Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Arvester

#1600
Je l'ai mis sur mon Pi3, intégré dans une coque de SNES. Comme ça je profite du meilleur des deux mondes  :-* J'aime pas les manettes MD.

Edit: Tiens d'ailleurs, ça intéresserait du monde qu'on se groupe pour faire une série de cartouches ? Bon je propose l'idée, mais j'ai pas le matos pour brûler les eproms...   ;D

Pour dix cartouches il faudrait:

-Lot de 10 coques
-Le lot de 10 pcb listé plus haut,
-10 eprom (faut voir quel est le modèle de l'original)

ça doit revenir à 10€ par personne, plus le port...

Arvester



Le petit bonheur du jour, je prépare une soirée rétrogaming pour la semaine prochaine, et depuis le temps que j'en rêvais, j'ai enfin trouvé une version de Doom permettant le jeu en coop ou deathmatch en écran splitté ! Le moteur est compatible avec tous les fichiers .wad, donc tous les niveaux de Doom et Doom 2, les extensions, les maps faites par des amateurs, et même Hexen et Heretic, ça va être trop fun !!

L'autre jeu à l'honneur sera Slap Fight Pink Bullet ^^


Sovietik

C'est doit être super bon de jouer de cette façon à Doom, bien plus convivial que par pc interposés. Là tu peux littéralement jouer des coudes et vanner l'adversaire!
Pense également à poster et partager si tu peux des photos de ta prochaine soirée retrogaming.
^-

Stek

Ouais top, ca me donne envie de rejouer à doom  :-)=

Haas2Coeur

Redécouvrir ma vieille collec , toujours un bonheur  !








maldoror68


ducatman1098

Je m aperçois qu haas2coeur déteste le groupe "the cure"  =:))

cedricbionic

Citation de: Arvester le Vendredi 03 Novembre 2017, 12:50:34 PM
Je l'ai mis sur mon Pi3, intégré dans une coque de SNES. Comme ça je profite du meilleur des deux mondes  :-* J'aime pas les manettes MD.

:(<


Non sans déconner les pcb vierges de retroelectronik sont très bien et il vend aussi des eprom déjà programmées, il suffit de lui envoyer la rom que vous voulez.

Et pour les cartouches si vous voulez des originales, il y a quelques mois j'avais réussis à trouver du NOS sur eBay aux UK, je vais essayer de retrouver le vendeur, je vous tiens au courant  ;)


et Bravo Maldo pour le slap fight c'est une super idée, hop téléchargé et mis dans mon everdrive!  ^-


ducatman1098

#1608
Semaine dernière, je mange chez un pote amateur de bonne musique et en discutant,  il me dit que si je veux je peux récupérer sa collection de vinyles et tout l attirail qui va avec.....
Ni une, ni deux,je saute sur l occase
Je viens de récupérer ce beau lot.....
2 platines et plus de 300 vinyles rock, hard rock. Heavy, reggae et divers et que de bons titres...





Alors on a entre autre:
Aero Smith
Avec
Ars
Cure
Queen
toto
bon jovi
Scorpions
Iron Maiden
Status quo
Supertramp
Kiss
saga et j en passe

En gros qques centaines d heures d écoute  :-)=


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Arvester

J'sais pas trop où poster... il y a du monde sur Épinal ? J'y suis toute la semaine (et dans les alentours) pour le boulot... si quelqu'un veut se boire un godet, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ;)

Sovietik

Le père noël regarde visiblement la même série que moi :


Un troisième colis est apparemment en retard puisque toujours en cours de livraison mais je suis déjà très content!
^-^

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik



Elle m'aura bien marquée cette saison de Stranger Things!
:-*

Haas2Coeur

géniale la saison 2 ! on baigne dans les eighties !
Soundtrack, références films, arcade, action... jackpot!
  :mrgreen:






Sovietik