Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zebassprophet

c'est pas l'heure de dormir
je finit ma partie avant

a 10 mois ils sont déjà collé au joystick  >:D



:D

Je kiffe l'heritier


stankiller17

lol et c'est pas fini! mon gamin a pas encore 5 ans et il à un niveau de dinguo! wii / xbox 360 / arcade il joue à un niveau qui me laisse sur le cul! c'est vraiment pas la même génération! et c'est un des premiers de sa classe donc preuve que la console n'abruti pas!

Testament

A moins de 5 ans on peu pas parler de classement dans les classes et je te rassure ça vient après les pb scolaires.

stankiller17

Non pas de classement mais en arrivant en maternelle c est lui qui comptait le plus loin et largement et connaissait parfaitement son alphabet  etc... Des dires de la maîtresse  il est bien en avance. Et je pense que les jeux éducatifs de la v-smile l ont aussi beaucoup aidé. C est bien fait et le jeux vidéo du coup peu même servir a l éducation le tout est de ne pas en abuser c est comme tout.

th_vador

Citation de: zebassprophet le Mardi 10 Juin 2014, 21:30:01 PM
c'est pas l'heure de dormir
je finit ma partie avant

a 10 mois ils sont déjà collé au joystick  >:D



:D

Je kiffe l'heritier


Encore dans le transat à 10 mois? Fais gaffe, chez moi n°2 en a à peine 9 et ça commence à sentir la cascade quand elle se penche (délicatement bien sûr)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

Et bien? Pas de coup de bonheur depuis mi juin? L'été n'est pas propice à ce genre de choses? J'aurais plutôt pensé le contraire...

En tout cas, moi j'en pousse un gros, puisque, après moult rebondissements  le 19 août, je vais récupérer les clefs de notre nouveau chez nous  :-)=
Au programme, plus grand, une salle de jeux pour les gamines  ^-, un petit bout de jardin pour les gamines (encore!) mais aussi pour les barbecue et un coin pour des bornes d'arcade au sous sol 8)

Bref, youpi  :10: (même s'il va falloir speeder sur les (petits) travaux et le déménagement pour être posé pour la rentrée scolaire!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

juju49

FRANCE 65 ESPAGNE 52 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

f4brice

Petit instant de bonheur cet été :


Plongée en Méditerranée avec Mme F4brice, tous seuls les deux comme on dit chez nous.  :-*

supercarotte

Tu bluffes Martoni, c'est une photo prise dans ta baignoire!  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

alors j'ai trouvé un pcb oxydé au fond de l'océan, et je me suis dit, "je vais attaquer le démon des pannes..."

maldoror68

ou c'est un teasing pour un jeu d'arcade ? je dirai deep scan de sega  :D

(sors loin  :fleche:)

Altchouss

Joie, Bonheur !

  :-)= :-)= :-)=

Je viens de donner ma démission car j'ai trouvé un nouveau job et ma moitié aussi !

Je quitte la région parisienne avant la fin de l'année pour emménager à Bordeaux

:D :D

Biglunk

#110
Et bien tu seras le bien venu chez les arcadiens Girondins qui quoique discret sur Gamoo sont bien actifs avec des assos locales et pas mal d'activité IRL  ^-^

Dracoel

C'est pas les Girondins qui ont démissionés de Gameoover plutôt?  ;D
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".