Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sorgues 2014 week du 22 et 23 février qui sera là ?

Démarré par cedricbionic, Samedi 18 Janvier 2014, 18:46:25 PM

cedricbionic

Salut tout le monde, voilà j'ai vu qu'il n'y avais pas de post sur Sorgues 2014,ce salon est plus orienté flipper mais je me suis dit que ça serait cool qu'on se rencontre,
perso je ne connais pas grand monde sur ce forum (physiquement) à par mOa qui habite près de chez moi et que j'ai déjà rencontré  ;), l'adresse du site : http://www.flipsud.fr/

(en plus Gamoover est partenaire) donc j'ouvre le bal :

- cedricbionic
- mOa
- kos71
- jed21
- spectroman
- _n3o_
- ducatman1098
- hiti8
- FPZ
- faachar
- Lonewolf
- olschool
- fedaykyn
- susumu
- nicogéo
- eyeshield71
- zoltak
- totene
- yoda83,

Venez Badgés  ;) : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=11541.0

kos71

je pense venir sauf pb avec un peu de chance j emmène le gang du fournil
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

jed21


spectroman

je serai présent samedi et dimanche avec ma super off road.

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

cedricbionic

Citation de: spectroman le Dimanche 19 Janvier 2014, 05:30:57 AM
je serai présent samedi et dimanche avec ma super off road.

J'ai hate, je l'ai jamais taté "en vrai" :D

marcus600


Le plus rapide
153,31 € (péage 57,10 €) 6h33
735 km En passant par A7
Voir la feuille de route


sans appel ,ca sera sans moi :(

_n3o_

Moi qui cherche un flip ca peut etre interessant (meme si en soit ca peut etre interessant tout court :D)
Et puis madame aimant les flips (ce qui est moins le cas pour les bornes) ca peut etre l'occaz de faire un truc arcadien ensembles :D

On verra fin de semaine prochaine si j'ai craqué ou pas :p



cedricbionic

#8
Citation de: marcus600 le Dimanche 19 Janvier 2014, 10:11:32 AM
Le plus rapide
153,31 € (péage 57,10 €) 6h33
735 km En passant par A7
Voir la feuille de route
sans appel ,ca sera sans moi :(
Ouais, je comprend, c'est pas la porte à coté...

Citation de: _n3o_ le Dimanche 19 Janvier 2014, 10:15:52 AM
Moi qui cherche un flip ca peut etre interessant (meme si en soit ca peut etre interessant tout court :D)
Et puis madame aimant les flips (ce qui est moins le cas pour les bornes) ca peut etre l'occaz de faire un truc arcadien ensembles :D

On verra fin de semaine prochaine si j'ai craqué ou pas :p

Oh allez te fais pas prié, c'est pas loin de Montélimar (1h de route) et puis ça sera l'occasion pour nous "petits profils" de rencontrer un "Arcade Reference"  :D

_n3o_

Oh j'avais pas vu mon statut, merde ca y est je suis un vieux de la vieille :D

Non mais meme si j'ai chopé un (des?) flips d'ici là je pense venir, c'est effectivement pas loin, je vias motiver madame, et en plus ca peut permettre de passer voir Papi et Mamie à Rognonas (5 minutes d'Avignon) ;)



spectroman


ducatman1098

Normalement j y serai avec un voire deux copains amateurs de flippers et que j initie à l arcade

hiti8


FPZ

Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

faachar

Coucou Cédric

J'y serai avec Spectroman et des amis le samedi, ca sera l'occasion de se rencontrer   ^-^

Au plaisir de te voir.  8)

Pour me reconnaitre facile, je ressemblerai à ca   :D

Little_Rabbit

Salut,

Toi au moins Faachar, ta femme peut dire à ses copines :

"Mais si, je t'assure, il a un gros bazar, même qu'il le prend à 2 mains !!"

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room