Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le terrier du foxxx

Démarré par foxxx, Lundi 13 Janvier 2014, 01:40:27 AM

sushy18

Foxxx n'est pas comme nous.... ::)
Il trouve de la place la où  toi tu demande quoi virer..... et il trouve  (:x
Comme aux WC. .. quand tu tâtonne pour chercher du PQ.... tu peux tomber sur un câblage jamma... et tu ne veux pas savoir où il stock ses blisters. ...

Et toujours dispo pour dépanner. ...
Mais le jour où il déménage ... moi j'aurais piscine  =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

foxxx


foxxx


th_vador

sacrée photo de famille! ^-^
C'est quoi dans la boîte du dessus avec le robot? (parce que le robot j'imagine qu'il est dans la boîte de droite lui)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

foxxx

c est gyromite et tout les accessoires


th_vador

merci pour l'info, je pensais que R.O.B. était livré avec ses accessoires et même les 2 jeux qui s'en servent... Du coup, ça veut dire que le robot tout seul (même si complet et en boîte) ne sert à rien?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

foxxx

Citation de: th_vador le Vendredi 26 Février 2016, 07:58:02 AM
merci pour l'info, je pensais que R.O.B. était livré avec ses accessoires et même les 2 jeux qui s'en servent... Du coup, ça veut dire que le robot tout seul (même si complet et en boîte) ne sert à rien?
oui tout du moins pour la version jap
a confirmer sur la version euro

gau

Je découvre cet aperçu de ta collection, c'est déjà assez terrible. Je n'ose imaginer le tout  ;)

rene


bouli18

alors il a plus rien qui rentre?

foxxx


foxxx


Sovietik

Joli petit lot. Fighting Street (SF1) en plus, certainement le portage le plus proche de l'arcade (devant les versions micro 16bit : ST et Amiga). Certains diront que ce n'est pas un jeu grandiose mais pour tout fan de Street qui se respecte, tu as là une pièce importante. Terrible.
^-^

Try again kiddo!!!

foxxx

Citation de: Sovietik le Lundi 27 Mars 2017, 06:09:40 AM
Fighting Street (SF1) en plus, certainement le portage le plus proche de l'arcade (devant les versions micro 16bit : ST et Amiga).

Try again kiddo!!!

J'ai déjà la pcb à l'occasion faudra que j'insère là galettes dans ma duo

Sinon arrivage
Un clone famicom qui fonctionne en HDMI


Une N64 RGB



Et enfin un peu de Super famicom