Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] de ma borne WDK

Démarré par FPZ, Dimanche 10 Novembre 2013, 19:27:07 PM

FPZ

J'ai récupéré mon nouveau panel  :-)=

Il manque les trous de fixation à la charnière donc il va un peu retourner à l'établi, mais je l'ai vite posé sur la borne pour voir ce que çà donne et c'est pas mal je trouve!

Par contre je suis vraiment une bille pour prendre des photos de nuit  :'( 







Maintenant je me pose toutes sortes de questions métaphysiques :

- Dois-je le repeindre ou laisser l'inox apparent? J'aime l'aspect inox, mais sur tout le panel je suis pas certain : la borne fait un peu trop sobre non ?

- Dois-je mettre un peu de couleur au niveau des boutons comme sur cette borne de shubmoo?

- Y a t'il une vie après l'arcade?  ;)

N'hésitez pas à me donner votre avis  :-\


Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

cedricbionic

Perso, j'aime bien l'inox, je le laisserai comme ça le panel, par contre j'aurai opté pour des boutons de couleurs, parce que effectivement avec le panel inox + joysticks blanc + boutons blanc ça fait un peu trop "Sobre" et neutre.

Laisse le panel Inox brute, mais rajoute des sticks et boutons de couleurs assorties à ta borne dans les Jaune/orange, Bleu/Rouge... ;)

Tu peux juste changer tes boules (bizarre comme phrase) pour environ 4€/pièces  :)

Sinon jolie restauration, ta borne est vraiment sympa et "Authentique"  ^-

Carl

La question qui n'a rien à voir mais qui me taraude depuis tout à l'heure :

Le splash Screen sur ta photo avec le logo Data East c'est Caveman Ninja / Joe and Mac ?

Désolé pour la digression  <:)

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

FPZ

Merci cedricbionic, ca fait vraiment plaisir vu que c'est le but  :D

Je pense que je vais juste changer les boules et/ou boutons histoire de rajouter de la couleur.

Et oui, c'est bien Windjammers!
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

FPZ

#21
Après quelques petites soudures (AKA "les moments où tu te prends pour Tony Stark")




Tadaaaa!!!





Il me semble ne pas trop m'être éloigné de l'esprit d'origine et elle serait prête à repartir en prod pour 10 ans :D

Il me reste quelques retouches de peinture à faire, un capkit ferait peut être pas de mal mais je considère le WIP comme fini et je vais pouvoir jouer =:))

Par contre, maintenant je cherche une autre borne à retaper  ;D
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

ducatman1098

Citation de: FPZ le Mardi 28 Janvier 2014, 13:49:29 PM

Par contre, maintenant je cherche une autre borne à retaper  ;D

Félicitations...
Le problème est que quand tu commences , tu ne peux plus t arrêter =:))

cedricbionic

Yeah! Terrible cette borne  ^-^ tu as vraiment bien assorti la couleur de tes boutons et du marquee ;) c'est tout de suite beaucoup moins sobre sans être "super flashis"...

Citation de: FPZ le Mardi 28 Janvier 2014, 13:49:29 PMPar contre, maintenant je cherche une autre borne à retaper  ;D

Moi aussi je crois que je suis en train d'attraper cette fièvre  ;D

FPZ

Petite mise à jour du WIP avec la version finale du panel :

Les starts sont noirs, les boules sont de la meme couleur que les boutons et chaque joueur a sa couleur de boule/boutons.

Je préfère vraiment comme çà et du coup je ne pense même pas mettre d'overlay sur le panel  :D

Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

Wil2000

C'est vraiment la petite touche de couleur qu'il manquait pour parfaire le tout, maintenant elle est nickel!  :-*

AsPiC

Coloré mais sobre, bravo ! Une belle réussite cette remise en état ^-^

FPZ

Merci, en plus le WAF est bon  :D
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

k333

Du beau boulot !
ça rend bien le panel brut comme ça !

Une belle machine !  ^-^
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Stek

Vraiment dommage que personne ne vectorise les panels/marquee WDK.....   

Jeutel, Karateco, Valadon, Rene Pierre, N'Styl on a tout (ou presque) mais WDK rien...

kaitan


alban45

Citation de: cedricbionic le Dimanche 22 Décembre 2013, 18:41:49 PM
C'est marrant ce panel Droitier/Gaucher, bon du coup le joueur 2 devait être obligatoirement gaucher...

Sinon j'adore ce look bien rétro, bien kitsch qu'on faisait dans les années 80, change pas trop l'esthetique de ta borne ça serait dommage. Bon après les gouts et les couleurs...

Beau Projet ;) Bon courage pour la suite.

Bonsoir,
Sur ces panels wdk dans la plupart des cas (sauf sur les sticks a boules rouge) sous le cendrier il y a un trou pour deplacer la manette sur la gauche.
Ensuite le cendrier est remis a droite pour cacher l'ancien emplacement