Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Arvester

La révélation du jour, au bout de deux ans: si ma cartouche d'Hyper Fighting Virtual Boy ne sauvegardait pas les scores et les modes débloqués, c'est tout simplement parce qu'il fallait l'ouvrir pour insérer une pile dans le logement prévu à cet effet... je vous ai déjà dit à quel point je suis nul en électronique ?  :D

AsPiC


zebassprophet

l'aromatherapie de salle d'arcade ca fait parti du plaisir

yep elles viennent d'augny les WDK ;)

la legende voudrait que ce soit lui qui ait inventé les barre enti effraction, et avait embauché un gang pour fracturer les bornes concurrentes pour pouvoir en vendre^^^
le Makao appartenait à msieur WDK


Sunn

Haha on allait pas en cours pour aller jouer dans cette salle, un américain steinhoff, dix francs et c'était parti pour deux heures !

Arvester

J'ai fini mon premier pixel art en anaglyphe !  :-)=



Ce qui donne:



Quasiment 20h de boulot... j'adore ce logiciel (Pro Motion NG), même si d'après le dev je serais un des trois seuls gars au monde à utiliser les outils de dessin en relief. J'espère qu'à force de faire des exemples je vais motiver d'autres artistes, ça convaincrait le dev de continuer à bosser sur ces outils...

Sunn

Génial !!

J'ai essayé avec des lunettes 3d (un côté rouge et un côté bleu) et le résultat est super sympa.

^-

farell

Aller
Mon 20eme kilos de perdu depuis mon régime
95kg
Je suis à 75kg maintenant

Arvester

Merci Sunn =) Mine de rien c'est beaucoup d'efforts de concentration, de mémorisation et de représentation mentale, car même si c'est deux dessins en deux dimensions, il faut constamment garder à l'esprit l'ensemble en 3D pour gérer le décalage de points de vue des deux yeux. Un PC pourrait faire tous les calculs pour une image 3D "classique", mais le pixel art c'est vraiment le placement des pixels un à un et un et ça complique tout, avec de si faibles résolutions chaque pixel est important au risque de déformer l'image. Alors tous les commentaires sont vraiment appréciés  :-*

@farell: Beau boulot ! Je sais les efforts que ça représente ! Même si pour moi c'est l'inverse, je galère pour prendre du poids et le garder. J'atteins péniblement 68kg pour 1m80, en ayant pris environ un kilo par an depuis 8 ans. Et si j'ai le malheur de sauter un repas je reperds direct un kilo   :-[ Je ne peux pas non plus faire trop de sport ou d'activités trop physiques, avant-hier c'était jardinage, au bout de trois heures j'avais la tête qui tournait et plus aucune réserve d'énergie.

farell

Merci beaucoup arvester
Super ton dessin de pixel

Faut avoir beaucoup de patience et de courage
Ha oui la merde
Mois c'était sa quand j'étais jeune


Bon je suis routier international
Resto  buffet à volonté

AsPiC

Superbe le pixel art ! Sacré taff 8) Tu pense que ça pourrais être diffusé sur un Virtual Boy ?

zebassprophet

yo farell

bien joué

je fais un regime aussi (avec ma femme)
chusi pas obese mais c'est vraiment galere de perdre à un moment, donc les encouragements sont de rigueur

j'etais a 92, j'arrive a 79 , les 4 dernier je vais galerer ;)

cool
ton truc arvester faut que je retrouve des lunettes

farell

salut zebassprophet

merci beaucoup et bon courage pour ton regime aussi
faut beaucoup de force pour pas craquer des fois
bon courage

f4brice

Bravo pour le courage et la ténacité de suivre un régime !  ^-^

Pour ma part : 1m84 et 63 kg.
En hiver je perds 1 kg parce que je fais moins de sport.
J'ai beaucoup de mal à le regagner au printemps.

J'adore aller dans l'eau. Sur la Côte d'Azur en plein mois d'août, je dois enfiler une combi néoprène pour suivre mon WAF quand on part avec palmes/masque/tuba.

Spectro n'y croyait pas mais il m'a vu greloter et claquer des dents !  ;)

On est comme on est et c'est ça qui fait la richesse.

Arvester

Je ne vais pas à la piscine pour la même raison, au bout de 20 minutes je suis tout bleu, un vrai Schtroumpf !

Geek vintage

Petite sortie avec le nouveau jouet du fiston. Encore un WIP qui se termine (il ne me reste que les stickers à mettre)  :-*



Ca laboure bien un Atc 70  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Evil Moukin

Ho ! Mais c'est le PiWi que t'as choppé dans une brocante ?
Ton Trike est impressionnant !!