Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bornes => Appart => Loose

Démarré par Mgt1275, Mardi 03 Décembre 2013, 15:02:05 PM

Mgt1275

Salut  :D


Petite question qui servira surement a ceux qui sont en appart  :-\ avez vous des modèles de bornes type racecab qui seraient de tailles ...hummm ..  acceptable pour etre en appart ?

j'ai trouvé ca :


















Je suis surtout entrain de regarder les race cab de ce type, mais pas trop d idée nuveau prix et surtout dispo de ce genre de modele


ps : au passage vous auriez la taille d'une Daytona classique ?
You TOKI to me ?

Mgt1275

You TOKI to me ?

emixama

Slt
Ce n'est pas si petit que ça mais tu en as sans doute déjà en vrai.
Max

jcp

C'est assez lourd ce genre de cabinet (genre 130kg, avec un centre de gravité situé haut), et tu ne peux pas les séparer comme des twins.
Mais, ça reste de la belle machine  ^-.

fiend41

question de motivation, certains ont rentré des twins sega en appart, vu des photos d'un Initial D même  :P   en plus hormis le segarally upright et la crazytaxi, ça ne se voit vraiment pas du tout les autres (en france)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

yoanna330

J'ai un waff élevé : malgré un salon pas bien grand, j'ai dans mon salon trois bornes dont une crazy taxi (sans compter les deux meubles TV-console et mes deux vitrines en plus du cellier plein à craquer). Cette dernière c'est LA borne dédiée qu'il me fallait absolument. Ceci dit, elle prend un place affolante (elle ne prends pas tellement moins de place au sol qu'une race cab classique assise mais au moins elle est plus "aérée")du fait de sa profondeur, avec le repose-cul quoi. Sur les autres tu peux opter pour un tabouret de bar : pas moins confortable et plus tolérable de la part de Madame ;)
Évalue surtout ton WAF. Très variable selon la dame  =:))

el_nino

L'avantage d'une RaceCab' NAOMI c'est d'avoir accès à plusieurs jeu simplement.
A vrai dire je me demande si je vais pas me faire un twin à base de G25 et écran plat pour la maison.
J'imagine pas rentrer mes 5 Race Cab' dans le salon  :-\
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

le basque

Les plus ramassées ca doit etre les out run mini ou chase hq non?

supercarotte

Faudrait juste définir quelle génération de jeux de course il veut, sinon une Pole Position peut faire l'affaire  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

vintage76

J'aime bien la scudrace comme ça mais un jeu de course à mon sens doit etre assis. Je pense surtout à nous les vieux qui avont du mal à rester debout plus de 30mn
Pourquoi pas faire une mini scudrace avec une option pour le rendre utilisable avec une chaise lambda ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Mgt1275

Et bien un sega rally ou daytona serait sympas deja : ) .. la scud doit etre cher je pense et la crazy taxi doit pas etre facile a trouver  ::)

Disons qu une bonne occasion avec gros nettoyage carcasse et deco et le reste fonctionnelle le tout saupoudré d un mini prix devrait me convenir  :D
You TOKI to me ?

zebassprophet

jamais vu la scud en upright

des sega rally ca se trouve

moi j'ai une turbo outrun (que j'avais en appart au deuxieme)
mais je confirme ca pese un ane mort, une vrai merde

Aganyte

Le projet de ggya devrait te plaire   ;)

AsPiC

Tu est d'où déjà ? Et quelle distance est tu prêts a faire pour récupérer la borne ?

Mgt1275

Citation de: aganyte le Mercredi 04 Décembre 2013, 07:48:53 AM
Le projet de ggya devrait te plaire   ;)

WOW la vache je viens de voir son post   ;D  pour moi la moitié des messages sont du chinois mais c ets impressionnant !

Citation de: AsPiC le Mercredi 04 Décembre 2013, 08:57:43 AM
Tu est d'où déjà ? Et quelle distance est tu prêts a faire pour récupérer la borne ?

Alors je suis sur a Celle Saint Cloud ( 78 ), en terme de déplacement je suis un poil limité dans le sens ou je suis "fraichement" séparé de ma nana ( oui je sais j avais marque WAF dans le titre .. juste par ce que je compte pas vraiment rester seul et que la prochaine ne doit pas fuir en voyant un appart blindé de grosse bornes  :D  ) et que je garde mon fils de 3 ans le WE .. donc les RT de 800 bornes sont inenvisageable avec lui : /   ...  donc pour répondre je dirais RP et environ très proches ( je sais que ca va me faire raté des trucs mais bon pas le choix ).


Pour le coté financier .. et bien je laisse les gens habités dans le coin pour imaginer que financièrement assumé seul un 3/4 pièces dans ce coin n'est pas chose facile  :-[  mais en gagnant bien sa vie  :-((

Donc pour résume et arrêter de raconter la vie : RP et alentour, et ça dépendra du prix   ;)


ps : je vais chercher sur le net ce soir les dimension d un SR ou Daytona version "assise" et regarder ce que cela peut donner chez moi .. on sait jamais et ca me permettra d'avoir peu être plus d occasion : )

You TOKI to me ?

zebassprophet

78?

j'ai une base et un siege de daytona qui attendent a bois d'arcy (dommage j'ai pas la parti support ecran mais tu peux bricoler quelques chose

mp moi si interessé"

petit prix inside bien sur