Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Cadeaux de Noel : goodies , arcade et autres

Démarré par ducatman1098, Mardi 07 Janvier 2014, 00:53:33 AM

ducatman1098

Citation de: Carl le Mardi 07 Janvier 2014, 19:53:12 PM
Salut,

Tu pourrais me donner le numéro EAN ou ISBN de ce bouquin ?

Il a été commandé à la FNAC...c est la nouvelle édition

tu parles de ça???


Arvester

Pour ma part, un pantalon, une Nintendo 2DS avec "Bravely Default", des chocolats, et ThunderForce IV en loose  :-)=

Je me suis offert également un Virtual Boy, 3 jeux (WarioLand, Mario Clash et Red Alarm) et un linker VB mais ça n'est pas encore arrivé du Japon/des USA suivant le produit  :-\

Et une prolongation de contrat de 3 mois, je prie pour que l'affaire décolle et que je puisse être pris en CDI en avril !

kos71

moi j ai eu comme N3O par madame kos et ma belle mère m a offert ça :



je crois qu elle m a bien cerné ^^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Carl

#19
Citation de: ducatman1098 le Mercredi 08 Janvier 2014, 08:21:16 AM
Il a été commandé à la FNAC...c est la nouvelle édition

tu parles de ça???



Oui je parlais de ce bouquin que je ne connaissais pas ^^ Pour info le numéro ISBN ou le EAN c'est un numéro unique pour chaque publication ça permet soit de commander facilement en magasin soit faire une recherche sur le web de façon internationale un peu plus facilement (c'est comme ça que j'ai pu récupérer un tome du Punisher introuvable en France sans vendre un rein)

ducatman1098


Maitre_Poulpi

Citation de: Carl le Jeudi 09 Janvier 2014, 11:59:35 AM
Oui je parlais de ce bouquin que je ne connaissais pas ^^ Pour info le numéro ISBN ou le EAN c'est un numéro unique pour chaque publication ça permet soit de commander facilement en magasin soit faire une recherche sur le web de façon internationale un peu plus facilement (c'est comme ça que j'ai pu récupérer un tome du Punisher introuvable en France sans vendre un rein)

C'est le bouquin édité par pix'n love que tu peux commander sur leur site.
http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Zelda-Chronique-d-une-Saga-Legendaire/flypage.tpl.html
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Carl


ducatman1098

Un cadeau de Noel qui est arrivé en retard à la maison....
une boité MARIO de Kiabi avec un porte clefs en forme de manette NES et un tee shirt MARIO

ducatman1098

photo :D
Je n ai gardé que le meilleur de la photo =:))



kos71

Citation de: Defaz le Mardi 21 Janvier 2014, 15:40:59 PM
J'ai eu le même en noir cet été :)

le tee shirt on peut le trouver où?

moi aujourd hui c etait mon anniversaire et madame m a fait un gateau rien que pour moi
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

ducatman1098

le tee shirt, sous licence nintendo, se trouve chez kiabi entre autre...
En tout cas sur mon emballage j avais le nom Kiabi à côté du code barre

jed21

Un autre gâteau réalisé par la chère et tendre d'un membre du forum habitant dans le nord Cote d'Or  =:))



Pour trouver quel est le membre .... vous avez déjà le prénom  :D

gottlieb

Bon anniversaire Kos71  :-*

Pour ma part, belle maman m'a offert un réveil Pac-man  :D

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*