Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Multiboot Lindbergh nouvelle version de marco

Démarré par marcus600, Lundi 13 Janvier 2014, 17:09:17 PM

marcus600

bon bha ok iro , je vois que android ta contacté aussi

:)

j'attend encore , car moi marco ma dit cela :

je lui ai demandé si let s go jungle fonctionnait il m a dit :


becuase you like let's go jungle i could even make a new offer
I can make let's go gungle playable with standard guns, instead
of analogic guns, this way you can play let's go jungle by guns
like hotd or gs or the other guns games

AsPiC


_n3o_

Clair, pendant ce temps certains font des trucs genre le G2N ^^
Vendre si cher du piratage perso je trouve ca quand meme bien abusé. (Surtout le mec qui propose 450 euros et baisse jusqu'a 180, tu te dis qu'il etais pret a te mettre une sacré grosse carotte)



Iro

Tu lui as dis que ça fonctionnait déjà avec des guns "normaux" ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

il m a dit :

hello,

i can set lets go jungle to be played by standard guns instead of analog joystick/guns
of course it is the original games, it is the same game but setted for optical guns


ca fonctionne avec gun normaux a condition de tout chamboulé (inversé le bezel et compagnie)

la a priori il y a rien a faire mais ca il le vend plus cher encore :)

Iro

Quand je disais que c'était déjà le cas, c'étais pour " playable with standard guns, instead
of analogic guns". Sans le probléme d'axe, il n'y à pas besoin de maj pour jouer avec les guns optiques.
T'es sur qu'il à inversé les axes ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

j'en sais rien

mais il vend une version normal et une version plyable let s go jungle
il demande 60 euros de plus par kit ..

il y a une raison surement mais je vois pas ce qu il a pu faire sans additional hardware

Mutation

Pour ma part, je me désiste, 180 c'est devenu trop excessif pour un seul multi par les temps qui courent. Android s'est également aligné et propose sa dernière maj à 180 in.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

ok mutation , mais c'est a 180 c'est pas ce lui de marco

j'attends pour le moment aussi. mais j'essai de savoir comment on peux jouer a lets go jungle sans modification hardware c'est intéressant

Mutation

Citation de: marcus600 le Mardi 14 Janvier 2014, 20:23:14 PM
ok mutation , mais c'est a 180 c'est pas ce lui de marco

j'attends pour le moment aussi. mais j'essai de savoir comment on peux jouer a lets go jungle sans modification hardware c'est intéressant

Si si, Android a mis la main sur celui de Marco Jackalus (sans la pseudo-modif d'inversion des axes X & Y de LGJ), il le propose (avec la protection du HDD de Marco Jackalus retirée) pour 150 in à tous ceux qui lui ont déjà acheté un multi.
Donc, j'ai pécho la tout dernière V4.0 d'Android + celui de Marco Jackalus pour 300 in.

Iro

Ah Marco = Jackalus. Il indiquait avoir réussi à implémenter le support pad (celui de la X360 si je me souvient) et le support de la souris pour les shoots.
çà pourrait être sympa qu'il intègre le support des volants logitech :D

Et puisque tu as commandé , ôtes nous d'un doute : A part Outrun2, les images sont les mêmes ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Citation de: marcus600 le Mardi 14 Janvier 2014, 20:23:14 PM
ok mutation , mais c'est a 180 c'est pas ce lui de marco

j'attends pour le moment aussi. mais j'essai de savoir comment on peux jouer a lets go jungle sans modification hardware c'est intéressant

En tout cas, je le redis, un montage BP79 pourrait sans problème permettre l'utilisation de let's go jungle avec la Gun board Sega.

Iro

Pourquoi le BP79 ? inverser les axes ne suffit pas ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mutation

#30
Citation de: Iro le Vendredi 17 Janvier 2014, 16:43:34 PM
Ah Marco = Jackalus. Il indiquait avoir réussi à implémenter le support pad (celui de la X360 si je me souvient) et le support de la souris pour les shoots.
çà pourrait être sympa qu'il intègre le support des volants logitech :D

Et puisque tu as commandé , ôtes nous d'un doute : A part Outrun2, les images sont les mêmes ?

Nan nan, Jackalus et Marco sont 2 personnes différentes. Marco = mar.vetto, et Jackalus, lui, est à l'origine du multi, il a fait une GUi sans la nécessité du clavier pour naviguer et ajouté les images de VF5FS et 5R.

Les images des jeux sont les mêmes évidemment, excepté des elf customs ajoutés pour les différentes réso.

Aganyte

Citation de: Iro le Vendredi 17 Janvier 2014, 16:59:37 PM
Pourquoi le BP79 ? inverser les axes ne suffit pas ?

La Gun Board Sega utilise des convertisseurs Numérique/analogique, tu ne peux pas inverser les axes. Comme le BP79 convertit une tension vers des potentiomètres numérique, il est parfait pour ça.