Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Bonne et heureuse année a tous !!

Démarré par padawan, Mardi 31 Décembre 2013, 23:55:58 PM

AsPiC

Bonne et heureuse année à tous :-*

Merci à tous de votre participation qui fait de Gamoover un forum bien vivant et j'espère plein de nouveaux WIP de folie pour 2014 :-*

:-*

Wil2000

Joyeux réveillon de 2014 - 363 jours  :D
Plus sérieusement, bravo à tous pour ce que vous faites, pour votre passion débordante, vos roadtrips de malades et pour toute la démesure que vous mettez dans le domaine de l'arcade, ne changez rien les mecs!  :-*

Little_Rabbit

Salut,

Bonne année 2014 à tous !

Que cette année vous apporte par vos RT et WIP respectifs l'excitation et le frisson du plaisir de se voir accomplir le rêve de parfois toute une vie ! :)

Pour ma part, j'espère que 2014 sera l'année ou je pourrai enfin ramener dans mon nouveau "chez moi" une bonne partie de mes bornes, mener à terme certains WIP, et en entamer de nouveaux !!  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

speedsterharry


cedricbionic

Bonne Année à Tous amis Arcadiens!

Je suis en train de suivre quelques WIP et ça promet pour cette année!  ^-

Et j'ai décidé d'aller au BGS, j'ai vu que vous en parliez dans plusieurs topic et donc je me suis demandé : c'est quoi ça ?
et j'ai trouvé : le Bourgogne Game Show c'est bien ça ?

Si vous avez plus d'info, date, lieu exact, prix d'entrée si il faut faire quelque chose de particulier... Je suis preneur  ;)

mg

boRne année a tous  :D ca fait un bail que j etait pas venu ici  :-X donc j en profite pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2014

bankai


sentinelle

Bonjour et bonne et heureuse annee 2014 a tous .
L'hiver est un peu moins propice aux wips mais courage apres la pluie le beau temps  :D :D :D

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Morse

Bonne année à tous et surtout bonne santé et plein de bonheur  <:)

kos71

bonne année a tous avec plein de rt fou et de wip de malade .
que le waf et la place soit avec vous
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Tormak

Bonne et heureuse année à tous!

Notre borne qui est au cieux
Que ton PCB soit sanctifié
que ton règne vienne
que ta volonté soit faite
chez l'exploitant comme à la gaming-room.

Donne-nous aujourd'hui notre monnaie.
Pardonne-nous nos high-score
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont taulés,
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du bug.

Car c'est à toi qu'appartiennent :
le règne la puissance et la gloire,
Aux high-score des high-score.

Amen.

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Eko

Bonne année à tous !
Santé pour vos familles, bonheur et plein du RT en veux tu en voilà  =:)) =:))
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

ducatman1098

Bonne année à tous ..
Plein de bébés RT et de WIP pour cette nouvelle année qui commence ^-

:-* :-* :-*

Jeff

Bonne année a tous et bonne année a toutes ( nos bornes ) !!!!
+