Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Maitre_Poulpi

Tiens connais pas celle-ci.
A essayé. Dommage qu'on puisse pas encore au moins sentir à distance  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

t'as trouvé ca ou sunn?

(vas y pour faire jouer la garantie si la biere est degeu :D)

faut que je retourne en Belgique pour ma part, je suis à sac...

Sunn

Dans le coin chez hyperboisson, ça doit se trouver sur Metz c'est sur sinon chez saveur-bières.com


zebassprophet


_n3o_

Les 3 variantes de cette biere est dispo dans tout les V&B normalement (par contre elle est pas donnée)

Sinon pour les pauvres comme moi il y a celle là :



zebassprophet

asahi ou autre tsingtao, ca ressemble trop à de la kro pour moi pour que je paye le quadruple  ;D

Sovietik

Elle donne drôlement envie ta bière Sunn. Faudrait que je passe du côté de la rue Ste Anne voir si je peux en trouver. Dans mon quartier même chez Tang Frères à part la Asahi et la Kirin, il n'y a pas d'autres choix en bières japs.

zebassprophet

Citation de: Sovietik le Mercredi 25 Octobre 2017, 10:31:26 AM
Elle donne drôlement envie ta bière Sunn. Faudrait que je passe du côté de la rue Ste Anne voir si je peux en trouver. Dans mon quartier même chez Tang Frères à part la Asahi et la Kirin, il n'y a pas d'autres choix en bières japs.


Idem chez mon fournisseur de chinoiseries local (qui commande chez tang de toute facon)

ils faisaient un calendrier de l'avent biere l'an dernier avec de la biere jap, et d'autres raretés

Haas2Coeur

C'est vrai ,  ça parle de lave-linge et de bibine sur Gamoo !

quelle ouverture d'esprit :)

ducatman1098

ASahi est une marque classique au japon , que l on retrouve partout comme les kro chez nous.la tsing tsao est une marque chinoise et non japonaise comme l autre
A goûter...tu ne peux pas nous envoyer qques échantillons pour que l on les teste  =?=  =:))
je les mettrai sur mes sous verres que tu m as gentiment offert avec l envoi de la super nintendo que tu m avais pré commandée  :-*

Arvester

La Tsing Tao est bien importée de Chine, mais la Asahi qu'on trouve par chez nous est brassée en République Tchèque, c'est noté en petit dessus...

ducatman1098

oui brassée dans nos contrées européennes
j en avais bu au japon avec d utres bières jap de meilleure qualité ainsi que leur saké jap  ^-^
En France on te propose dans les restos du saké dit japonais mais qui est de  mauvaise qualité.
le véritable saké jap est bien meilleur que notre daube locale  =:))

Sunn

c'est ICI que ça se passe si votre revendeur local n'a pas ces merveilles.

à gouter absolument en plus de la Dai Dai, la XH très maltée et la Red rice qui, comme son nom l'indique, est brassée avec une variété de riz rouge.

Mais moi j'aime le houblon et une bonne IPA ou encore mieux une Imperial IPA qui a du slip comme on aime et c'est l'autoroute du kiff. :D

zebassprophet

Citation de: Sunn le Mercredi 25 Octobre 2017, 12:52:31 PM
c'est ICI que ça se passe si votre revendeur local n'a pas ces merveilles.

à gouter absolument en plus de la Dai Dai, la XH très maltée et la Red rice qui, comme son nom l'indique, est brassée avec une variété de riz rouge.

Mais moi j'aime le houblon et une bonne IPA ou encore mieux une Imperial IPA qui a du slip comme on aime et c'est l'autoroute du kiff. :D

j'en avait ramené de chez guiness des IPA (introuvable en france à ce moment la)
j'ai dut les boires à la douane  >:(

edit sunn tu as déja gouté ca?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Westvleteren_(bi%C3%A8re)

petitevieille

Ah c'est puissant ça. La douane interdit le passage du produit, sauf si tu le bois, et seulement après ils te laissent partir quand tu es bien pété ?  ;D
Jadis, j'avais des bornes.

zebassprophet

Citation de: petitevieille le Mercredi 25 Octobre 2017, 14:36:21 PM
Ah c'est puissant ça. La douane interdit le passage du produit, sauf si tu le bois, et seulement après ils te laissent partir quand tu es bien pété ?  ;D

non mais le pire, c'est que certaines guiness que j'ai dut boire... il vendait au duty free juste derriere  :-((