Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Multiboot Lindbergh nouvelle version de marco

Démarré par marcus600, Lundi 13 Janvier 2014, 17:09:17 PM

marcus600

Salut,

Je suis en négociation avec lui pour avoir cette nouvelle version.

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=41853

de 450 € je suis passé à 180 € a condition d'en avoir 5 et je pense qu on peux encore grignoté si il y a le bon nombre.

mais je peux pas grignoter dans le vide et sans savoir qui serai interessé s savoir quo n poura revendre celui d'android a un prix correct je pense


pour le moment qui a le multibood android version ??

Moi

mutation ?
Iro ?
Kaneda56 ?

dite moi svp :)

et même ceux qui on pas les version d'android d'ailleurs ...



Edit :

Ceux interessé :

Marcus                   1 ou 2
Guerrier-ame_Vilca       1 ou 2
Mutation                 1



kos71

a voir en effet pour une commande groupée.

Je connais personnellement marco pour lui avoir deja rendu visite à son travail car il bose à cote d un de me client ;D .
J ai acheté de mano à mano mais il etait plus qu'honnete sur le matos vendu .
Par contre le lindberg etant très fragile je sais pas si c est une bonne idée de faire un envoi de 5 d un coup .

moi cela me dit bien aussi mais reste la logistique .
Apres j ai pas encore plannifié mon prochain deplacement en italie mais c 'est peut etre jouable .
par contre il dit lui en rester 2 et il en propose 5 ???
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600

#2
heu kos !

je parle juste du kit multigame

et donc je pense 2 c est pour les lindy completes


donc le kit c'est : CF / HD / keyship c est juste des copies ... je pense qu il peux en faire 545454 si il veux

Guerrier-ame_Vilca

J'ai la version d'Android mais c'est sûr que sur papier, cette version est bien mieux.
Selon le prix je serais interessé par 1 ou 2 kit (HDD/CF/KEYCHIP)  :P

marcus600

ok

le but ca serai de faire baissé ca a 150 voir moins

si on peux en avoir 10 par example ;)

j'attend les retours d'un gars qui en a acheté une a marco qui a celle d'android, voir si ca vaut le coup d'investir

Iro

Cela vaut le coups suivant ce que tu cherches :

Si tu veux jouer à 2 Spicy avec une vielle IOBOARD : OK
HOD4 : OK.

Les version "HD" sont déja dispo pour les jeux qui respectent les dips (Rtuned, rambo, harley ...). Et preuve qu'il n'y à rien de plus car RaceTv , AB Climax etc restent en VGA.
La seule chose en plus est l'AAx4 et le mode Gangsta :D
Pour le choix des réso, si tu restes en 1360x768 , les jeux ne le supportant s'afficheront en 640x480. Donc pas besoin de jouer avec les dips.

Après oui ,la sauvegarde de config peut être un plus ainsi que le choix des jeux par le joystick. Mais chacun voit midi à sa porte. Pour moi , ça ne vaut pas un investissement à 500€ (et même 180).

Ensuite , je ne vois pas trop ce qu'apporte ces autres modifs (LGJ, Harley ....)

Bref c'est une amélioration sympa mais pas au point de repasser à la caisse pleint pot.
En vérité , je pense que cela aurait du être une MAJ d'android.

J'avais commencer un récap sur la Lindy Multi-boot. Je vais le poster.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

je suis ok sur le fait que android aurai du la faire !!

oui mais android la fait pas ... et veux pas le faire ... il veux bien que je claque 75 € juste pour house of the dead 4

la pour une guncab
je veux donc comme tu dis
2spicy / house of the dead 4 et ghost squad jouable avec une I/O3 ou I/O 2 ok
a priori c'est le cas pour I/O3


moi ce qui m'importe aussi c'est les save ... également

calibrage de flingue a chaque changement de jeux ...
les settings des jeux systématique à refaire
pas de keyboard
pour les jeux de caisse et  gun d'avoir aucun score qui reste c'est un peu zero ... surtout sur les jeux de caisse

bien sur que moi j'attends les retours et je vais bientôt en avoir

ça vaut pas 500 € pour une maj d'android c'est claire
ca vaut pas 300 non plus

mais 180 je trouve que c'est pas mal ,sachant que tu sais très bien que celle d'android tu l'as revendra 100 / 150 euros !!

mais il est vrai que si tu t'en fou des scores et tu as pas de guncab ... pour toi c'est moyen

Iro

C'est ce que je dis , chacun voit midi à sa porte :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mutation

Ne serait-ce que pour la possibilité d'avoir les exclu de VF5FS et 5R, je ne sais pas si c'est justifié... à voir. Sinon, en fait, ce multi ne vient pas de Marco lui-même, il a été réalisé par Jackalus (du site assemblergames).

Bon, a priori, je suis quand même intéressé si c'est 180 in.

Aganyte

Je trouve inadmissible, au prix ou c'est vendu, de ne pas faire de mise à jour en fonction des demandes des clients. Mais bon, je suis peut être trop gentil.

marcus600

aganyte c normal qu il veux pas faire de meilleurs prix , on l a pas acheté a lui à l'origine ! il s en fou qu on a acheté une version differente

Mutation

Non mais en fait Aganyte parle d'une manière générale... si t'as l'intention d'acquérir la dernière maj auprès de ton revendeur, t'es amené à repasser à chaque fois à la caisse au prix fort, aucun arrangement, ni réduc intéressante.

Aganyte


bankai

#13
une mise à jour est tout à fait faisable en envoyant vos kit  android

Iro

Marrant, il m'a dis très récemment :"Yes probably will be possible to make a config system, etc, but that will require a lot of work hours that i don't have, and now the price of the multiboot is really cheap, and i don't have new sales, just old customers asking for free upgrades, so is not worth to me to invest hundreds of hours doing that."
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Citation de: bankai le Mardi 14 Janvier 2014, 12:02:21 PM
une mise à jour est tout à fait faisable en envoyant vos kit  android
Petite précision :
Déjà il est pas très content et Santa Barbara est sur le point de reprendre :D
La version de Marco est un "vol" (dixit Android) du  boulot d'Android avec quelques améliorations.
Il n'est pas question qu'il mette à jour son multiboot.
Ce qu'il propose à 150€ pour les gens possédant la version Android, c'est une copie de la version de Marco crackée par ces soins. Marco aurait ajouté une protection.
Et donc qu'il ne vendrait qu'aux personnes lui ayant déjà acheté un kit
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO