Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wil2000

Yep, merci mon Poulpettounet  ^-
En 69 ils ont changé le nom fastback en sportroof, mais c'est le même principe.
Si j'avais un peu de place (et beaucoup trop de pognon), la prochaine sur laquelle je craquerais, ce serait bien une Corvette C1, mais les prix sont devenus complètement dingues! Comme tout ce qui est rétro d'ailleurs...

vaes

Cette après midi, je passe dans un bowling pour voir si il y a des nouveautés en bornes. Quand je parle de nouveautés, je pense plutôt à des jeux que je ne connais pas et que je n'ai pas essayé. Mais non  :-((
Et je tombe sur un flipper Wheel of Fortune avec 4 crédits. Je regarde, personne, j'attends et fait un petit tour.
Bon bah enjoy  :D

ducatman1098

#1555
Bon ce soir, je commence à préparer le materiel pour le salon jap in Tarn de mazamet (81)
Je fais parti de l organistion et responsable de la partie jeux vidéos  =:))

je commence donc à ressortir mes vieilles tvs pour les nettoyer mais aussi des pcbs.

Mes pcb tourneront avec un supergun...
et la quel plaisir de retrouver qques pépites oubliées dans mes cartons depuis 1 an voire plus....:
Violent storm
Wardner
Bad dudes
Toki
Windjammers et j en passe..

Allez zoup,on amène tout cela au salon pour faire découvrir aux jeunes :-)=



Chelnov

#1556
Bon ceux qui me connaissent savent mon amour (!) pour le pixel perfect... Ben j'ai obtenu de quoi equiper l'arcadie et ma futur Arcade Legacy !
Une cession de mon administration...




Merki à la team WCA...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Haas2Coeur


Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Sovietik

Ca en fait des écrans c'est cool! Mais ce sont des écrans pc ou des tv cathodiques?

C'est étonnant de voir qu'il reste en 2017 des administrations encore équipées de ce genre de matos. Ou alors c'était stocké depuis un moment au fond d'une cave...

Belle prise!
^-

aganim

A la vue des étiquette de licence windows je pense que ce sont des PC. Belle prise.  ^-

Geek vintage

Il y a +- 30 PC ? C'est quoi comme config ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Sovietik

L'oeil du tigre aganim! Il est temps que je porte des lunettes : j'avais pris ces tours pc pour des écrans...
:fleche:

Geek vintage

ah oui ! Ce n'est pas de la merde en plus. Dommage pour Win 7 par contre  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

funkycochise


rygar

Attention, j'ai pris la config du PC que j'ai au boulot et comme j'ai le même taf que Chelnov, ça doit être ça !!!!  ;D

Chelnov

#1566
Non c'est po ça mon rygar  !
Plus ancien !
Parfait pour du set oldies, capcom 1 2 3, neogeo jusqu'à certains cave !!
Et à cheval donné je regarde po les pates!
Donc pile poil pour mon utilisation  avec Groovymame  !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Sunn

#1567
Même si vous aimez pas les extensions de garantie je ne résiste pas à partager avec vous ce pur moment de bonheur gustatif.  ;)

Bière Dai Dai ale de la brasserie japonaise Hitachino Nest, une IPA merveilleuse à l'amertume parfaitement maîtrisée et aux subtiles notes de « Fukure mikan », une variété d'oranges japonaises très aromatique.

:-**. Santé !!