Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

NEW ! Namco Mach Storm

Démarré par Sir Kayne, Lundi 13 Janvier 2014, 12:41:53 PM

Sir Kayne

Namco va présenter (si ce n'est deja fait) une superbe borne d'arcade.
Une simulation d'avion de chasse, avec écran panoramique (la classe) et une bonne d'ose d'arcade
^-^
Immersion total, un truc difficilement accessible chez soi (une vrai borne d'arcade !)



Une petit video agréable  :D


En tout cas, moi j'adore !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Calybre

Ahhhhh oui sympa le concept  ^- ......... Des bombas pour tester les nouveaux jeux ça change des geek boutonneux aux look as been de metaleux dégarni !!  :D

Non sérieux il a l'air super immersif même si je n'ai jamais accrocher avec les jeux d'avion autre que du Shoot'em up!!!   ;)

HerosSuperMan

Excellent
need
^-^
ca c'est de la borne d'arcade  :-*

et OMG les pacman  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

pouah c est de la tuerie ce jeux .
faut trop que je l essais
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

Sympa !! La suite d'Ace Combat ?
J'aime bien les vidéos de "skills" aérienne entre des grues alors que le 1er décollage à fini à l'eau !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Allé encore 10 ans et on aura un mix entre l orb et le r360 !!



Little_Rabbit

Salut,

Ça a l'air très sympa !! Je serais curieux de connaître la techno d'écran qui est utilisée !

Et puis si des poufs à gros seins avec tee-shirts trop petits arrivent à y jouer, c'est que ça doit vraiment être arcade alors !! :D

Bon OK, je  :fleche:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Ouais surtout que le joystick à l'air bien "mou" dans leurs petites mains  :D

On dirait que ça manque de retour de force.

Pour l'affichage, ça doit être un écran incurvé sur lequel est projeté l'image avec un projecteur. Au vu de ce qu'on voit sur la vidéo il doit être au dessus du siège, on voit une vitre au dessus des miss.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wil2000

A mon avis c'est le seul vrai avenir de l'arcade, revenir aux sensations qu'on ne peut pas (encore) avoir chez soi!

Little_Rabbit

#9
Re,

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 13 Janvier 2014, 15:27:35 PM
Ouais surtout que le joystick à l'air bien "mou" dans leurs petites mains  :D

On dirait que ça manque de retour de force.

D'après ce que je viens de trouver sur un autre site, il y aurait bien du retour de force, et même du vent dans la tronche pour renforcer l'immersion (ben ouais, le gars il a pas bien fermé son cockpit, du coup y a des courants d'air ! :D).

CitationYou are an ace pilot and your job is to defend your air space from enemy aircraft. Choose between five different missions all set in highly detailed real world cities. Step into the cockpit-style cabinet and experience the all around action from the one-of-a-kind dome screen display. Not only do players see the action all around but they also feel the action through the force feedback in the flight joystick and as well as the dynamic bass installed in the flight seat. Wind elements placed in the cockpit give an additional feeling of realism to the gameplay.

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 13 Janvier 2014, 15:27:35 PM
Pour l'affichage, ça doit être un écran incurvé sur lequel est projeté l'image avec un projecteur. Au vu de ce qu'on voit sur la vidéo il doit être au dessus du siège, on voit une vitre au dessus des miss.
Hum... je ne sais pas. Tu ne crois pas alors qu'une très grande personne gênerait la projection et serait obligé de jouer tête baissée ? Je pensais à une autre techno, genre écran OLED qui peuvent être "flexible", et donc pourraient être fabriqué avec ce genre de forme...

[edit : tu as peut-être raison Maitre Poulpi car je vois qu'il existe déjà des "dome screens" à base de projecteurs, comme celui-là]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Calybre

+1 pour le chaud lapin, j'ai vu il y a peu une Tv Led incurvé chez boulanger, je pense que ça doit être à peu de chose près la technologie.  ;)

Iro

çà me parait beaucoup incurvé pour cette techno toute jeune ...
Alors que les dômes avec retroproj existe depuis pas mal de temps en simulateur.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

Ca a l'air tout bon  ^-^

Ca fait longtemps que je n'avais pas été impatient d'essayer une nouvelle borne !

L'immersion doit être très sympa et puis c'est arcade  ^-

Vite !!! un test !!!!!

Et j'veux bien joué à Pacman aussi ! j'adore le Old new School  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Maitre_Poulpi

Après une petite recherche, quelques infos ici => http://acecombat.wikia.com/wiki/Mach_Storm
Citation
Mach Storm uses an special cabinet called P.O.D. (Panaromic Optical Display), which was first used in the 2007 arcade game Mobile Suit Gundam: Bonds of the Battlefield.

Et quelques infos sur ce fameux "P.O.D." => http://www.aboutprojectors.com/news/2009/06/01/namco-bandai-announce-new-panoramic-optical-display-systems/

;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

pour info des gundam comme celle la il y en avait en pré-vente sur neo arcadia avant noel je sais pas si c 'est toujours d actu
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

susumu

Cette borne, c'est pas nouveau nouveau, je l'ai un peu étudier pour en faire une repro pour y mettre une console avec du ace combat (l'ambiance du jeu a l'intérieur du pod doit être géniale), il y a bien un vidéo projecteur positionner au dessus, en terme de dimension on est sur du 2300 de haut, 1850 de profondeur et 1930 de largeur donc faut mesurer très grand assis pour toucher le videoprojo. Apres le POD est exactement le même que celui du Gundam, juste le jeu, les manettes et le design extérieur qui change.
Sur cette photo du pod gundam on voit le videoprojo au dessus du siège, le ptit bout avec l'étiquette jaune
recherche pc engine (la blanche pas la noire)