYouki chui degu, tu as ruiné mes espoirs en disant qu'il etait feignant l'pére noel,

Pfff je m'attendais à trouver au pied du sapin, une okbabby, une megalo et une double gti club et une cocktail space invader next gen

dis donc, il a l'air tres grand ton Sapin!!!..et je n'ose meme pas imaginé la taille de la chaussette... :D    Enfin..bon... si le papa Noel (enfin son lutin) pouvait se planter et laisser tomber la GTI Club dans ma cheminée!!  :D


Ok..j'ai pas de cheminée..mais bon, ca depend de quel hauteur il laisse tombé la Bornes, je suis sur que ca va creuser le conduit!!!!  :evil:

chriscool

j'ai pas de cheminée  :cry:  nan je déconne  :P  
Allez joyeux noël à tout le monde ! Amusez vous bien, Il faut profiter  :lol:

Invité

Joyeux Noel à tous  :|  :|

moi, j'ai déjà eu mes cadeaux  :?:

Aubrel


footix

joyeux noel a tout le monde  :|  ;)

zarouk

Passez tous de bonnes fêtes .... buvez bien ..mangez bien !!!!

++

Jeannot

Noyeux Joel  !!! hips  :x

Pas trop d'hips exageration  :lol:

Jeannot

lionbar

noyeux joel a tous  hic!
bin koi! hic! j'ai comiencé a m'entrainer au hic champagne hic !   :lol:
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

seyz

JOYEUSE PAQUES TOUT LE MONDE   :D

J'espere que vous trouverez rapidement les oeufs cachés dans le jardin ^^

PS : joyeux noel a tous  :D

PiCH




Joyeux Noel à tous les passionnés de ce site, de belgique et d'ailleurs :P

En espérant que le petit jésus m'aide à dégotter d'autres trésors à l'avenir... :oops:

Meilleurs voeux à toutes et tous...

PiCH

Totoro


Totof

Joyeuses fêtes à tous et à toutes  :|