Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ma première borne, une Jeutel.

Démarré par Quarrens, Lundi 20 Janvier 2014, 20:13:40 PM

Quarrens

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer ma première borne et comme je suis novice dans le domaine, j'aurais besoin de vos lumières.
Alors on m'a donné cette grosse bête :







Elle est en bon état, les côtés sont impeccables, le marquee et le bezel aussi. Le panel a un peu morflé, il est en 3 boutons. La borne est câblée en Jamma. L'écran est un Hantarex.
La borne est complète, avec alimentation et quand je branche, le marquee s'allume et j'entends un "clic-clic" provenant de la platine de l'écran. Je ne peux pas vous dire si elle fonctionne car je n'ai pas -encore- de jeu.
Voilà pour ce que je sais. Mais mais mais ???!!!
- A quoi servent donc toutes ces cartes, si quelqu'un pouvait me faire une courte présentation de leur utilité ?
- Que dois-je vérifier en premier afin de ne pas tout cramer (et ne pas me tuer avec la HT par la même occasion )
- Quel jeu devrais-je acheter afin de verifier le bon fonctionnement du truc ? (sachant qu'en suite je passerais certainement sur une X en 1)
- Puis-je trouver de la documentation technique quelque part, comme pour mes flips ?

L'idée est tout d'abord de la faire redémarrer, puis de passer en 6 boutons par joueurs.
N'hésitez pas à être technique dans vos réponses, je restaure des flips depuis un moment déjà.

Merci d'avance de m'aider à faire mes premiers pas chancelants dans ce chouette univers !

Matthieu.

cedricbionic

Salut l'ami, j'ai la même borne que toi  ;) alors tu as un "gros" modèle Jeutel avec un tube videocolor de 25" ou 28", ta platine doit être une Hantarex MTC9110.

Sinon sur ta troisième photo, de gauche à droite:

Sur la porte:

-Compteur de parties - carte de gestion des crédits - détecteur d'étincelles - entrée du monnayeur (qui n'est plus présent).

-Dans la borne: