Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Multiboot Lindbergh nouvelle version de marco

Démarré par marcus600, Lundi 13 Janvier 2014, 17:09:17 PM

Mutation

#48
Juste à titre informatif, Jackalus a maj son multi en 8.0, le log :

Changes from 7.0 to 8.0 :
8.0
DONE :
- FAT32 HDD, format and create HDD on Windows/Linux/Mac OSX/etc. No need for special tools.
- Now easier to update yourself with FAT32.
- Now fits in 80gb HDD.
- Let's Go Jungle Full HD Removed. (Was buggy test)
- Let's Go Jungle *Works with Sensor Guns* Added (HD and VGA)
- Virtua Fighter 5 R Sound works.
- Virtua Fighter 5 R No Longer crashes on exit.
- Prime Evil Hunt now works, was script error.
- Remastered Many games to fit FAT32 and 80gb HDD.
- Harley Davidson JVS 0/1 Patch VGA now works. (Before always ran HD)
- XBOX360 controller supported for games:
* Virtua Fighter 5
* Virtua Fighter 5 Ver. C
* Virtua Fighter 5R
* Virtua Fighter 5 FS
* Virtua Tennis 3
* Initial D4 (Not added in menu, a test but works perfect)
- All 2 player games work with 2 controllers, obviously.

Also possible to add for more driving games no problems if there is interest.

Only Original XBOX360 wireless (with official receiver) or wired controllers work. Nothing else.
In future possible to add XBOX360 wheel and pedals.

For 9.0 :
- Memory Card emulation.

marcus600

oui j'ai vu , du coup j'attend , j'attend , j'attend

faut une mise à jour pour faire fonctionner manette X360 en bluetooth et non fillaire
et faire fonctionner house of the dead Ex

et apres je me lance pour le rachat d'une update


Iro

J'ai pas compris :
* Initial D4 (Not added in menu, a test but works perfect)

Also possible to add for more driving games no problems if there is interest
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sakuragi

Combien d'entre vous jouent aux rails shooter avec ce Multiboot ? de ce que j'ai compris il faut soit des flingues arcade avec une gun board assez récente que l'on raccorde à l'io board mais tout ça coute un certain prix hélas. J'ai une JVSTOJAMMA Sega premier modèle, ça pourrait le faire pour raccorter à la Gun Board ?

J'ai regardé le tuto du GUN2NAOMI qui serait compatible Lindbergh mais le soucis c'est que ça se branche sur les amp et que donc on perd les modifications du Multi permettant d'utiliser le panel pour effectuer les actions "spéciales" de Too Spicy ou Let's go Jungle par exemple.

D'ailleurs dans House of the Dead 4 il faut agiter l'uzi quand on se fait attraper en arcade, il y a une sorte de détection de mouvement dans le pistolet ou bien c'est juste le fait de faire bouger le viseur dans tous les sens qui permet de faire monter la barre ?

Iro

Pourquoi tu perdrais quelque chose avec le G2N ? Il se branche en lieu et place de la GunBoard d'origine.

Pour HOD4, Il me semble que c'est adapté sur un bouton
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

#53
avec le nouveau multiboot , tu peux sans probleme jouer à house of the dead 4 ....ils ont patché ,  et avec les anciennes version du multi boot seul le G2N fonctionnait avec le HOTD4 en plus; avec le system original , il y avait un bug constant de rechargement automatique à chaque tire , chose que tu as pas sur le G2N , mais je le répète, si tu prend la dernière version de marco ça ne le fera plus .... et dans tout le cas , moi j'ai fait un pont entre le câblage de l'accéléromètre du flingue pour ce décrocher  avec celui d'un des axes X/Y du gun , comme ça,  quand tu te fais attrapé ça te décroche en bougeant le gun :)

j'ai toujours pas la version de Marco , car avant de racheter un autre multibooy , j'attends que House of the dead EX soit compatible VGA

Iro

Faut surtout attendre un crack parce que repayer à chaque MAJ, c'est du foutage de gue***  :-((
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Ya absolument pas a payer pour la mise a jour. Tu l'achète une fois et tu as droit aux mises a jour ultérieures gratuitement.
Marcus600 traine parce qu'il a acheté le multiboot d'androïd et qu'il ne veut pas payer pour un truc similaire sans house of the dead vga (qui n'arivera peut etre jamais, d'ailleurs).

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

marcus600

#56
ouai celui de marco , c'est gratuit les MAJ , mais celui d'android est payant , et je ne veux effectivement pas repayer un autre multiboot si tout ne fonctionne pas , comme je suis l'un des premiers à avoir eut dans les mains un multiboot lindy (du moins personne en parlait nul part il y a 2 ans), si j'avais su que j'aurai été limité comme ça pour les jeux de gun , je l'aurai jamais acheté ! et j'aurai claqué mon argent ailleurs....car je l'ai douillé ce multiboot.

du coup je m'en sert presque jamais....

c'est très pénible, quand tu regardes bien , tu peux jouer qu'à 2 jeux intéressant sans faire trop de bidouille ...Rambo 3 et ghost squad....



- Primeval Hunt : marrant 1 fois de plus il bug sur un des stages.

- 2 spicy : I/O board 3 obligatoire (j'ai), mais si je met la 3 , ghost quad ne fonctionne plus....car faut une 2

- house of the dead 4 = fonctionne pas sur system original sur la version d'android ,faut la version de marco ou la new android) , mais fonctionnel avec android et sur G2N si bidouille

- house of the dead EX = HD uniquement , ok sur version android avec recâblage bouton , ok sur Marco sans modif

- let s go jungle = android : fonctionne pas avec system de gun original, mais j'ai réussis à le faire fonctionnait en inversant x/y et des system d'inversseur avec le G2N, fonctionne avec Version marco avec system original sans modif (mais avec lag il parait)

-ghost squad : fonctionne avec une I/O board 2 obligatoire


Comme je voulais la lindy que pour les jeux de gun, je ne compte pas repayer si j'ai pas tout fonctionnel cette fois si pour les jeux de gun :).... peut être que ça ne se fera jamais certe mais peut etre aussi que d'ici la , ils seront jouable sur pc en dump comme TypeX pour pas trop cher du coup  ;D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Arcadejamma85

il est possible d'avoir des fichiers pour écrire Lindbergh multi

Arcadejamma85


el_nino

Malheureusement non, le fichier ne circule pas (ici).
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Arcadejamma85


Arcadejamma85