Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

V1kt0R52

Félicitations aux parents  ^-^ ^-^ ^-^

(On voit que certains "wippent" leur waf plutôt que leur borne à la rentrée ;) )
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

farell

salut

méga félicitations à vous aussi  ^-^ ^-^ ^-^
profiter sa pousse trés trés vite
felicitations

AsPiC

Mes félicitations aux parents :-* Et bon courage pour ce long WIP qui commence :)

Jeff

Pleins de bonheurs et de bonnes choses a vous  :-*

<:)

+

Tormak

Félicitations !!  :-)=

Pleins de bonheur à vous!  <:)

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D


Darth Nuno

Welcome to the world, Meï  :-* :-* :-*

Félication aux heureux parents  ^-^
 

supercarotte

Un immeeeeeeense bonheur aujourd'hui.

J'ai un copain qui passe à la maison, avec un gros sac mystérieux, et qui me dit:
"Ma mère est en train de faire du tri dans mes vieilles affaires qui sont restées chez elle.
Elle va faire un vide grenier le jeudi de l'ascension, elle veut tout virer.
Je t'ai mis ça de côté, je me suis dit que ça allait t'intéresser."


Et il sort de son sac :




.....




.....




.....




Et là j'ai fait ((:s ((:s   argl ... blll  blll ... ga aggaagaaaa .... Duuuune .... Full ulll metaaaal plaplaplaneteuuuuuuu  argl, rrrrr,  rrhurrhururrrr .... ploutch  ;D

FMP c'est LE jeu que j'espère retrouver depuis des années!  :-**  ( et Dune c'est loin d'être dégueu non plus. Suprematie, je ne le connais pas )
:-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

th_vador

Tu es trop fort, carotte! Tu arrives à faire de belles prises en vide greniers en pleine semaine et en restant chez toi! ^-

Si ça, ce n'est pas avoir la classe! 8)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Roh putain, le Dune me faire briller les yeux depuis des années, j'adorerais pouvoir y jouer un jour ^-

zebassprophet

je sais pas ce que ca vaut en jeu de plateau

Rookie

Citation de: zebassprophet le Jeudi 22 Mai 2014, 08:53:56 AM
je sais pas ce que ca vaut en jeu de plateau

Le dune tu le trouves facilement et pas chere. Avec l'option de l arene c est encore mieux. J ai bien aimé le jeu même si il y a un desequilibre certains entre les peuples. Ce qui challenge un peu ( et qui rend l option des arenes de l assasin interessante). Si tu joues les Fremen, tu en ch.... Si tu joues la Guilde tu risques de gagner souvent...Voir tout le temps...
Suprematie c est diplomatie avec la bombe H  8)

L gros truc c est bien FMP j ai encore le mien d origine et en pffffff 30 ans de foire à tout j en ai trouvé qu un autre. C est un super jeu. Hasard minimum...le top
Je suis un grand fan de jdp. En ce moment c est l excellent  Zombicide qui m occupe des que je peux sortir mes boites (-:
Si vous aimez walking dead...