Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

salle de jeux au Plaza Bowling Saint Maximim

Démarré par ducatman1098, Mardi 07 Janvier 2014, 00:21:09 AM

ducatman1098

Suite à un voyage familial de fin d'année dans le nord de la France (Beauvais et ses alentours....), région où la pluie règne (  :D ), je suis parti avec mon beauf à la recherche d'une salle d'arcade dans le coin.... :-)=

Et malheureusement,nada >:(
Alors une idée de génie germe dans mon petit esprit( cela m'arrive :D) ): allons faire un tour au bowling ou à un buffalo grill.... :(

Et on a trouvé au:
Plaza Bowling Saint Maximim
565, Rue Louis Saint Just
Z.A.C. Du Bois des Fenêtres
60470 SAINT-MAXIMIN

-operation ghost en excellent état, testé  ^-
Il suffit de voir la tête de mon beauf :D



-DDR non fonctionnelle avec un plateau essoré (plexis pétés)



-Grid twin propre testé  ^-



-Time crisis 2 propre



-Victory lap deluxe correct pour son âge



-ATV track single propre et Cyber cycles twin HS



-jeu de tanks propre



-jeux de frappes



-flipper transformers en excellent état mais je trouve les décors/inserts plastoc



-jeu de frappes avec un marteau



-ducky splash



-6 bonzinis en excellent état mais fixés entre eux




Au final, nous avons passé un bon moment avec mon beauf malgré des prix un peu élevés à mon goût:
1€ la partie
3€ les 3
Possibilité d avoir de la monnaie au distributeur automatique de pièces

Donc si vous êtes dans le coin de Creil et de ses environs, allez faire un tour  ^-


zoltak


kos71

C est time crisis 4 et non le 2 . Sinon sympa comme salle merci pour les photos . T as pris le nom de lexploitant sur les machines en panne ? ^^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

ducatman1098


Wil2000

Citation de: zoltak le Mardi 07 Janvier 2014, 08:15:00 AM

The Bonzini centiped xD
Ahahahah tu m'as tué!!!!  :D :D :D
Sinon, 1€ la partie, 3€ les trois parties, c'est pas génial comme rabais ^^
Et ça va encore niveau tarifs, la plupart des bornes commencent à taper dans les 2€ la partie à la foire.

HerosSuperMan

Nice tout cela

une DDR X .. première fois que j'en vois une quelque part  :-*

la Tank Tank Tank aussi ..

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

marcus600

c'est quand meme beau qu'il y a quelque salle qui perdure

manque de retro par contre

th_vador

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 07 Janvier 2014, 12:01:30 PM
Nice tout cela

une DDR X .. première fois que j'en vois une quelque part  :-*

la Tank Tank Tank aussi ..


j'en ai vu une cette semaine dans la salle du bowling pas loin de chez moi. Pour ma part, je la trouve moins chouette que la tienne ;)


Et carton rouge zoltak pour la référence à human centipède, ça fait apparaître des images horribles dans ma tête en regardant cette chaîne de baby!  :-((
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

petitevieille

Je ne suis pas très loin, dans mes moments de liberté j'irai voir ça.
Jadis, j'avais des bornes.

kisuke

J ai vu 3 DDR X dans le nord de la France dont une chez des forains. Et souvent en rade...

HerosSuperMan

Citation de: th_vador le Vendredi 10 Janvier 2014, 01:19:49 AM
j'en ai vu une cette semaine dans la salle du bowling pas loin de chez moi. Pour ma part, je la trouve moins chouette que la tienne ;)

Citation de: kisuke le Vendredi 10 Janvier 2014, 07:14:35 AM
J ai vu 3 DDR X dans le nord de la France dont une chez des forains. Et souvent en rade...

oki
merci  :D  <:)
je confirme (pis quand c'est sa borne, c'est toujours la plus belle ^^)

mwé c'est aussi les échos que j'ai eu sur ces bornes (X)
souvent en rade, bien moins résistant que les modèles d'avant
et aussi il semblerais que le son n'a rien à voir .. bien moins puissant en aiguës et en basses
mais bon j'en ai encore jamais vu en vrai donc je peux pas bien confirmer
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zoltak

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 10 Janvier 2014, 12:02:52 PM
mwé c'est aussi les échos que j'ai eu sur ces bornes (X)
souvent en rade, bien moins résistant que les modèles d'avant

Y'en à une dans un ciné par chez moi, elle est rester très longtemps "hors service"; fonctionnel depuis peut

Ca aurai tendance à confirmé ce que tu à déjà entendu :/