Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

Lundi 21 Août 2017, 02:53:18 am
GamooverLA VIE DU SITE - LES NEWSLe Bistrot de l'ArcadeAllez, mon ptit coup de boh n'heure
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 90
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Allez, mon ptit coup de boh n'heure  (Lu 89177 fois)
zebassprophet
Fuse Killer
Dieu de l' Arcade
*
Hors ligne Hors ligne

T'as pas 30 deniers?

« Répondre #16 le: Vendredi 25 Avril 2014, 11:18:20 am »

Génial cette console! J en ai acheté une il y a 10 ans maintenant environ mais malheureusement elle n a pas de son SNIF. Apparemment c est un problÚme courant il me semble. Et j adore le jeu toilette kid, tellement délirant et improbable.

bah faut changer les condos Wink
Journalisée
stankiller17
Pilier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Vendredi 25 Avril 2014, 11:59:35 am »

C est ce que j ai cru comprendre mais je sais ni lesquels ni ou ni comment puis psychologiquement je suis pas prĂȘt lol mais je suis entrain de me former a coup de vidĂ©o et de lecture Wink
Journalisée
Maitre_Poulpi
Arcade Myth
*
Hors ligne Hors ligne

Consoles au fil je suis, ordis aussi

« Répondre #18 le: Vendredi 25 Avril 2014, 17:08:21 pm »

C est ce que j ai cru comprendre mais je sais ni lesquels ni ou ni comment puis psychologiquement je suis pas prĂȘt lol mais je suis entrain de me former a coup de vidĂ©o et de lecture Wink

Je l'ai fait 2 fois du coup, une pour la console que j'ai gardée et l'autre pour zebass.
Je ne me suis pas embĂȘtĂ©, j'ai pris le capkit complet ici => http://www.otakus-store.net/fr/nec-pc-engine/72-full-cap-kit-pour-pc-engine-gt-turbo-express.html
Et suivi le tuto du mĂȘme site => http://www.otakus-store.net/fr/content/15-pose-du-full-cap-kit-gt

Un peu dĂ©licat Ă  certains endroits mais avec de la patience, ça se fait  Wink
Journalisée

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment oĂč un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC... Année 2016 charniÚre ?
stankiller17
Pilier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Vendredi 25 Avril 2014, 19:26:23 pm »

Merci beaucoup pour les liens, je vais y regarder de suite joyeux mon niveau s arrete a mettre des switchs sur des megadrive donc j espĂšre que c est pas plus difficile lol
Journalisée
fgruat
Pilier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Vendredi 25 Avril 2014, 19:39:48 pm »

Je l'ai fait 2 fois du coup, une pour la console que j'ai gardée et l'autre pour zebass.
Je ne me suis pas embĂȘtĂ©, j'ai pris le capkit complet ici => http://www.otakus-store.net/fr/nec-pc-engine/72-full-cap-kit-pour-pc-engine-gt-turbo-express.html
Et suivi le tuto du mĂȘme site => http://www.otakus-store.net/fr/content/15-pose-du-full-cap-kit-gt

Un peu dĂ©licat Ă  certains endroits mais avec de la patience, ça se fait  Wink

ouaih enfin bon le tuto qui remplace des condos cms par des condos standards j'aurait pas conseillĂ©  Embarrassed
mĂȘme si c'est faisable  c'est pas propre et limite dangereux car les deux pates du condo peuvent travailler et venir a se toucher et la spchitt court circuit
Journalisée
Maitre_Poulpi
Arcade Myth
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Vendredi 25 Avril 2014, 20:12:08 pm »

ouaih enfin bon le tuto qui remplace des condos cms par des condos standards j'aurait pas conseillĂ©  Embarrassed
mĂȘme si c'est faisable  c'est pas propre et limite dangereux car les deux pates du condo peuvent travailler et venir a se toucher et la spchitt court circuit

Oui enfin faut pas exagĂ©rer, les pattes ça se coupe et y a moyen de faire propre quand mĂȘme (sinon ça rentre pas d'ailleurs). Pour ma part, les pattes sont plus raccourcies que sur les photos.

C'est un peu plus dur de faire avec les CMS dont le kit est d'ailleurs en vente sur le mĂȘme site.
Journalisée

À partir du moment oĂč un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
f4brice
Arcade Druid
*
Hors ligne Hors ligne

« Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »

« Répondre #22 le: Lundi 05 Mai 2014, 09:11:55 am »

Bonjour Ă  toutes/tous.  joyeux

Je poste dans ce fil de discussion car je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale...

Oui, Ă  partir de maintenant, je vais enfin pouvoir passer du temps de qualitĂ© avec mon WAF, reprendre mes WIP arrĂȘtĂ©s lĂ  oĂč ils en Ă©taient, reprendre mon combat contre le dĂ©mon des pannes...
J'ai un PCB de Q*Bert acheté il y a plusieurs mois qui a été à peine sorti du carton, et qui n'attend que de revivre...

Depuis septembre 2013, je préparais le brevet de plongeur niveau 4 de la FFESSM.
Depuis septembre, c'étaient entraßnements piscine 2 à 3 fois par semaine, plus cours théoriques 1 à 2 fois par semaine, plus entraßnements en milieu naturel (eau entre 4 et 12°C).

Pour finir : fin avril / dĂ©but mai, 1 semaine de "calage" juste avant l'examen pour un ultime entraĂźnement en mer (MĂ©diterrannĂ©e), pour ĂȘtre au top (et s'entraĂźner en mer).

Bah rĂ©sultat : je l'ai eu !!! 

Désolé pour le 100% HS, mais c'est un tel soulagement à la fois de l'avoir et de pouvoir recommencer à vivre normalement...
Journalisée

zebassprophet
Fuse Killer
Dieu de l' Arcade
*
Hors ligne Hors ligne

T'as pas 30 deniers?

« Répondre #23 le: Lundi 05 Mai 2014, 09:19:01 am »

bien joué msieur

ca fait parti de mes must do de la vie, faire de la plongée un jour

Journalisée
V1kt0R52
Pilier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Lundi 05 Mai 2014, 09:20:00 am »

FĂ©licitations f4brice  Azn Azn

Bon retour Ă  la vie normale Wink
Journalisée

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...
Arvester
Pratiquement VIP
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Lundi 05 Mai 2014, 09:21:23 am »

Bravo à toi Wink J'ai une copine archéologue sous-marine, je sais à quel point c'est difficile à avoir et combien il faut s'impliquer quotidiennement.
Journalisée

Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !
Little_Rabbit
Historical Gamer
*
Hors ligne Hors ligne

The early 80's : the arcade golden age !!

« Répondre #26 le: Lundi 05 Mai 2014, 09:35:37 am »

Salut,

Bravo F4brice ! 

FĂ©licitations !!

Avec de telles compĂ©tences validĂ©es, tu vas pouvoir plonger encore plus profond dans les abĂźmes de circuiteries TTL revĂȘches et PCB rebels Wink.

A+

PS : samedi soir sur Arte, il y avait un chouette reportage sur des plongĂ©es Ă  120 m en quĂȘte d'observation des nageoires du cƓlacanthe. Encore dispo sur Arte+7 joyeux.
Journalisée

Recherche dĂ©diĂ©es ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des annĂ©es 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! Cheesy
AsPiC
Admin
Hors ligne Hors ligne

Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !

« Répondre #27 le: Lundi 05 Mai 2014, 09:52:07 am »

Bah rĂ©sultat : je l'ai eu !!! 

FĂ©licitation ! Pour avoir pas mal de plongeur dans la famille de la miss je sais l’implication que demande ce genre de certification

ca fait parti de mes must do de la vie, faire de la plongée un jour

Profite de ton passage en Bretagne pour faire un baptĂȘme de plongĂ© Wink
« Dernière édition: Lundi 05 Mai 2014, 09:54:00 am par AsPiC » Journalisée

Recherche tout Ă©lĂ©ment de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014ï»ż
zebassprophet
Fuse Killer
Dieu de l' Arcade
*
Hors ligne Hors ligne

T'as pas 30 deniers?

« Répondre #28 le: Lundi 05 Mai 2014, 10:08:36 am »

Profite de ton passage en Bretagne pour faire un baptĂȘme de plongĂ© Wink

a choisir je prefererais faire de la voile ou du kite surf :p

ou j'irais faire un bapteme de plongé avec f4brice, j'ai cru voir sur le lien qu'il pouvait le faire avec son nouveau diplome
« Dernière édition: Lundi 05 Mai 2014, 10:22:07 am par zebassprophet » Journalisée
Maitre_Poulpi
Arcade Myth
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Lundi 05 Mai 2014, 13:07:39 pm »

Désolé pour le 100% HS, mais c'est un tel soulagement à la fois de l'avoir et de pouvoir recommencer à vivre normalement...

Ah ben non, c'est "le p'tit coup de bonheur" alors ça en fait bien parti.
FĂ©licitations 
Journalisée

th_vador
Historical Gamer
*
Hors ligne Hors ligne

come and get some

« Répondre #30 le: Lundi 05 Mai 2014, 13:57:08 pm »

mais non, c'est complĂštement HS, on est sur un gros coup de bonheur lĂ  Tongue

Bien joué f4brice
Journalisée

f4brice
Arcade Druid
*
Hors ligne Hors ligne

« Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »

« Répondre #31 le: Lundi 05 Mai 2014, 16:30:56 pm »

PS : samedi soir sur Arte, il y avait un chouette reportage sur des plongĂ©es Ă  120 m en quĂȘte d'observation des nageoires du cƓlacanthe. Encore dispo sur Arte+7 joyeux.

J'ai assistĂ© en direct-live Ă  la confĂ©rence de Laurent Ballesta lors du dernier Salon de la PlongĂ©e !  Cheesy
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 90
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by panic